Comment utiliser Aiseesoft Convertisseur Vidéo pour Mac

Aiseesoft Convertisseur Vidéo pour Mac est capable de convertir une vidéo 4K/HD/SD en formats vidéo/audio courants pour une lecture plus lisible sur tout lecteur vidéo et périphérique portable. L'ensemble du processus de conversion n'aura aucune perte de qualité. Si vous souhaitez convertir votre vidéo, ce serait le meilleur choix pour vous. Cet article explique comment utiliser correctement ce convertisseur vidéo. Il existe trois versions de ce convertisseur vidéo Mac, ici nous prenons la version standard par exemple.

Télécharger Acheter

Comment utiliser Convertisseur Vidéo pour Mac

1. Téléchargez et installez Aiseesoft Convertisseur Vidéo pour Mac étape par étape.

Ouvrir Convertisseur Vidéo pour Mac

2. Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour importer le fichier vidéo que vous souhaitez convertir vers ce logiciel de conversion vidéo.

Ajouter Fichier

3. Cliquez sur la liste déroulante "Profil" et choisissez le format cible ou tapez le nom du format dans le champ de recherche rapide. Par exemple, entrez "Vidéo Générale" et tous les formats appropriés seront affichés à droite.

Sélectionner le format de sortie

4. Si vous souhaitez modifier la longueur de la vidéo et obtenir la pièce requise, vérifiez la vidéo et cliquez sur Couper. Dans la fenêtre de découpage, faites glisser les barres pour définir l’heure de début et de fin. Si vous souhaitez utiliser la fonction d'édition, vérifiez le fichier vidéo, cliquez sur Effet ou Rogner et accédez à l'interface d'édition. Ajustez l’effet vidéo, le rapport de format et ajoutez des filigranes à la vidéo comme vous le souhaitez.

Editer la vidéo

Ou ce convertisseur vidéo pour Mac a ajouté la nouvelle fonction d’amélioration vidéo. En d'autres termes, vous pouvez améliorer facilement la qualité vidéo, notamment en améliorant la résolution, en améliorant la luminosité et le contraste, en supprimant le bruit vidéo, et réduisant le tremblement de vidéo. De plus, ce logiciel vous permet de faire pivoter/retourner votre vidéo en un seul clic.

Améliorer la vidéo

5. Tous les préparatifs étant terminés, cliquez sur le bouton de lecture dans la fenêtre d'aperçu. Si cela vous convient, cliquez sur Parcourir et définissez le dossier de destination où le fichier converti sera enregistré. Cliquez ensuite sur le bouton Convertir pour commencer.

Convertir la vidéo