Comment contourner l'activation iCloud rapidement

Stéphanie Dupont

27.09.2019 / Modifié par pour iCloud, iPhone, iOS

SommaireSi vous désirez supprimer le verrouillage ou contourner l'activation iCloud, suivez cet article pour découvrir 4 solutions efficaces.

Le verrouillage iCloud, également appelé verrouillage d'activation, est une fonctionnalité utile pour les utilisateurs iPhone/iPad. Si votre appareil iOS entre dans les mauvaises mains, le verrou iCloud peut empêcher d'autres personnes d'utiliser votre iPhone, iPad ou iPod touch. Que votre iPhone ait été perdu ou volé, le verrouillage d'activation peut protéger le périphérique. Si vous activez « Localiser mon iPhone » sur iPhone ou iPad, le verrouillage iCloud est automatiquement activé.

Bien que le verrouillage d'activation ait amélioré massivement la sécurité de l'iPhone/iPad, il existe toujours un grand inconvénient. Pour ceux qui achètent un iPhone ou un iPad d'occasion sur eBay, le verrouillage iCloud peut encore être activé. Il faut contacter le vendeur directement et lui demander de supprimer le verrou iCloud, ce qui est un peu difficile. Si vous souhaitez contourner l'activation iCloud sur iPhone 11 Pro/11/XS/XR/X/8/7/6s/6/5s/5, vous trouverez ici des possibilités.

Contourner l'activation icloud
Restauration de Système iOS
  • Supprimer toutes les données et les regalges iPhone pour obtenir un téléphone comme un nouveau
  • Offrir deux modes de optimiser/réparer iPhone: Mode Standard (sans perdre aucune donnée) et Mode Avancé (effacer toutes les données)
  • Supporter tous les appareils iOS y compris iPhone 11 Pro/11 Pro Max/11/XS/XS Max/XR, etc. et iPad, iPod

Méthode 1 : Faire passer l'activation iCloud avec l'identifiant Apple correct

Avec l'identifiant et le mot de passe Apple appropriés, vous pouvez désactiver le verrouillage d'activation. Mais si vous avez acheté un iPhone d'occasion, vous devez contacter le vendeur et lui demander de supprimer le verrou iCloud.

Désactiver le verrouillage iCloud via iCloud

Même si le propriétaire précédent n'est pas à côté, il peut effacer l'iPhone et supprimer le verrou iCloud. Mais tout le contenu sur l'iPhone sera supprimé.

Étape 1 Passez à https://www.icloud.com/ dans votre navigateur et connectez-vous avec Apple ID.

Étape 2 Cliquez sur « Localiser ». Et puis, cliquez sur « Tous mes appareils » en haut de l'écran et sélectionnez le périphérique correspondant.

Étape 3 Cliquez sur « Effacer l'iPhone ». Après, tout votre contenu et vos réglages seront effacés, et cet appareil ne peut plus être ni localisé, ni suivi.

Désactiver le verrouillage iCloud via iCloudDésactiver le verrouillage iCloud via iCloud

Désactiver le verrouillage iCloud sur l'iPhone

Avant de vendre votre périphérique iOS, ce serait mieux de d'abord désactiver cette fonctionnalité sur votre appareil pour éviter l'empêchement potentiel de l'acheteur.

Étape 1 Ouvrez « Réglages » sur l'iPhone.

Étape 2 Appuyez sur « Votre nom », puis cliquez sur « iCloud ». Si vous utilisez iOS 10.2 ou plus ancien, faites défiler un peu vers le bas et appuyez sur iCloud.

Désactiver Localiser mon iphoneDésactiver Localiser mon iphone

Étape 3 À ce stade, faites défiler vers le bas, recherchez et tapez l'option « Localiser mon iPhone ».

Étape 4 Désactivez la fonction « Localiser mon iPhone ».

Méthode 2. Contourner l'activation iCloud sur le serveur DNS

Si l'iPhone vous montre une fenêtre de verrouillage d'activation, vous pouvez contourner le verrou iCloud en configurant le serveur DNS.

Étape 1 Appuyez sur le bouton Accueil de l'iPhone. Ouvrez les paramètres WLAN et appuyez sur l'icône d'info bleue.

Contourner l'activation iCloud sur le serveur DNSContourner l'activation iCloud sur le serveur DNS

Étape 2 Appuyez sur et supprimez l'adresse DNS actuelle. Ensuite, entrez l'une des adresses DNS suivantes.

USA / Amérique du Nord: 104.154.51.7

Europe: 104.155.28.90

Asie: 104.155.220.58

Autres domaines: 78.109.17.60

Étape 3 Appuyez sur « Retour » pour terminer le réglage.

Étape 4 Dans la fenêtre « Activer l'iPhone », appuyez sur « Aide Activation ». Vous devriez alors recevoir un message « Vous avez été connecté avec succès au serveur ».

Maintenant, vous avez contourné l'activation iCloud avec succès. Et vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités telles que le chat, le courrier, les cartes, les vidéos, les jeux et plus encore.

Méthode 3: Contourner l'activation iCloud en utilisant des services tiers

Certains services tiers aident les utilisateurs iPhone à supprimer le verrouillage iCloud. Vous n'avez pas besoin d'apporter l'iPhone à la boutique. Le processus fonctionne simplement en ligne sur le site. OfficialiPhoneUnlock (https://appleiphoneunlock.uk/network/Special%20Services/Activation%20Lock?aff=mapp) est un bon fournisseur pour le déverouiller. Avec ce service, vous pouvez faire beaucoup.

➤ Supprimer définitivement l'appareil iOS du compte iCloud du propriétaire précédent.

➤ Activer un iPhone même si vous avez oublié le mot de passe.

➤ Il fonctionne avec tous les modèles iPhone comme iPhone 11 Pro, 11, XS, XR, X, 8, 7, 6s Plus, 6s, 6, SE, 5s, 5c, 5, ainsi que tous les iPads, Apple Watch.

➤ Contourner l'activation iCloud.

Sélectionnez le modèle de votre iPhone et entrez le code IMEI. Ensuite, vous payez 19,99 £. Le verrouillage iCloud est supprimé en 1 à 3 jours.

Contourner l'activation iCloud avec OfficialiPhoneUnlockContourner l'activation iCloud avec OfficialiPhoneUnlock

Méthode 4: Contourner l'activation iCloud avec un logiciel

Une autre méthode pour enlever le verrou iCloud consiste à utiliser un logiciel tiers. Sur le marché, il existe de nombreux logiciels pour déverrouiller le verrou iCloud sur iPhone 4/5/5/6/6s/SE/7/8/X/XS/XR/11/11 Pro et iPad, tels que DoulCi Activator, iCloud Remover. Nous vous recommandons ici le logiciel DoulCi Activator.

Contourner l'activation iCloud avec DoulCi ActivatorContourner l'activation iCloud avec DoulCi Activator

DoulCi Activator est l'un des outils de déblocage iCloud les plus populaires pour les utilisateurs d'iPhone. Cet outil utilise un serveur d'activation miroir qui permet à votre iPhone, iPad ou iPod touch de se connecter à iTunes. Il est complètement gratuit et fonctionne sur Mac et Windows.

Téléchargement Gratuit : http://www.doulci-activator.com/

Avec DoulCi, il est facile de contourner l'activation iCloud sur iPhone. Ajoutez simplement "MAGIC LINE" au fichier "Hosts" de votre ordinateur. Ensuite, connectez votre appareil iOS via un câble USB, puis ouvrez iTunes. Maintenant, le verrou d'activation iCloud sur l'iPhone est supprimé en quelques secondes.

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté quatre méthodes pour contourner l'activation iCloud ou désactiver le verrou iCloud. Maintenant, vous n'avez pas à vous soucier de votre iPhone bloqué par iCloud.

Si vous utilisez un iPhone d'occasion, après avoir contourné l'activation iCloud sur votre iPhone, il vaut mieux réinitialiser iPhone à l'aide de Restauration de Système iOS pour obtenir un appareil comme un nouveau.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,7 / 5 (basé sur 93 votes)