Comment convertir les fichiers ISO en MP4

J'ai des films sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les profiter directement. En raison que la vidéo est des fichiers de format ISO. Est-ce qu'il existe les façons de convertir ISO en format MP4 ou autre format vidéo ? Merci de votre aide !
Convertir ISO en MP4

Fichier ISO souvent appelé fichier image ISO, il s'agit d'un fichier unique contenant un CD, un DVD ou un BD entier. Mais ce n'est pas un fichier vidéo, vous ne pouvez donc pas lire directement le fichier ISO. Si vous voulez lire ISO, vous pouvez convertir les fichiers ISO au format vidéo MP4/AVI/MOV/FLV, etc.

D'autre part, il y a tellement de gens qui aimeraient créer des fichiers d'image ISO de DVD pour les enregistrer sur un disque dur ou un PC, mais les fichiers ISO créés à partir de DVD prennent toujours trop de place. Vous pouvez économiser beaucoup d'espace si vous convertissez des fichiers ISO à un autre format vidéo. MP4 est l'un des formats vidéo les plus utilisés. Il est compatible avec la plupart des téléphones intelligents, appareils, lecteurs multimédias. C'est le meilleur choix pour convertir ISO en MP4 afin de jouer et enregistrer les vidéos ou films sur le fichier ISO.

Partie 1. Comment convertir les fichiers ISO en MP4

Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime

Étape 1 Installer le convertisseur ISO en MP4

Téléchargez, installez et lancez le programme de conversion des fichiers ISO en MP4: Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime.

Activer le convertisseur

Étape 2 Charger les fichiers ISO

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter un fichier ISO au programme ou faites glisser le fichier ISO vers le programme. Vous pouvez également ajouter plusieurs fichiers ISO pour les convertir en MP4.

Charger ISO

Étape 3 Convertir ISO en MP4

Sélectionnez le format de sortie MP4 dans la liste déroulante du "Format de sortie", la balise de réglage automatique du type de périphérique peut vous aider à trouver facilement le périphérique associé. Cliquez ensuite sur le bouton "Convertir" pour obtenir les fichiers MP4 convertis à partir d'ISO.

Convertir ISO en MP4

Astuces: Si vous souhaitez convertir des fichiers ISO en fichiers AVI, lorsque vous choisissez le profil de sortie, entrez "AVI" et choisissez le lecteur approprié, vous obtiendrez des fichiers AVI auprès de l'ISO.

Partie 2: Autres alternatives pour convertir des fichiers ISO en MP4

Suivez simplement les étapes ci-dessus, vous pouvez convertir facilement les fichiers ISO DVD en MP4. Si vous voulez essayer plus de logiciels pour convertir ISO en MP4, vous pouvez essayer les programmes ci-dessous.

Lecteur Multimédia VLC

Comme nous le savons tous, le lecteur multimédia VLC est le lecteur audio et vidéo le plus stable et le plus flexible. Ce programme traite des tonnes de formats, des fichiers MPEG aux fichiers FLV et RMBV. Outre la lecture de vidéos, la conversion d'ISO en MP4 est également sa fonction.

VLC Media Player
HandBrake

HandBrake est un programme gratuit de conversion vidéo open source permettant d'extraire l'ISO en MP4 et de convertir les fichiers vidéo en d'autres formats vidéo. Mais le taux de plantage du programme est élevé. Faites attention à cela.

HandBrake

Cet article vous présente des façons simples de convertir ISO en MP4. Sauf convertir ISO en MP4, vous pouvez également convertir le fichier ISO en autre format comme convertir ISO en MKV. Si vous avez autre façon de convertir le fichier ISO en MP4, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 19 votes)

Photo de l'auteur

10.08.2018, 06:27 / Publié par pour Vidéo