Convertisseur vidéo TS: convertir TS en MP4

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu vidéo en ligne dont le nom d'extension est .ts, je voudrais savoir s'il y a un logiciel gratuit pour le passer en format mp4 ?
- internaute sur CCM

Convertir TS en MP4

Convertir TS en MP4

Le format TS (Transport Stream) est principalement utilisé pour les programmes transmis en temps réel. Par exemple, les programmes télévisés. Le format TS est caractérisé par la nécessité d'être décodable indépendamment de n'importe quel segment du flux vidéo. C'est-à-dire que vous pouvez regarder la télévision à n'importe quel moment. Mais il y a encore des inconvénients puisqu'il peut être lu par peu de lecteur. Donc beaucoup d'utilisateurs cherchent la méthode de convertir TS en MP4. Dans cet article, on vous présentera trois moyens gratuits et simples de convertir une vidéo TS en MP4.

Solution 1 :
Convertir gratuitement TS en MP4 en ligne

On peut trouver beaucoup de convertisseurs en ligne, dans cette partie, on vous présente deux convertisseurs TS gratuits en ligne.

1. Convertir TS en MP4 avec Convertio

Convertio supporte plus de 200 formats vidéo ou audio, il vous permet de convertir un ou plusieurs fichiers de l'ordinateur, Google Drive, Dropbox, ou une URL. La taille du fichier TS ne doit pas dépasser 100 MB, si vous voulez transformer un fichier plus grand, il faut faire une inscription.

Convertir TS en MP4 avec Convertio

Après la conversion du TS en MP4 en ligne, vous avez besoin de télécharger la vidéo sur votre ordinateur.

2. Convertir TS en MP4 avec ZAMZAR

Sur le site ZAMZAR, vous pouvez convertir un fichier TS maximal 50 Mo. Il vous permet d'ajouter un fichier depuis l'ordinateur ou l'URL. Ensuite, sélectionnez le format de sortie dans l'étape 2.

Convertir TS en MP4 en ligne avec ZAMZAR

Comme ce convertisseur en ligne va vous envoyer le fichier MP4 par E-mail, il vous faut entrer votre adresse électronique pour le recevoir. Enfin, cliquez sur Conversion pour commencer à convertir votre vidéo TS en MP4.

En outre, vous pouvez savoir plus de connaissance sur le format TS et MP4 en suivant l'extension de fichier TS et MP4 sur ce site.

Solution 2 :
Convertir TS en MP4 avec Convertisseur Vidéo TS gratuit

Comme il risque de révéler votre information personnelle, on vous recommande de choisir Aiseesoft Convertisseur Vidéo TS gratuit qui est plus fiable et professionnel sans limitation.

Maintenant, téléchargez et installez ce convertisseur TS sur votre ordinateur Windows/Mac et suivez les étapes pour convertir votre fichier TS en MP4.

Convertisseur Vidéo Gratuit

Étape 1 Charger le fichier TS

Démarrez le convertisseur vidéo gratuit, puis cliquez sur Ajouter Fichier(s) sur l'interface principale pour charger la vidéo TS.

Ajouter un fichier TS

Étape 2 Définir le format de sortie et la destination

Cliquez sur le menu déroulant du Format de sortie, choisissez le format en MP4, et dans la barre de Dossier de sortie, définir l'emplacement des fichiers convertis.

Définir le format en MP4

Étape 3 Convertir le fichier TS en MP4

A la fin, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion.

Astuces

1. Ce convertisseur TS vous permet de convertir d'autres formats, par exemple, convertir TS en AVI.
2. En plus de convertir les formats vidéo et audio, vous pouvez fusionner deux ou plusieurs vidéos en une seule avec ce logiciel puissant.

Solution 3 :
Convertir TS en MP4 avec VLC

Lecteur multimédia VLC peut vous aider aussi à convertir des vidéos TS en MP4, voici comment faire la conversion de TS en MP4 avec VLC.

Étape 1 Ouvrez VLC, cliquez sur Média, et choisissez Convertir/Enregistreur, puis cliquez sur Ajouter sur la fenêtre pop-up pour ajouter un fichier TS.

La fonction Convertir/Enregistrer

Étape 2 Cliquez sur Convertir/Enregistreur, vous êtes capable de sélectionner le format de sortie en MP4 dans la barre Profil.

Sélectionner le profil MP4

Étape 3 Pour définir la destination du fichier de sortie, cliquez sur le bouton Parcourir. Enfin, cliquez sur Démarrer pour commencer la conversion de TS en MP4.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

On vous a présenté comment convertir un fichier avec un convertisseur gratuit en ligne et local ainsi que avec VLC. Après avoir converti le fichier TS, vous pouvez le jouer sur votre téléphone en transférant la vidéo vers votre téléphone.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 51 votes)

Photo de l'auteur

03.08.2018, 08:05 / Publié par pour Vidéo