Astuces sur iCloud
Accéder et télécharger les photos iCloud
Voir les photos iCloud
Pellicule VS Mon flux de photos VS Photothèque iCloud
Bypass iCloud activation
Supprimer un compte iCloud
iCloud pour Windows
iCloud pour Android
Transférer des contacts iCloud vers Android
Configurer le mail iCloud sur Android

Deux façons faciles d'accéder à et voir les photos iCloud sur PC

"Comment puis-je accéder à mon compte iCloud en ligne ? J'ai synchronisé ma bibliothèque de photos sur mon PC à Photothèque iCloud. Est-il possible de voir tout le contenu de mon iCloud sur une interface web, comme il est permis par tous les autres services de cloud (tels que Skydrive, Google Drive, SugarSync, Dropbox) ? Je suis étonné de constater qu'iCloud ne fournit pas cette fonction simple que chaque autre service de cloud fait."

Voir les photos iCloud

Si vous avez le même ennui avec l'utilisateur de l'iCloud au-dessus, suivez cet article où l'on vous offre deux méthodes de voir les photos iCloud.

Méthode 1 : Voir les photos iCloud en ligne sur iCloud.com

La question posée par un utilisateur d'Apple en 2012 a été répondue par des produits plus tard d'Apple. iOS 8 et sa version ultérieure permettent de visualiser des photos iCloud en ligne. Photothèque iCloud conserve toutes vos photos en un endroit, et vous pouvez librement y accéder à partir de votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac, sur icloud.com. Vous pouvez vous connecter à iCloud.com depuis tout ordinateur pour afficher toutes vos photos et vidéos dans Photothèque iCloud. Vous pouvez également visiter icloud.com pour voir les documents que vous avez enregistrés dans iCloud Drive. La seule chose que vous devez faire est d'activer Photothèque iCloud ou de sauvegarder vos photos dans iCloud.

Méthode 2 : Voir les photos iCloud en ligne avec un iCloud Photo Viewer

Une autre façon de voir les photos en ligne est d'utiliser logiciel iCloud Photo Viewer d'Aiseesoft qui est un outil professionnel et puissant et qui permet aux utilisateurs d'Apple de gérer leurs affaires iCloud facilement. Avec cette iCloud Photo Viewer, vous pouvez télécharger les photos iCloud sur votre ordinateur et voir sélectivement vos photos, message texte, notes, rappel, contacts, etc.

FoneLab

Étape 1 Télécharger et installer cet iCloud Photo Viewer

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Après l'installation, lancez ce programme, et choisissez le module "Récupération de Données iPhone".

L'interface principale du logiciel iCloud Photo Viewer

Étape 2 Se connecter à votre compte iCloud

Vous pouvez voir trois mode de récupération à la colonne gauche de l'interface, pour voir les photos iCloud, sélectionnez le mode "Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud", et connectez-vous à votre compte iCloud.

Se connecter à votre compte iCloud

Étape 3 Télécharger les fichiers de la sauvegarde iCloud à l'ordinateur

Après avoir entré l'interface principale, tous les fichiers de sauvegarde seront répertoriés. Scannez et sélectionnez celui que vous voulez, puis cliquez sur le bouton "Télécharger" à droite du fichier sélectionné.

Télécharger les fichiers de sauvegarde iCloud à l'ordinateur

Étape 4 Commencer à voir les photos iCloud

Après avoir téléchargé les fichiers de sauvegarde, cochez Pellicule, Flux de photo ou Photothèque photo dans la colonne de gauche de l'interface. Et puis scannez et visualisez ces photos iCloud. Si vous voulez garder encore les photos sur votre ordinateur, cliquez sur "Récupérer" dans le coin droit de l'interface.

Commencer à voir les photos iCloud

Conclusion

Voici les deux méthodes faciles pour voir les photos iCloud. On vous conseille de sauvegarder vos photos sur votre iPhone régulièrement afin de garder de beaux moments dans la vie en libérant l'espace de votre téléphone.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 59 votes)

Photo de l'auteur

14.12.2018, 08:36 / Modifié par pour iCloud, Photo, iPhone, iOS