Un moyen de transférer de la musique d'iPad vers PC facilement

Transférer les musiques d'iPad vers PC

Pour les utilisateurs iPad, vous pouvez transférer facilement des musiques/chansons vers l'iPad à partir du PC par l'intermédiaire de l'iTunes. Cependant, si voulez transférer des musiques d'iPad vers PC, c'est pas aussi facile à réaliser. Dans cet article, on va vous présenter la méthode la plus facile pour un transfert de musique sur iPad vers PC. Vous avez besoin de FoneTrans - logiciel transfert d'iOS qui peut transférer des musique d'iPad vers PC facilement. Il peut aussi transférer des contacts, des vidéos, des photos, des sms, des listes de lecture et d'autres fichiers vers PC à partir de l'iPad.

Comment transférer les musiques iPad vers PC

1. Transférer de la musique iPad vers ordinateur sous Windows

1Connecter iPad au PC

Téléchargez gratuitement, installez et lancez ce logiciel tranfert. Connectez votre iPad à votre PC. Le logiciel va détecter votre iPad et charger les données sur l'interface. Si votre iTunes pop up, veuillez le fermer. Si vous avez d'autres logiciels de ménagement des appareils iOS, veuillez aussi les fermer.

Interface de FoneTrans

2Trouver les musiques que vous voulez transférer

Allez à "Média" > "Musique", vous allez voir toutes les musiques sur votre iPad et vous pouvez sélectionner facilement la musique que vous avez l'intention à transférer.

Musiques de FoneTrans

3Transférer des musiques d'iPad vers PC

Une fois que vous avez sélectionné toutes les musiques que vous voulez transférer de l'iPad vers votre PC, il vous faut cliquer sur l'option "Exporter vers" dans la barre de menu tout en haut et sélectionnez "Exporter vers PC". Le logiciel va copier automatiquement les musiques d'iPad vers PC.

Note : vous pouvez aussi transférer directement votre musique vers la bibliothèque iTunes à partir de l'iPad. Vous pouvez le réaliser facilement dans l'étape 3, juste en choisissant "Exporter vers la Bibliothèque iTunes".

Transférer de la musique iPad vers ordinateur sous Mac

Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous avez besoin de Mac FoneTrans pour vous aider à transférer des musiques d'iPad vers Mac. Juste lisez et suivez les étapes suivantes.

1Connecter iPad sur l'ordinateur Mac

Connectez votre iPad à votre Mac et le logiciel peut charger l'information de votre iPad automatiquement sur l'interface principale. Fermez iTunes, iPhotos et d'autres apps pop-up lorsque vous utilisez FoneTrans.

Connecter à iPad

2Transférer de la musique d'iPad vers l'ordinateur Mac

Vous pouvez trouver facilement vos musiques sur iPad que vous voulez transférer vers Mac. Choisissez "Média" dans le menu de la colonne gauche de l'interface. Ensuite, cliquez sur "Musique" dans la barre de la section Média tout en haut, et vous allez voir toutes vos musiques dans la liste. Choisissez les musiques que vous voulez copier d'iPad vers Mac. Et puis, sélectionnez l'option "Exporter vers" et chosissez "Exporter vers Mac " dans la liste déroulante. La durée de transfert dépend de la quantité de musiques que vous voulez transférer.

Exporter musique à Mac

C'est tout pour vous expliquer comment transférer des musiques sur iPad vers PC pour les utilisateurs de Windows ou de Mac. Vous pouvez le réaliser facilement après d'avoir lu ce guide. Le FoneTrans peut aussi transférer de la musique d'iPad vers iPhone et transférer des musiques d'iPad vers un autre facilement.

Stéphanie Dupont

17.11.2017, 06:24 / Publié par pour iPad, Musique, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont