MTS Convertisseur pour Mac

Évaluation 13 Évaluations

Convertisseur MTS pour Mac - Le meilleur convertisseur MTS pour convertir les fichiers MTS pour les utilisateurs de caméscopes Sony/Canon AVCHD sur Mac.

29,00 €

Essai GratuitAcheter

Convertir MTS en MP4/MOV/AVI/WMV sur Mac sans perte de qualité

Publiée par Sony et Panasonic, .mts est l’une des extensions de fichier de la vidéo AVCHD, largement utilisée par les caméscopes HD. Mais ce format n’est pas largement pris en charge par la plupart des logiciels et lecteurs multimédia. Ce MTS Convertisseur pour Mac peut convertir les fichiers MTS en MP4, MOV, AVI, WMV, FLV et autres formats vidéo dont vous avez besoin pour lire les fichiers convertis sur votre Mac OS X ou d'autres appareils. En outre, il peut également convertir vos vidéos MTS en format audio, tels que MP3, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, OGG, AIFF, FLAC, etc. MTS Convertisseur pour Mac peut conserver la qualité vidéo/audio d'origine lors de la conversion de fichiers MTS. Vous obtiendrez des fichiers vidéo HD sans perte avec une extension .mp4 ou .mov, etc.

Convertir MTS pour FCP, iMovie, FCE et autres logiciels de montage vidéo

Final Cut Pro et iMovie sont des logiciels de montage vidéo très populaires sur Mac OS X. Toutefois, il y a des problèmes pour importer des fichiers MTS sur FCP et iMovie. La meilleure solution pour les utilisateurs FCP/FCE consiste à utiliser ce MTS Convertisseur pour convertir MTS en ProRes 422 pris en charge par FCP. Pour les utilisateurs d'iMovie, vous pouvez convertir le format MTS en format MOV afin de l'importer vers iMovie. Il peut également convertir des fichiers MTS pour Adobe Premiere, Avid Media Composer et d'autres logiciels de montage vidéo sur Mac.

Convertir de fichiers AVCHD MTS pour iPhone, iPad et autres appareils mobiles

MTS Convertisseur pour Mac peut convertir le fichier .mts en .mp4, .mov et .avi pour différents appareils mobiles. Il fournit aux utilisateurs des centaines de profils de sortie optimisés pour iPhone (iPhone XS/XS Max/XR), iPad (iPad Air/iPad mini), séries Samsung Galaxy Note et Galaxy S9/8/7, HTC, Sony, MOTO et autres téléphones et tablettes populaires.

Éditer des fichiers MTS sur Mac

Obtenir des clips du fichier source avec précision en définissant l'heure de début et l'heure de fin ou faites glisser le curseur. Recadrer la région de lecture vidéo et supprimer les bords noirs facilement pour avoir une meilleure expérience de vision. Ajuster la luminosité, le contraste, la saturation et le volume de la vidéo. Ajouter un filigrane à la vidéo et fusionner plusieurs fichiers MTS en un seul.

Comment utiliser MTS Convertisseur pour Mac

Comment utiliser MTS Convertisseur pour Mac
Obtenir le guide complet ici ->

Commentaires de MTS Convertisseur pour Mac

Vérifier ce que les éditeurs et nos clients disent sur ce logiciel

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi