Convertisseur WMA en MP3: Convertir WMA en MP3

WMA signifie Windows Media Audio, c'est un nouveau format audio introduit par Microsoft. Il se caractérise par une haute qualité et petite taille. C'est-à-dire qu'il est plus pratique de stocker le fichier en format WMA. Cependant, le format WMA est encore moins populaire que MP3. Si vous voulez convertir un fichier WMA en MP3, voici les deux convertisseurs WMA en MP3.

Convertisseur WMA en MP3

Partie 1
Convertir un fichier WMA en MP3 avec le meilleur convertisseur

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime est le meilleur convertisseur WMA en MP3. C'est un logiciel professionnel pour convertir les formats du fichier vidéo et audio, télécharger des vidéos et audio en ligne ainsi qu'éditer des vidéos et audio. Pour transformer un fichier WMA en MP3, téléchargez et installez gratuit la version français de ce logiciel sur votre ordinateur Windows 7/8/10 ou Mac.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Voici comment convertir WMA en MP3 avec Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime.

Étape 1 Démarrer le convertisseur WMA en MP3

Après que vous avez installé le logiciel avec succès, lancez-le. Ensuite cliquez sur "Ajouter Fichier" pour ajouter un fichier WMA dans le logiciel.

Ajouter le fichier WMA

Étape 2 Définir les paramètres du profil

Cliquez sur le bouton "Paramètres", vous pouvez définir le profil en MP3 et les autres paramètres audio. Si vous voulez convertir plusieurs de fichiers WMA en même temps, cliquez sur le bouton "Appliquer à Tous" pour définir les paramètres de tous les fichiers rapidement.

Définir le profil en MP3

Étape 3 Définir le parcourir

Cliquez sur le bouton "Parcourir", vous êtes capable de définir le chemin de sortie du fichier MP3.

Étape 4 Convertir WMA en MP3

Après avoir préparé tout, cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion de WMA en MP3. Enfin, lors de terminer la conversion, vous pouvez cliquer sur "Ouvrir le dossier" pour ouvrir la destination des fichiers MP3.

Convertir un fichier WMA en MP3

Partie 2
Convertir directement un fichier WMA en MP3 en ligne

Si le fichier audio WMA que vous voulez convertir est en ligne, et vous ne désirez pas de le télécharger, vous pouvez utiliser Aiseesoft Screen Recorder qui vous permet d'enregistrer des audio sur l'ordinateur Windows ou Mac.

Ou si vous voulez convertir WMA en MP3 avec le Lecteur Windows Media, Aiseesoft Screen Recorder peut également vous donner une main.

Screen Recorder

Voici les étapes détaillées pour transformer un fichier WMA en MP3 avec ce logiciel.

Étape 1 Téléchargez et installez Aiseesoft Screen Recorder en français sur votre ordinateur Windows 7/8/10 ou Mac, ensuite, exécutez-le.

Étape 2 Il y a quatre boutons sur l'interface principale, choisissez "Enregistreur Audio" pour obtenir le fichier MP3.

Lancer le programme de Screen Recorder

Étape 3 Pour enregistrer le fichier audio WMA sur votre ordinateur, il faut activer le son système et désactiver le microphone pour assurer la qualité de la vidéo.

Activer le son système

Étape 4 Cliquez sur "Plus de réglages" pour définir les préférences de l'enregistrement comme le format audio et la qualité de sortie.

sélectionner le format MP3

Étape 5 Jouez le fichier WMA en ligne ou avec le Lecteur Windows Media, ensuite cliquez sur "REC" pour commencer à enregistrer un fichier audio MP3.

Conclusion

On a vous présenté deux convertisseurs simples mais puissants de WMA en MP3 dans cet article. vous pouvez aussi convertir AVI en MP3 avec ces deux convertisseur WMA en MP3. En outre, Si vous souhaitez de télécharger un fichier WMA ou MP3 sur YouTube, suivez le tutoriel de télécharger un fichier audio sur YouTube.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 28 votes)

Photo de l'auteur

29.06.2018, 06:42 / Publié par pour Musique