Le tutoriel pour débloquer iPhone bloqué sur iCloud

Stéphanie Dupont

17.04.2020 / Modifié par pour Réparer iOS

SommaireVous voulez débloquer iPhone/iPad bloqué sur iCloud ? Lisez cet article et apprendre 3 façons efficaces de déverrouiller l'iPhone avec iCloud bloqué.

L'iCloud verrouillé est une fonctionnalité conçue pour protéger votre iPhone contre la perdue, le vol ou l'effacement. Si c'est la première fois que vous obtenez un nouvel iPhone, enregistrez votre iPhone avec un identifiant Apple, configurez "Localiser mon iPhone" pour le verrouiller, votre appareil sera plus sûr que jamais.

Débloquer iPhone bloqué iCloud

Cependant, chaque médaille a deux faces, cela peut également devenir une chose gênante si vous achetez un iPhone de seconde main avec iCloud bloqué, ou oubliez votre mot de passe iCloud. Vous pouvez vous retrouver coincé avec un écran d'activation iCloud. Dans de tels cas, vous devez déverrouiller iPhone d'iCloud verrouillé. Dans l'article suivant, nous allons vous montrer trois méthodes sur comment débloquer iPhone bloqué iCloud, la manière rapide et permanente sont tous deux inclus, espérons que c'est utile pour vous.

Partie 1. Débloquer iCloud par un logiciel professionnel iPhone Unlcoker (solution rapide)

Si votre iPhone est bloqué sur iCloud bloqué, le premier moyen est d’essayer le débloquer par un logiciel de déverrouillage. Aiseesoft iPhone Unlocker est un logiciel facile à utiliser pour déverrouiller iCloud.

iPhone Unlocker
  • Déverrouiller iPhone bloqué sur iCloud par la suppression d’identifiant iCloud même vous n’avez pas le mot de passe.
  • Enlever le code de verrouillage et supprimer/récupérer le temps d’écran sur votre appareil iOS.
  • Supporter la dernière version iOS et le dernier iPhone/iPad/iPod touch.

Étape 1 Télécharger iPhone Unlocker

Téléchargez iPhone Unlocker sur votre ordinateur et activez-le. Vous allez voir trois fonctionnalités de ce logiciel. Sélectionnez le deuxième : Supprimer ID Apple. Comme nous le savons, l’identifiant Apple est également votre identifiant iCloud.

Étape 2 Connecter iPhone à l’ordinateur

Connectez iPhone à l’ordinateur avec un câble USB. Ensuite le programme le détectera rapidement. Cliquez sur le bouton Démarrer pour activer la suppression du compte iCloud.

Sélectionner Supprimer ID AppleSélectionner Supprimer ID Apple

Étape 3 Supprimer le compte iCloud pour le déblocage iPhone

Lors de la suppression, ne déconnectez pas votre appareil. Logiciel débloquera votre iPhone dans quelques minutes.

Supprimer ID Apple Supprimer ID iCloud avec succès
Remarque

1. Le déblocage iPhone bloqué sur iCloud supprimera toutes les données sur votre iPhone.

2. Si Localiser mon iPhone est activé, il faut le désactiver d’abord.

Partie 2. Débloquer iPhone d'iCloud bloqué avec méthode DNS

Si vous n'avez pas le mot de passe original, vous ne pouvez pas déverrouiller l'iPhone iCloud verrouillé. Mais il y a encore d'une certaine manière, vous pouvez essayer de contourner l'activation d'iCloud. Méthode DNS est rapide pour vous. Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer iCloud bloqué sur iPhone.

Étape 1 Allez dans Réglages > Wi-Fi. Appuyez sur l'icône « i » à côté du réseau Wi-Fi vous voulez vous connecter.

Étape 2 Dans le menu des réglages Wi-Fi, supprimez les paramètres DNS et entrez une nouvelle DNS en fonction de votre emplacement:

Pour déverrouiller iCloud iPhone verrouillé dans USA/Amérique du Nord, les nouveaux DNS est 104.154.51.7
Pour déverrouiller iCloud verrouillé iPhone en Europe, les nouveaux DNS est 104.154.51.7
Pour déverrouiller iCloud verrouillé iPhone en Asie, les nouveaux DNS est 104.155.220.58
Pour déverrouiller iCloud verrouillé iPhone dans d'autres domaines, les nouveaux DNS est 78.109.17.60

Étape 3 Après avoir saisi les nouveaux DNS, appuyez sur retour et puis passez à l'Aide d'Activation.

Débloquer iCloud rapidementDébloquer iCloud rapidement

Une fois le by-pass est terminé, vous obtiendrez un message disant « Vous avez connecté à mon serveur. » Maintenant vous avez réussi à débloquer iPhone avec iCloud bloqué.

Cette méthode s'avère efficace sur iPhone X/8/7 (Plus)/6s (Plus)/6/SE/5s/5c/5/4, en cours d'exécution iOS 8 à iOS 9.2, iOS 9.3.2, 9,4 d'iOS, iOS 10 ou même iOS 11. Cependant, ce n'est qu'une solution temporaire. Si vous souhaitez déverrouiller iPhone d'iCloud bloqué en permanence, passez à la méthode suivante.

Partie 3. Débloquer iPhone bloqué iCloud avec IMEI - outil de déblocage iCloud

Normalement, c'est la façon la plus sûre et la plus rapide pour obtenir les coordonnées du propriétaire initial lorsque vous prenez un iPhone avec iCloud bloqué. Mais si vous avez acheté un iPhone de seconde main, il est préférable de débloquer iPhone avec iCloud bloqué en permanence. Il est en fait certains en ligne/hors ligne services pour le déblocage iCloud qui vous aider à débloquer iCloud bloqué sur iPhone sans tracas. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un fournisseur fiable de déblocage iCloud. Les fournisseurs plus réputés incluent iPhone déblocage officiel, iPhoneIMEI.net, outil de déverrouillage d'activateur iCloud de DoulCi, etc.

Débloquer iPhone iCloud avec IMEIDébloquer iCloud avec IMEI

Prenez iPhoneIMEI.net par exemple. Voici ce que vous pouvez faire avec l'outil d'activation de suppression de blocage iCloud:

Pour débloquer iPhone bloqué iCloud avec IMEI est en fait assez facile. Tout ce que vous devez faire est d'aller le site Web, sélectionnez l'iPhone votre modèle d'iPhone, insérez votre iPhone IMEI et puis cliquez sur le bouton débloquer maintenant. Vous serez immédiatement reçu un courriel de confirmation. Payer de l'argent et attendre 1-3 jours pour débloquer votre iCloud.

Partie 4. Logiciel pratique pour réinitialiser iPhone après le déblocage

Après avoir utilisé les méthodes ci-dessus pour débloquer iPhone avec iCloud bloqué, vous pouvez utiliser un logiciel de réinitialisation pour supprimer toutes les données et tous les paramètres sur votre iPhone de la deuxième main. Restauration de système iOS est un logiciel professionnel de gérer les données et le système iPhone/iPad/iPod touch.

Restauration de Système iOS
  • Réinitialiser pratiquement iPhone bloqué avec seulement un clic.
  • Supprimer tous les paramètres et données de votre iPhone/iPad/iPod touch après avoir débloqué d'iCloud.
  • Supporter tous les l'appareil iOS: iPhone Xs/Xs Max/Xr/X/8/8 Plus/7/7Plus/6s/6s Plus/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4s/4/etc.

Étape 1 Téléchargez le logiciel FoneLab sur votre ordinateur et démarrez ce logiciel, sélectionnez le module "Restauration de système iOS" pour débloquer votre iCloud.

Démarrer FoneLabDémarrer FoneLab Restauration de Système iOS

Étape 2 Appuyez sur le bouton principal et le bouton du dessus (ou latéral) jusqu’à ce que l’écran du mode de restauration s’affiche.

Étape 3 Connectez votre iPhone à l’ordinateur, et cliquez sur "Démarrer".

Étape 4 Sur l’interface suivante, sélectionnez la "Mode Avancé" et cliquez sur "Confirmer" pour réinitialiser votre iPhone.

Sélectionner Mode avancéSélectionner Mode avancé

Conclusion

Dans cet article, nous avons vous montré comment débloquer iCloud avec trois méthodes et un logiciel pratique pour réinitialiser iPhone. Vous pouvez choisir un moyen rapide pour débloquer votre compte iCloud. Si vous avez encore d'autres questions ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires vers le bas ci-dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 124 votes)

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici