La meilleure façon de convertir le fichier ISO en vidéo MKV

Fichier ISO souvent appelé fichier image ISO, il s'agit d'un fichier unique contenant un CD, DVD ou Blu-ray entier. Mais ce n'est pas un fichier vidéo, donc vous ne pouvez pas lire directement le fichier ISO. Si vous voulez lire ISO, vous pouvez convertir les fichiers ISO en format vidéo MKV/MP4/AVI/MOV/FLV etc.

D'autre part, il y a tellement de personnes qui voudraient créer des fichiers d'image ISO de DVD pour sauvegarder sur un disque dur ou un PC, mais les fichiers ISO créés à partir de DVD prennent toujours trop de place. Vous pouvez économiser beaucoup d'espace si vous convertissez des fichiers ISO en un autre format vidéo.

MKV est l'un des formats vidéo les plus utilisés, avec son résolution haute, vous pouvez profiter de la vidéo MKV sans perte de qualité sur votre ordinateur, des appareils mobiles, ou des lecteurs multimédias. C'est le meilleur choix pour convertir ISO en MKV afin de lire et enregistrer le fichier ISO.

Suivez l'article suivant, pour obtenir la vidéo MKV HD depuis le fichier ISO.

Convertir le fichier ISO en vidéo MKV

Convertir ISO en MKV

Comment convertir le fichier ISO en MKV facilement ?

Ici, on va utiliser un convertisseur professionnel de ripper le fichier ISO et le convertir en format vidéo MKV facilement.

Convertisseur ISO en MKV

Maintenant, téléchargez le logiciel sur votre ordinateur et faites la conversion simplement avec quelque étapes ci-dessous :

Étape 1 Installer le convertisseur ISO en MKV

Après avoir téléchargé le convertisseur, lancez le programme de conversion des fichiers ISO en MKV sur votre ordinateur sous Windows ou Mac.

Lancer le convertisseur DVD en MKV

Étape 2 Charger les fichiers ISO

Cliquez sur le bouton « Ajouter Fichier » pour ajouter le fichier ISO sur le programme. Ou vous pouvez trouver le fichier ISO sur votre ordinateur et le tirez vers le programme.

Charger le disque DVD

Étape 3 Définir le format de sortie MKV

Cliquez sur le Profil en bas de ce programme. Sélectionnez le format MKV dans la liste déroulante. Ici, vous pouvez choisir un format MKV adapté à votre appareil. Ensuite, cliquez sur le bouton Parcourir, pour régler la destination que vous voulez enregistrer.

Sélectionner la format de sortie MKV

Étape 4 Éditer la vidéo MKV à convertir

Ce convertisseur vous permet non seulement de convertir le fichier ISO en MKV, mais également d'éditer la vidéo. Cliquez sur l'onglet « Édition » en haut de ce programme, ensuite, vous pouvez faire pivoter, rogner et améliorer la vidéo, ajuster l'effet vidéo MKV, ajouter la filigrane sur la vidéo, et même convertir la vidéo 2D en MKV 3D.

Convertir DVD en MKV

Étape 5 Convertir ISO en MKV

La dernière étape est de retourner à l'interface principale, et cliquer sur le bouton Convertir pour faire la conversion rapidement.

Convertir DVD en MKV

Conclusion

Voilà tous ce que sur comment extraire la vidéo depuis le fichier ISO. En plus de convertir ISO en MKV, ce convertisseur MKV peut vous aider également de convertir le disque DVD en MKV. Si vous aimez cet article, n'hésitez pas à partager cet article à votre Twitter maintenant !

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 32 votes)

Photo de l'auteur

19.07.2018, 08:21 / Publié par pour Vidéo, DVD