Comment Récupérer les Photos Supprimées à partir d'iPad/iPad 2/iPad 3/iPad 4/iPad mini/iPad Air

Récupérer des photos iPad

En tant qu'une tablette la plus populaire dans le monde, iPad nous apporte beaucoup de pratique dans la vie quotidienne, surtout pour sa fonction de prendre la photo. Prendre des photos avec iPad est devenu une expérience quotidienne pour la plupart des utilisateurs d'iPad. Chaque jour, de nombreuses photos sont prises avec iPad. Le problème est que vous pouvez supprimer accidentellement des photos sur iPad. Alors, si vous avez supprimé les photos importantes de votre iPad, comment faire ?

La première chose que vous devez faire après avoir perdu les photos à partir d'iPad:

En cas de perte des photos de votre iPad, la première chose que vous devez faire est d'arrêter l'utilisation de votre iPad. En fait, les données supprimées à partir d'iPad ne sont pas supprimées de l'appareil, mais de votre visibilité. Par conséquent, les anciens fichiers seront remplacés par de nouvelles données si vous utilisez votre iPad aussi fréquemment que d'habitude.

Ici, nous vous recommandons un bon outil qui vous permet de récupérer les photos supprimées ou perdues de votre iPad facilement sans iTunes.

Les étapes de récupérer les photos supprimées iPad

Ici, on va utiliser FoneLab - Récupération de Données iPhone pour vous aider à récupérer facilement les photos de votre iPad avec facilité. Vous pouvez suivre les étapes en détail de faire la récupération de photo iPad.

Étape 1Installer le logiciel de récupération de photo iPad

Téléchargez, installez et exécutez e logiciel de récupération de photo iPad sur votre ordinateur. Si votre tablette est un iPad 1 et n'avez aucune sauvegarde iTunes, connectez votre iPad à l'ordinateur et cliquez sur le bouton "Démarrer le balayage" sous le mode "Récupérer à partir de l'appareil iOS". Sinon, un fichier de sauvegarde iTunes est nécessaire pour récupérer vos photos iPad supprimées et vous devez cliquer sur le bouton " Démarrer le balayage" sous le mode "Récupérer à partir de la sauvegarde d'iTunes" pour entrer dans le mode de scan.

Recuperer depuis iOS

Étape 2Sélectionner les photos à récupérer

Il faudra un certain temps pour terminer le scan. Quand c'est fait, vous verrez l'interface comme ci-dessous. Sélectionnez la catégorie Pellicule sur la barre latérale gauche. Toutes les photos seront affichées sur le volet droit. Cochez les photos que vous voulez récupérer, puis cliquez sur le bouton "Récupérer". Les photos seront enregistrées dans le dossier par défaut ou dans celui que vous avez sélectionné.

Scanner iPad

C'est si facile, n'est-ce pas ? À part la récupération des photos supprimées à partir d'iPad, ce puissant logiciel de récupération de photo iPad peut également vous aider à récupérer les Contacts, les Messages, l'Historique des appels, le Calendrier, les Notes, le Rappel, les Signets Safari, etc.

Si vous avez sauvegardé vos photos préférées sur Mac, il est possible de synchroniser les photos Mac avec iPad. Ainsi pour éviter la perte de données sur iPad, il vaut mieux de faire la sauvegarde de données iPad de temps en temps.

Stéphanie Dupont

18.08.2017, 09:30 / Publié par pour iPad, Photo, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont