Convertisseur Vidéo pour Mac

Évaluation11 Évaluations

Le meilleur convertisseur vidéo pour Mac pour convertir votre vidéo en tous les autres formats vidéo/audio populaires étant lisible sur un plus grand nombre de lecteurs et ajouter des effets colorés avec des effets 3D et des fonctionnalités.

32,00 € 22,40 € 30% Remise

Essai GratuitAcheter

Le meilleur convertisseur vidéo pour Mac permettant de rendre n'importe quelle vidéo plus colorée.

Aiseesoft Convertisseur Vidéo pour Mac peut vous aider à convertir une vidéo 4K UHD / HD / SD en tout format vidéo populaire, à transformer une vidéo 2D en film 3D fantastique et à convertir des vidéos en ligne téléchargées à partir de YouTube, Facebook, Twitter, Yahoo, etc.

Convertir la vidéo HD 4K/1080p et la vidéo SD au format courant

Convertisseur Vidéo pour Mac permet de convertir la vidéo en formats populaires avec une qualité d'image élevée et une vitesse de conversion élevée. Il prend en charge tous les formats courants tels que MP4, AVI, WMV, MOV, MKV, AVCHD MTS/M2TS, MOD/TOD, MXF et plus, y compris les formats vidéo HD, tels que DivX HD Video, HD H.264/MPEG-4 AVC Video , HD MKV Video et HD MOV Video. En attendant, il vous fournit de nombreux profils vidéo HD 4K UHD et 1080p, couvrant la quasi-totalité des téléviseurs 4K et des périphériques portables possibles. Après la conversion, vous pouvez facilement profiter de la vidéo sur n’importe quel lecteur.

Ajouter facilement des effets 3D à vos vidéos 2D

Ce convertisseur vidéo prend en charge la conversion de vidéo 2D normale en film 3D fantastique sur Mac.Il offre jusqu'à 14 types de modes 3D, y compris Anaglyphe 3D (10 types), Côte à Côte (demi-largeur) 3D, Côte à Côte (complet) 3D, Haut et Bas (demi-hauteur) 3D et Haut et Bas (complet) 3D. De plus, la fonction de clip 3D permet aux utilisateurs d’obtenir des segments de longueur quelconques. Choisissez le mode qui convient à votre téléviseur 3D et à vos lunettes pour profiter pleinement de la vidéo que vous convertissez.

Rendre la vidéo 2D plus colorée avec les fonctions supplémentaires

Grâce à ses diverses fonctions d’édition, vous êtes autorisé à régler la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte et le volume de la sortie vidéo. Utilisez la fonction "Désentrelacement" pour convertir une vidéo entrelacée en une vidéo progressive afin d’éviter la mosaïque. Pour obtenir des segments vidéo avec une durée exacte, utilisez la fonction de découpage en définissant les heures de début et de fin en fonction de vos besoins. Supprimez les options letterbox, pillarbox et windowbox, ou modifiez les proportions pour rendre la vidéo plus claire et plus agréable. Vous pouvez également les réaliser. De plus, il vous permet de créer votre propre vidéo en ajoutant les filigranes personnels. Après tous ces paramètres, vous pouvez facilement obtenir une vidéo que vous aimez vraiment.

Fonction d'amélioration de la qualité vidéo professionnelle

Ce convertisseur vidéo pour Mac offre une qualité d’amélioration de la vidéo puissante mais facile à utiliser, qui vous aide à rendre votre vidéo meilleure que jamais. Il peut augmenter la résolution de votre vidéo et ajuster automatiquement la luminosité et le contraste pour éclaircir vos vidéos sombres. Il est fort d’être un dénoiseur pour supprimer les taches gênantes de la saleté sur votre vidéo afin d’obtenir un écran net. Il vous permet également de stabiliser votre vidéo tremblante. Tout cela peut être réalisé en un clic.

Utile et facile à utiliser

Ce puissant logiciel de conversion vidéo vous offre une vitesse de conversion rapide tout en préservant la qualité d'origine. Et il prend complètement en charge les processeurs multicœurs. L'interface intuitive simplifie toutes les opérations en quelques clics pour convertir vos vidéos sur Mac.

Plus de fonctionnalités

Comment utiliser Convertisseur Vidéo pour Mac

Convertisseur Vidéo pour Mac
  • Étape 1. Cliquez sur Ajouter Fichier pour importer un ou plusieurs fichiers vidéo et audio dans ce logiciel.
  • Étape 2. Cliquez sur les boutons Éditer/Couper/Améliorer la vidéo pour commencer à modifier les effets vidéo. Vous pouvez faire pivoter, retourner, recadrer, filigraner, éditer des effets, découper, améliorer des effets vidéo, etc. selon vos préférences.
  • Étape 3. Après avoir créé tous les effets de montage, sélectionnez le format de sortie dans la liste déroulante Profil et cliquez sur Convertir pour obtenir la vidéo souhaitée.
Obtenir le guide complet ici ->

Commentaires de Convertisseur Vidéo pour Mac

Vérifier ce que les éditeurs et nos clients disent sur ce logiciel

Donner votre avis ->

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi