Récupération de Donnnées iPhone
Récupérer des données iPhone
Récupérer des contacts iPhone
Récupérer des SMS supprimés iPhone
Récupérer des messages WhatsApp iPhone
Récupérer message vocal iPhone
Récupérer iMessages iPhone
Récupérer de l'historique des apples iPhone
Récupérer des notes iPhone
Récupérer des rappels iPhone
Récupérer le calendrier iPhone
Récupérer des photos iPhone
Récupérer le flux de photo iPhone
Récupérer de la musique iPhone
Récupérer des vidéos iPhone

2 Méthodes de récupérer les messages Kik sur iPhone/iPad

Comme un outil de communication, Kik devient de plus en plus populaire avec ses caractéristiques de simplicité et commodité. Mais avec l’utilisation étendue de cette application, il apparaît des problèmes, un des plus interrogés des problèmes : Comment faire pour récupérer les messages Kik supprimés par accident ?

Récupérer des messages Kik

Certains utilisateurs choisissent de contacter leur ami pour demander l’historique de chat, mais c’est un peu embarrassant pour des autres. Dans cet article, on va vous présenter deux méthodes pour récupérer facilement les messages Kik supprimés depuis votre iPhone ou depuis la sauvegarde avec un logiciel de récupération – Récupération de Messages Kik sur iPhone. Avant de commencer la récupération, téléchargez et installez ce logiciel professionnel sur votre ordinateur. Comme il comporte trois modules sur interface, sélectionnez le module « Récupération de Données iPhone » pour récupérer les messages Kik.

FoneLab - Récupération de Données iPhone

Méthode 1
Récupérer les messages Kik depuis l’appareil iPhone/iPad

Après avoir entré dans le module « Récupération de Données iPhone », il s’affiche l’interface de « Récupération à partir de l’appareil iOS », ce mode de récupération peut vous aider à récupérer directement les messages Kik depuis votre iPhone/iPad. Voici les étapes en détail.

Étape 1 Connecter iPhone/iPad à l’ordinateur

Connectez votre iPhone à l’ordinateur, faites confiance à l’ordinateur sur iPhone. Sur l’interface du logiciel, vous allez voir tous les types de données accessibles à la récupération. Pour récupérer les conversations Kik, cochez « Kik » et « Pièces-Jointes de Kik ».

Connecter iPhone à l’ordinateur

Si vous avez aussi besoin de récupérer d’autres données, cochez la catégorie correspondante. Ensuite cliquez sur « Démarrer le balayage » pour commencer à analyser les données sur iPhone.

Étape 2 Sélectionner les messages Kik à récupérer

Après l’analyse, tous les types de données sont listés dans la colonne à gauche, cliquez sur « Kik » et « Pièces-Jointes de Kik », vous pouvez prévisualiser les conversations Kik en détail. Cochez lesquels vous voulez récupérer.

Sélectionner les messages Kik à récupérer

Étape 3 Récupérer les messages Kik sur iPhone

Enfin, cliquez sur « Récupérer », le logiciel va vous demander de définir la destination de des donnés récupérées. Après avoir terminé la récupération, le dossier choisi va s’ouvrir automatiquement.

Note

Les messages Kik récupérés sont sauvegardés en format HTML, vous êtes en mesure de les visionner dans le navigateur.

Méthode 2
Récupérer les messages Kik avec la sauvegarde iTunes

Si vous sauvegardez votre iPhone avec iTunes habituellement, vous pouvez récupérer vos messages Kik depuis la sauvegarde iTunes. Suivez le tutoriel pour faire la récupération de vos messages Kik.

Étape 1 Scanner la sauvegarde iTunes

Choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes », toutes les sauvegardes iTunes se listent sur l’interface du logiciel. Cliquez sur la sauvegarde dans laquelle il existe les messages Kik que vous voulez. Ensuite, cliquez sur le bouton « Démarrer », le logiciel va scanner la sauvegarde iTunes.

Scanner la sauvegarde iTunes

Étape 2 Récupérer les messages Kik depuis la sauvegarde iTunes

Cliquez sur « Kik » pour prévisualiser l'historique de message, sélectionnez les messages dont vous avez besoin et appuyez sur « Récupérer », après avoir défini le dossier de sortie, il va récupérer vos messages Kik.

Récupérer les messages Kik depuis la sauvegarde iTunes

Conclusion

Voilà deux façons simples de récupérer les messages Kik supprimés ou perdus sur iPhone/iPad. A part récupérer les conversions Kik, ce logiciel de récupération puissant peut vous aider à récupérer les contacts perdus sur iPhone. Pour éviter la perte des données importantes, on vous conseille de faire la sauvegarde iPhone de temps en temps.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 26 votes)

Photo de l'auteur

31.01.2019, 06:55 / Publié par pour iPhone, iOS