Réparer iPad bloqué
iPad désactivé se connecter à iTunes
Réparer iPad bloqué
iPad bloqué sur la pomme
Mot de passe iPad oublié
Mon iPad ne s'allume plus
iPad écran noir
Réparer iPad écran blanc

Récupérer les données et réinitialiser iPad après l'oubli du mot de passe iPad

Mot de passe iPad perdu

Vous pouvez changer le mot de passe iPad si vous pensez que quelqu'un d'autres le connaît, mais parfois, il est possible d'oublier le nouveau mot de passe par suite de votre habitude à la pensée. Dans l'autre situation, imaginez que vous retrouvez votre ancien iPad perdu dans un certain coin de votre chamble, mais malheureusement, vous pouvez oublier le mot de passe pour le déverrouiller. Alors, comment faire pour déverrouiller un iPad après l'oubli du mot de passe iPad ? Vous pouvez bien utiliser iTunes ou iCloud pour supprimer le mot de passe, mais cela peut entraîner une perte de données. Dans cet article, vous pouvez trouver la solution de déverrouiller votre iPad même si vous avez oublié le mot de passe sans perte de données sur votre iPad.

Phase 1. Récupérer les données à l'oubli du mot de passe iPad

Si votre iPhone s'est déjà fié à votre ordinateur, vous pouvez récupérer les données depuis votre iPad dont vous avez oublié le mot de passe avec FoneLab Récupération de Données iPhone. Voici les étapes en détail.

Étape 1 Scanner iPad

Téléchargez, installez et exécutez FoneLab. Connectez votre iPad verouillé à l'ordinateur. Après la connexion avec succès, vous allez trouver l'information essentielle de votre iPad sur l'interface principale du logiciel. Cliquez sur le bouton Démarrer le balayage pour commencer à faire scanner votre iPad.

Connecter iPad Air

Étape 2 Récupérer les données depuis iPad avec le mot de passe oublié

Après l'analyse, vous allez trouver que les données dans votre iPad sont classées en catégories différentes sur l'interface du FoneLab. Cliquer sur le nom de la catégorie correspondante dans la colonne à gauche vous permet de visionner les données en détail dans la fenêtre à droite. Cochez les données importantes que vous voulez récupérer, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer le processus de l'exportation des données depuis un iPad avec mot de passe oublié vers PC.

Récupérer les données depuis iPad

Phase 2. Supprimer le mot de passe iPad quand vous l'avez perdu

Après avoir récupéré les données importantes iPad sur l'ordinateur, vous pouvez supprimer le mot de passe pour déverrouiller votre iPad sans soucis. iTunes peut bien vous aider. Fermez FoneLab et ouvrez iTunes sur votre ordinateur.

Étape 1 Faire entrer votre iPad en mode de récupération

Vous pouvez faire entrer votre iPad dont vous avez oublié le mot de passe par forcer son redémarrage : appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal, et ne les relâchez pas lorsque le logo Apple s'affiche jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse. À ce moment, vous allez trouver une information comme ci-dessus sur l'interface de l'iTunes.

Entrer en mode de récupération

Étape 2 Restaurer votre iPad avec l'aide d'iTunes

Cliquez sur le bouton Mettre à jour ou Restaurer et confirmez le restauration dans le message pop-up suivant. Après la restauration, les réglages de votre iPad vont être rétablis, tout votre contenu multimédia et vos autres données seront effacés et la version la plus récente de l'iPad sera installée sur votre iPad avec mot de passe oublié. Il deviendra un nouvel iPad, vous pouvez ensuite configurer votre appareil et l'utiliser normalement.

Confirmer la restauration iPad avec iTunes

Conclusion

Voici ce que nous pouvons faire à l'oubli du mot de passe iPad. Il existe plusieurs façons pour supprimer le mot de passe, mais il est hautement recommandé d'extraire les données importantes dans votre iPad avec FoneLab Récupération de Données iPhone avant la réinitialisation iPad.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 28 votes)

Photo de l'auteur

31.01.2019, 06:11 / Modifié par pour iPad, iOS