Réparer iPhone bloqué
Mot de passe iPhone oublié
Réparer iPhone désactivé
iPhone écran bloqué
iPhone bloqué sur iTunes
iPhone bloqué sur la pomme
iPhone bloqué en mode écouteurs
iPhone bloqué en mode de récupération
iPhone passer en et sortir du mode DFU
iPhone écran blanc
iPhone écran noir
iPhone écran bleu
Débloquer iPhone bloqué iCloud

iPhone est désactivé ? Voici le guide pour le réparer

Nous avons reçu des plaintes que leur iPhone 7/6/5/4 était désactivé à partir des utilisateurs. iPhone peut être désactivé pour les raisons variées. Le message « iPhone est désactivé, réessayer dans 1/5/15/60 minutes » rend beaucoup de personnes frustrées. Dans ce cas-là, vous ne pouvez pas utiliser votre iPhone, comme ne pouvez pas prendre la photo, envoyer le message, téléphoner à vos amis, etc. Dans cet article, nous vous présenterons pourquoi iPhone est désactivé et offrons des méthodes de réparer iPhone désactivé avec ou sans connexion iTunes.

iPhone désactivé

Partie 1. Pourquoi votre iPhone est-il désactivé

1. Fouineur. Des amis curieux, des membres de famille ou même un étranger peuvent essayer de débloquer votre iPhone, mais il ou elle ne sait pas la limite des tentatives de code d'accès.

2. Enfant. Les enfants aiment bien taper les boutons lorsqu'il obtient votre iPhone, pour ainsi, iPhone peut parfois être désactivé par un enfant.

3. Vous-même. Vous pouvez avoir oublié le code d'accès d'iPhone et donc ne parvenez pas à le déverrouiller. De plus, c'est possible que vous activiez l'écran de votre iPhone dans votre poche et saisissiez le code d'accès pour plusieurs fois inconsciemment.

Partie 2. Combien de tentatives de code d'accès sont autorisées avant que l'iPhone soit désactivé

Il faut offrir Touch ID ou le mot de passe pour déverrouiller iPhone, si vous n'arrivez pas à entrer le code d'accès correct pendant 5 fois consécutivement, iPhone va automatiquement devenir désactivé et vous montrer un message comme « iPhone est désactivé, réessayer dans 1 minute ». C'est-à-dire, vous devez saisir le mot de passe à nouveau et contourner le rappel ennuyant après 1 minute. Voici la limite des tentatives de code de déverrouillage avant qu'iPhone soit désactivé à votre référence.

◆ 1-5 tentatives incorrectes consécutives: iPhone ne sera pas désactivé.

◆ 6 tentatives consécutives incorrectes: iPhone est désactivé pendant 1 minute.

◆ 7 tentatives consécutives incorrectes: iPhone est désactivé pendant 5 minutes.

◆ 8 tentatives consécutives incorrectes: iPhone est désactivé pendant 15 minutes.

◆ 9 tentatives consécutives incorrectes: iPhone est désactivé pendant 60 minutes.

◆ 10 tentatives consécutives incorrectes: "iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes" ou iPhone est effacé complètement si Effacer les données est activé dans Réglages > Touch ID & code.

Partie 3. Comment débloquer un iPhone désactivé

Comment pouvez-vous faire lorsqu'il vous montre « iPhone est désactivé » ? Continuez à suivre cette partie.

Déverrouiller iPhone bloqué dans « iPhone est désactivé, réessayer dans X minutes »

Lorsque votre iPhone est désactivé avec « Réessayer dans X minutes », il faut attendre 1/5/15/60 minutes et saisir le code d'accès pour déverrouiller iPhone.

Réparer iPhone désactivé avec Restauration de Système iOS

Si vous voulez réparer l'iPhone désactivé directement, vous pouvez faire appel à FoneLab - Restauration de Système iOS. Avant tout, téléchargez gratuitement et installez ce logiciel sur votre ordinateur.

Restauration de Système iOS

Étape 1 Lancer Restauration de Système iOS

Lancer Restauration de Système iOS

Exécutez ce programme de réparation pour l'iPhone désactivé sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone avec un câble USB. Cliquez sur Plus d'outils dans la colonne à gauche et puis sélectionnez « Restauration de Système iOS » sur l'interface principale. Après, cliquez sur le bouton « Démarrer » pour commencer à réparer l'iPhone désactivé.

Étape 2 Passer iPhone sans le mode de récupération ou mode DFU

Faire entrer dans le mode de restauration

Cliquez sur le bouton « Question » et suivez le guide de faire entrer votre iPhone dans le mode de récupération ou mode DFU. Ici, nous menons cet iPhone désactivé en mode DFU.

Étape 3 Réparer iPhone désactivé

Réparer iPhone

Sélectionnez le modèle de l'iPhone correct et cliquez sur « Télécharger » pour télécharger le plug-in. Après le téléchargement, ce logiciel peut réparer l'iPhone désactivé automatiquement et le mener en état normal.

Effacer iPhone désactivé en « iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes »

Si votre iPhone vous montre « iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes », vous n'avez pas d'autres choix que d'effacer et de restaurer votre iPhone. Il est espéré que vous avez fait une sauvegarde iTunes ou iCloud récemment, sinon, ce qui peut entraîner une perte des données. Nous vous présentons comment réparer votre iPhone désactivé avec ou sans iTunes.

Effacer les données iPhone avec FoneEraser

FoneEraser est le meilleur choix comme outil de l'effacement des données iOS. Ce programme puissant peut effacer les données de votre iPhone de façon permanente et complète.

Étape 1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. FoneEraser va détecter votre appareil rapidement.

Connecter iPhone

Étape 2. Sélectionnez le niveau d'effacement (Bas, Moyen et Haut). Le niveau haut est recommandé.

Sélectionner le niveau

Étape 3. Cliquez sur le bouton « Commencer » pour commencer à effacer toutes les données de votre iPhone.

Après, les données de votre iPhone vont toutes effacées.

Restaurer l'iPhone désactivé avec iTunes

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec lequel il est synchronisé auparavant, lancez iTunes.

Cliquez sur l'icône de l'appareil.

Cliquez sur le bouton de Restaurer l'iPhone.

Et puis, votre iPhone va redémarrer et vous mener sur l'interface d'activation. Vous êtes permis de restaurer votre iPhone depuis la sauvegarde iCloud ou iTunes.

Restaurer iPhone avec iTunes

Entrer dans le mode de récupération pour restaurer l'iPhone désactivé

Connectez votre iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes.

Pressez et maintenez le bouton Alimentation et le bouton Accueil simultanément jusqu'à ce que le logo iTunes se présente sur l'écran iPhone, qui montre que l'appareil est bien entré dans le mode de récupération.

iTunes va vous rappeler "Votre iPhone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour et sa restauration". Choisissez Restaurer pour effacer tout le contenu et tous les paramètres de votre iPhone. Après, vous pouvez restaurer votre iPhone depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud.

Effacer iPhone avec iTunes

Utiliser iCloud pour effacer l'iPhone désactivé à distance

Si vous avez activé Localiser mon iPhone avant que l'iPhone soit désactivé, vous pouvez choisir iCloud pour effacer votre iPhone à distance. Visitez icloud.com et connectez-vous à l'iCloud avec Apple ID et le mot de passe. Cliquez sur Localiser mon iPhone, sélectionnez l'iPhone désactivé dans le menu « Tous mes appareils ». Tapez Effacer iPhone en haut à droite sur le plan. Tout le contenu et tous les réglages vont être effacés à ce moment, ensuite, vous pouvez rétablir votre iPhone.

Effacer les données iPhone avec iCloud

Partie 4. Récupérer les données iPhone depuis la sauvegarde iTunes/iCloud

En plus de restaurer l'iPhone désactivé, FoneLab - Récupération De Données iPhone peut également vous aider à récupérer les données iPhone depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud. Téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur.

Étape 1 Lancez Récupération De Données iPhone et connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2 Choisissez Récupérer depuis la sauvegarde d'iTunes et scannez l'appareil après avoir choisi le fichier de sauvegarde iTunes correspondant.

Étape 3 Pré-visualisez et choisissez les fichiers iPhone, par exemple, vous pouvez récupérer la photo après avoir réparé iPhone désactivé, et d'autres ficheirs importants. Cliquez sur Récupérer pour récupérer les données iPhone.

Récupérer les mémos vocaux

Conclusion

Votre iPhone est-il désactivé ? Nous espérons que cet article peut vous donner la main. Avec FoneLab Restauration de Système iOS, vous pouvez également débloquer iPhone avec écran bloqué.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 20 votes)

Photo de l'auteur

08.03.2019, 06:21 / Modifié par pour iPhone, iOS