Effacer Données iPhone
Effacer données iPhone
Supprimer Documents et données sur iPhone
Effacer l'historique sur iPhone
Effacer l'historique des appels sur iPhone
Supprimer contacts iPhone
Supprimer messages iPhone
Supprimer photos iPhone
Supprimer de la musique depuis iPhone/iPad/iPod
Supprimer photos iPad
Effacer l'historique iPad

Comment supprimer tous les contacts sur votre iPhone

Sommaire: Cet article vous présente les façons complètes de supprimer un contact ou de supprimer plusieurs contacts de votre iPhone. Trouvez la façon de gérer le contact iPhone ici.

Supprimer Contact iPhone

Pour bien gérer les contacts de votre iPhone, vous avez besoin de supprimer les personnes qui ne contactent pas souvent. Avant de vendre votre téléphone, vous avez besoins également de supprimer tous les contacts sur votre iPhone pour éviter les fuites de confidentialité. Comme nous le savons, iPhone ne supporte pas effacer plusieurs contacts du coup. Il ne peut que supprimer les contacts un après l'autre dans le Contact. Ainsi, dans le suivant, on va vous aider à supprimer les contacts iPhone avec les façons de routine et rapide.

Partie 1 : Comment supprimer un contact de façon commune sur iPhone

Si vous voulez supprimer un contact iPhone, vous devez savoir le contact sera supprimé de manière permanent de votre iPhone. Pour supprimer un contact, procédez comme suit :

Étape 1 Tapez l'app Contacts, trouver le numéro et le nom que vous voulez supprimer.

Étape 2 Sélectionnez « Modifier ».

Étape 3 Faites défiler la liste pour trouver l'option « Supprimer le contacts ». Ensuite tapez « Supprimer le contact ».

Supprimer le contact sur iPhone

Partie 2 : Comment supprimer un ou plusieurs contacts iPhone avec un clic

Pour supprimer plus pratiquement plusieurs contacts à la fois, vous pouvez sélectionner utiliser un outil de gestion de données iPhone : Aiseesoft FoneTrans. Cet outil FoneTrans peut non seulement supprimer les contacts sur iPhone, il est capable également d'ajouter et transférer les contacts iPhone entre appareil iOS et ordinateur. Voici la façon de supprimer les contacts sélectivement et rapidement de votre iPhone.

FoneTrans

Étape 1 Téléchargez et installez FoneTrans sur ordinateur d'abord.

Étape 2 Connectez iPhone à l'ordinateur, le logiciel va détecter des données de votre iPhone, y compris tous les contacts sur votre iPhone.

Étape 3 Sélectionnez les contacts à supprimer par cocher la case avant le nom de contact.

Étape 4 Cliquez sur l'icône « Supprimer » en haut du logiciel. Vous allez supprimer tous les contacts que vous avez cochés.

Supprimer les contacts iPhone avec FoneTrans

Vraiment pratique de gérer vos contacts, non ? Par FoneTrans, vous pouvez également de transférer les contacts d'iPhone vers un autre iPhone.

Partie 3 : Comment supprimer tous les contacts sur iPhone

En plus les deux façons de suppression contact ci-dessus, vous pouvez supprimer tous les contacts iPhone avec iCloud :

➥ Passez aux Réglages > iCloud

➥Saisissez votre compte et mot de passe de l'iCloud

➥Trouvez « Contacts » sous le compte iCloud

➥Désactivez le bouton à côté des « Contacts » par un clic

➥Un message d'invite va vous demander : Que faire des données de types contacts iCloud précédemment synchronisées sur votre iPhone ? Tapez « Supprimer de l'iPhone » pour compléter la suppression.

Supprimer les contacts sur iCloud

Remarque: Tous les contacts vont être supprimés à partir de votre iPhone. Cependant, ce moyen ne peut pas vous aider à effacer les contacts iPhone de façon permanente. Une fois que vous activez la sauvegarde des contacts sur iCloud, tous les contacts que vous avez sauvegardés sur iCloud vont apparaître sur votre iPhone. Existe-il un moyen pour résoudre ce problème ?

Partie 4. Comment supprimer tous les contacts iPhone de manière permanente

Avant de faire cette opération, vous devez remarque que cette manière ne s'applique que le cas de vendre ou céder votre iPhone. Car il peut effacer tous les données de votre iPhone, y compris les contacts complètement.

Tout d'abord, téléchargez le meilleur nettoyeur des données iPhone - FoneEraser, qui fonctionne bien avec tous les appareils iOS et supporter l'effacement des données pour plus d'un appareil iOS simultanément sur votre ordinateur.

Étape 1 Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB;

Étape 2 FoneEraser va détecter les données sur votre iPhone automatiquement;

Étape 3 Choisissez le niveau d'effacement selon votre besoin. Ici, on vous recommende de choisir le niveau haut;

Étape 4 Cliquez sur « Commencer » pour effacer toutes les données, y compris bien les contacts sur votre appareil iOS.

Supprimer tous les contacts avec FoneEraser

Conseil: Avant de supprimer les contacts iPhone, ce serait mieux de sauvegarder les contacts iPhone tout d'abord pour une utilisation ultérieure.

Conclusion

On a présenté les façons de supprimer le contact iPhone dans les cas différents. Si vous voulez seulement supprimer un ou plusieurs contacts de votre iPhone, vous pouvez voir les premières deux façons de suppression contacts. Si vous voulez supprimer tous les contacts sur votre iPhone, veuillez faire référence aux dernières deux façons.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 28 votes)

Photo de l'auteur

15.02.2019, 06:24 / Modifié par pour iPhone, Contacts