Guide complet pour récupérer les conversations Viber supprimées

Sommaire

Cette page vous montre un guide simple mais complet pour télécharger l'application d'appels et de messages gratuite Viber et comment récupérer les conversations supprimées sur Viber.

Récupérer la conversation Viber

Viber est une application de messagerie et d'appel fantastique, qui peut vous aider à communiquer avec vos amis de manière libre. Il peut automatiquement détecter quels contacts ont déjà créé un compte Viber et voir qui a récemment rejoint le groupe, ce qui vous permet de passer facilement des appels et des messages Viber gratuits sur n'importe quel réseau.

Cependant, il y a encore quelques problèmes concernant cette application pour les utilisateurs. Nous réunissons donc ici le guide complet de Viber pour l’utiliser, afin que vous puissiez résoudre les problèmes en quelques minutes lors d’utiliser Viber, y compris récupérer les conversations Viber et la récupération d’appel Viber. Pour trouver vos solutions ici rapidement et exactement, vous pouvez parcourir les titres suivants en premier lieu.

Partie 1
Comment récupérer des conversations Viber supprimées ou perdues

J'ai récemment nettoyé mon iPhone et supprimé par accident les appels et les messages gratuits Viber. Existe-t-il un moyen d'accéder à ces appels et conversations perdues sur Viber et de les récupérer ?

Viber ne vous fournit pas un moyen de récupérer les conversations de l'iPhone, mais vous pouvez toujours récupérer les messages gratuits de Viber supprimés en continuant à lire.

Récupérer directement les conversations supprimées de l'iPhone (sans effacer toutes les données)

Outre les conversations gratuites de Viber, vous pouvez également récupérer des messages texte perdus/supprimés depuis un iPhone ou un iPad. Ici, nous recommandons sincèrement Récupération de Données iPhone professionnel pour vous aider à le faire. Tout d'abord, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel et l'installer sur votre ordinateur.

Étape 1 Lancer Récupération de Données iPhone

Une fois que vous avez téléchargé et installé ce programme de récupération de conversations Viber sur votre ordinateur, lancez le programme et connectez votre iPhone à celui-ci via un câble USB.

Connecter l'appareil

Étape 2 Analyser les données de l'iPhone

Une fois que vous avez ouvert le programme, vous verrez l’interface, qui dispose de trois options dans la barre latérale gauche. Choisissez "Récupérer à partir de l’appareil iOS" et cliquez sur "Démarrer le balayage".

Étape 3 Visionner et récupérer les données Viber

Une fois que le programme a analysé l'iPhone, le programme s’affichera tous les types de données de votre appareil dans la barre latérale gauche.

Analyser les données iPhone

À gauche, vous trouverez "Viber", "Pièces-jointes de Viber" et "Historique des appels de Viber" dans la section "Message & Contacts".

En haut de l'interface, vous pouvez sélectionner les types de fichiers. Cliquez sur "Éléments supprimés" pour afficher uniquement les données Viber supprimées.

A propos, les messages Viber ou les contacts en rouge sont les données supprimées. Cochez les messages et les appels supprimés que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Récupérer".

Ensuite, vous devez sélectionner le dossier de destination pour les conversations Viber récupérées. Après cela, cliquez à nouveau sur le bouton "Récupérer" pour lancer le processus de récupération.

Après quelques minutes, les messages Viber supprimés que vous avez sélectionnés seront restaurés sur votre ordinateur.

Note: 1. Non seulement les conversations Viber, vous pouvez également trouver les appels et des pièces-jointes Viber telles que des photos, des fichiers audio et des vidéos à partir de "Pièces-jointes Viber".
2. Vous ne trouvez pas les fichiers multimédias Viber dans "Pièces-jointes Viber" ? Il suffit de cocher "App Photos", "App Vidéos" et "App Audio" sous "Média" dans la barre latérale gauche.
3. Outre les messages, cette Récupération de Données pour iPhone vous permet de retrouver des photos iPhone, ainsi que des vidéos, des chansons, des SMS, des contacts, l'historique des appels, WhatsApp, etc. à partir d'un appareil iOS ou d'un fichier de sauvegarde iTunes/iCloud.

Récupérer les messages Viber supprimés ou perdus sous Windows/Linux/Mac

Data Recovery est l'outil qui vous permet de récupérer presque tous les fichiers supprimés/perdus tels que les photos, les fichiers audio, les vidéos, les documents, les courriels et plus encore à partir d'un ordinateur.

Récupérer les conversations Viber sur PC

EaseUS Mac Data Recovery Software (https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/mac-data-recovery-wizard.html) est le programme qui vous permet de récupérer les fichiers supprimés de votre Mac.

R-Studio for Linux (https://www.r-studio.com/fr/data_recovery_linux/) vous aide à récupérer les fichiers supprimés de l'ordinateur et vidés de la corbeille.

Partie 2
FAQ de Viber - l'application gratuite pour les appels et la conversation

1. Les appels Viber sont-ils entièrement gratuits ?

Viber ne vous facture pas de passer des appels Viber gratuits à un autre utilisateur Viber.

Cependant, ces appels nécessitent:
Un téléphone portable (ou un PC validé)
Un numéro de portable
Données Internet
Une application Viber installée.

2. Viber ne peut-il plus être utilisé pour des appels gratuits ?

Si l'autre contact avec un compte Viber est hors ligne, il vous demande de faire directement le numéro de téléphone mobile à l'aide de votre crédit Viber.

3. Viber VS WhatsApp, lequel est le meilleur ?

Si vous êtes utilisateur WhatsApp, voici la méthode de récupération des conversations WhatsApp.

Ces deux applications fonctionnent avec beaucoup des mêmes fonctionnalités.

Viber est gratuit pour les appels et la messagerie VoIP de Viber à Viber.

WhatsApp est gratuit pour la première année. Une fois la première année terminée, le coût d’utilisation de WhatsApp est de 1 $ par an.

Lorsque vous appelez des personnes qui ne disposent pas de l'application Viber, cela vous coûtera environ 1,9 centime par minute.

En outre, Viber offre les appels vidéo et vocaux depuis beaucoup plus longtemps que WhatsApp.

Viber fournit également les fonctionnalités de discussion masquées que WhatsApp ne possède pas, vous permettant ainsi de garder les messages de discussion privés.

Qui est meilleur, vous le savez peut-être.

4. Puis-je appeler gratuitement quelqu'un dans un autre pays avec Viber?

Oui, tant que cette personne est sur Viber, peu importe si vous êtes dans le même pays, vous pouvez passer des appels et des messages gratuitement tant que vous vous connectez au Wi-Fi.

5. Puis-je utiliser Viber sur mon iPhone ou mon téléphone Samsung, même mon ordinateur sous Windows 10 ?

Oui. Viber fournit plus de versions pour les utilisateurs à télécharger pour iPhone, iPad, téléphone Android, Windows, Mac et Linux.

6. Comment puis-je télécharger Viber ?

Vous pouvez télécharger en allant sur son site officiel, et trouver le lien de téléchargement.

Pour obtenir un téléchargement facile et rapide pour vous, nous collons l'URL de son site officiel et les affichons comme dans le suivant:

iPhone, iPad et Apple Watch avec iOS 8 ou supérieur, téléchargez Viber ici:
https://itunes.apple.com/app/viber-free-phone-calls/id382617920?mt=8

L’appareil portable et les tablettes Android (Samsung, Nokia, HTC, Blackberry) avec OS 4.0 ou ultérieur, téléchargez Viber ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.viber.voip

Windows Phone - Windows 10, téléchargez Viber ici:
https://www.microsoft.com/en-us/store/p/viber/9wzdncrfj46z

Bureau Windows - XP/7/8/8.1, téléchargez Viber ici:
https://download.cdn.viber.com/desktop/windows/ViberSetup.exe

Mac - OS X 10.7 ou supérieur, téléchargez Viber ici:
https://download.cdn.viber.com/desktop/mac/Viber.dmg

Linux basé sur le système Debian, téléchargez Viber ici:
http://download.cdn.viber.com/cdn/desktop/Linux/viber.deb

Linux basé sur le système RPM, téléchargez Viber ici:
https://download.cdn.viber.com/desktop/Linux/viber.rpm

Conclusion

Dans cet article, nous parlons principalement de l’utilisation de Viber et de la récupération des conversations gratuites de Viber. Si vous utilisez Viber sur iPhone, il vaut mieux sauvegarder les données de votre iPhone vers PC. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de Viber, laissez simplement un commentaire ci-dessous maintenant.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 23 votes)

Photo de l'auteur

12.04.2019, 02:41 / Publié par pour iPhone, Récupération de Données