Transfert de Contacts iPhone
Transférer contacts iPhone vers SIM
Importer contacts SIM vers iPhone
Importer contacts vers iPhone
Exporter contacts iPhone vers PC
Transférer contacts iPhone vers Gmail
Exporter contacts iCloud

Comment puis-je importer des contacts de la carte SIM à l'iPhone (y compris l'iPhone Xr/Xs/X/8/7/6s)

Importer les contacts depuis SIM vers iPhone

Si vous avez mis à niveau votre ancien téléphone Android ou Windows vers un nouvel iPhone 8, vous devez importer les contacts vers le nouvel iPhone. Quant à l'importation de la carte SIM vers l'iPhone, de nombreux utilisateurs d'iPhone le considèrent comme impossible. Tout d'abord, la taille de la carte SIM pour iPhone, Android et Windows est différente; Deuxièmement, ces téléphones ont des systèmes d'exploitation différents.

En fait, ces deux problèmes sont déjà résolus. Maintenant, il est assez facile de charger les contacts de la carte SIM vers l'iPhone. Dans cet article, nous présentons les instructions détaillées en deux parties pour transférer des contacts de la carte SIM vers l'iPhone. D'abord, il faut exporter les contacts de votre téléphone vers la carte SIM. Ensuite, on va présenter importer les contacts SIM vers l'iPhone.

Méthode 1: Importer des contacts de la carte SIM à l'iPhone avec la méthode générale

Vous pouvez importer les contacts depuis la carte SIM vers l'iPhone via les paramètres une fois que vous avez exporté les contacts vers la carte SIM. Allumez votre iPhone et allez dans Paramètres. Faites défiler l'écran. Appuyez sur Contacts, puis sur Importer les contacts SIM. Enfin, les contacts stockés sur la carte SIM sont transférés sur l'iPhone.

Importation de contacts SIM

Méthode 2: Importer les contacts de la carte SIM vers l'iPhone de manière sélective

Transférer des contacts sur la carte SIM

Étape 1 Démarrez l'application Contacts sur votre téléphone.

Étape 2 Appuyez sur Paramètres> Importer/Exporter des contacts.

Étape 3 Sélectionnez ensuite "Exporter vers la carte SIM". Pendant ce temps, les contacts sont stockés sous la forme V-card sur la carte SIM.

Importer des contacts de la carte SIM vers l'iPhone

Avant de transférer les contacts SIM vers l'iPhone, vous devez d'abord faire attention à la taille de la carte SIM, car l'ancienne carte SIM est incompatible avec les nouveaux modèles d'iPhone. Si la carte SIM est trop grande, allez à l'opérateur du réseau et faites rogner votre carte SIM.

Pour importer le numéro de la carte SIM sur l'iPhone, vous avez besoin d'un outil de transfert de contacts SIM vers iPhone. FoneTrans iOS Transfer est l'un des meilleurs outils de transfert iOS pour vous aider à copier les contacts de la carte SIM vers l'iPhone.

FoneTrans iOS Transfer

Étape 1 Installer FoneTrans sur l'ordinateur

Téléchargez, installez et démarrez le logiciel FoneTrans sur votre ordinateur.

Étape 2 Connecter l'iPhone au logiciel

Connectez votre iPhone au logiciel via un câble USB jusqu'à ce que le logiciel découvre votre iPhone.

Connecter iPhone

Étape 3 Voir les contacts iPhone dans le logiciel

Cliquez sur "Contacts" dans la colonne de gauche. Vous pouvez voir tous les contacts iPhone existants dans le logiciel.

Étape 4 Importer les contacts de la carte SIM vers l'iPhone

Choisissez Importation > depuis le fichier vCard. Localisez vers le fichier V-Card sur le disque dur. Enfin, le fichier V-Card avec contacts est transféré de SIM vers iPhone.

Exporter les contacts

Conclusion

Parce que l'iPhone ne prend pas en charge l'importation de contacts de la carte SIM sélectivement sur l'iPhone. C'est pourquoi vous devez enregistrer la carte SIM en tant que V-Card, puis la charger sur l'iPhone. FoneTrans est un outil de transfert iOS professionnel. Il vous permet également de transférer des contacts d'iPhone vers iPhone. Pensez-vous que c'est bon? Téléchargez le logiciel ci-dessous et vous pouvez l'essayer gratuitement.

Pour savoir plus de méthodes d'importer contacts sur iPhone, veuillez visiter: comment importer les contacts vers iPhone ?

.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 29 votes)

Photo de l'auteur

22.02.2019, 05:38 / Modifié par pour iPhone, Contacts