Astuces sur iCloud
Accéder et télécharger les photos iCloud
Voir les photos iCloud
Pellicule VS Mon flux de photos VS Photothèque iCloud
Bypass iCloud activation
Supprimer un compte iCloud
iCloud pour Windows
iCloud pour Android
Transférer des contacts iCloud vers Android
Configurer le mail iCloud sur Android

Différence: Pellicule VS Mon flux de photos VS Photothèque iCloud

Comme utilisateur iOS, vous pouvez déjà savoir pourquoi Apple Mobile Device USB Driver est si important pour iPhone/iPad/iPod. Lorsque vous connectez un dispositif iOS, Windows va l'installer automatiquement pour vous aider à connecter vos appareils iOS à l'ordinateur et vous permet de gérer les fichiers.

Pellicule VS Mon flux de photos VS Photothèque iCloud

Comme un utilisateur d'iPhone, vous pouvez être souvent confus sur Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque iCloud sur votre iPhone. Par exemple, quand vous avez supprimé une photo de Pellicule, mais la photo qui est à la fois dans Mon flux de photos est perdue. Ou dans le cas lorsque vous partagez des photos par Mon flux de photos, mais d'autres appareils ne pouvent pas obtenir le partage. Il y a de nombreuses énigmes en utilisant ces trois services d'iPhone. Dans cet article, nous allons discuter la relation et les différences parmi Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque iCloud pour retirer vos confusions.

FoneTrans - Gestionnaire de données iOS

Qu'est-ce que Pellicule ?

Pellicule est une application simple qui se compose des photos prises avec votre caméra et des images enregistrées à partir des messages, des e-mails ou des sites Web. Vous pouvez directement supprimer et ajouter des photos sur Pellicule. Lorsque vous désactivez Pellicule et Mon flux de photos, vous pouvez le trouver dans "Albums" de l'appli Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Qu'est-ce que Photothèque iCloud ?

Comme la réclamation sur iPhone dit que Photothèque iCloud peut télécharger automatiquement et stocker toute votre sauvegarde iCloud avec la connexion Internet, de sorte que vous puissiez accéder aux photos et aux vidéos originales et de haute qualité depuis vos appareils. Mais il ne télécharge pas de photo et de vidéo que vous copiez sur votre appareil à partir d'iTunes. Vous pouvez obtenir une espace de stockage 5GB sur iCloud pour synchroniser des photos et des vidéos, et vous ne pouvez que stocker des photos et des vidéos sur Photothèque iCloud pendant 30 jours. Une chose que vous devriez savoir est qu'iCloud ne copie pas vos vidéos et photos dans Photothèque iCloud. Et vous pouvez voir les photos dans iCloud en ligne.

Qu'est-ce que vous avez besoin pour utiliser Photothèque iCloud?

Photothèque iCloud est disponible avec iOS 8.3 et versions ultérieures, Yosemite 10.10.3 et versions ultérieures, et tvOS 9.2. Vous pouvez également accéder à votre photothèque entière de l'application Photos sur iCloud.com. Une autre chose que vous ne pouvez pas manquer est l'identifiant Apple et assez de stockage iCloud.

Comment activer Photothèque iCloud ?

Comment envoyer et télécharger les photos et vidéo par Photothèque iCloud ?

➤ Envoyer des photos à Photothèque iCloud

Sur votre appareil iOS, appuyez sur "Paramètres" > "iCloud" > "Photos" pour sauvegarder les photos dans Photothèque iCloud. Sur votre Mac, cliquez sur "Photos" > "Préférences" > "iCloud" pour envoyer des photos et des vidéos sur iCloud. Cliquez sur "Télécharger et garder les originaux" pour télécharger des photos et des vidéos originales sur le réseau Wi-Fi.

➤ Télécharger des photos depuis Photothèque iCloud

Vous pouvez télécharger des photos et des vidéos depuis iCloud sur votre ordinateur. Suivez cet article de savoir comment télécharger des photos iCloud pour la sauvegarde permanente.

Qu'est-ce que Mon flux de photos ?

Mon flux de photos est un peu difficile à comprendre, mais soyez patient d'apprendre.

Que fait Mon flux de photos ?

Mon flux de photos est un service cloud, qui est fourni par Apple qui fonctionne sur votre appareil iOS, ordinateur Windows ou Mac, et vous devez l'activer manuellement. Il peut être utilisé pour transférer des photos d'iPhone à l'ordinateur, ou de Mac à iPad ou à iPod touch. Les photos que vous prenez sur votre iPhone, iPad ou iPod touch seront envoyées sur Mon flux de photos après que vous avez connecté à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez également ajouter photos JPEG, TIFF, PNG, et même RAW dans Mon flux de photos sur l'ordinateur pour le partage. Mon flux de photos conservera vos photos pendant 30 jours ou 1000 photos récentes, qui n'occuperont pas le stockage iCloud. Donc, vous êtes recommandé de sauvegarder les photos iPhone juste au cas où.

Quels appareils sur lesquels vous pouvez utiliser Mon flux de photos ?

➤ iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 7 ou la version ultérieure

➤ Mac avec OS X Lion v10.7.5 et iPhoto 9.2.2, Aperture 3.2.3, ou Photos pour OS X 1.0 ou version ultérieure

➤ Apple TV (2e génération et ultérieure) avec mise à jour de Apple TV 5.0 ou version ultérieure

➤ PC sous Windows 7 ou version ultérieure et iCloud pour Windows

➤ iCloud mis en place sur tous vos appareils

Comment activer Mon flux de photos ?

Où trouver les photos de Mon flux de photos ?

Quelle est la différence parmi Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque iCloud ?

Quelle est la différence de la synchronisation de photos?

Lorsque vous synchronisez des photos, vous pouvez remarquer la différence entre Photothèque iCloud et Mon flux de photos comme ci-dessous:

Si vous activez Photothèque iCloud, les photos de Pellicule seront remplacées par "Toutes les photos" dans l'appli Photos. Pendant ce temps, toutes les photos dans Mon flux de photos sont également ajoutées dans "Toutes les photos" et l'album Mon flux de photos disparaîtra. Cela signifie que Photothèque iCloud sauvegarde toutes les photos dans l'album "Toutes les photos".

Si vous activez tous les Photothèque iCloud et Mon flux de photos sur votre appareil, les nouvelles photos ajoutées à votre bibliothèque ou prises avec vos appareils iOS peuvent être affichées dans l'album Mon flux de photos sur d'autres appareils qui désactive Photothèque iCloud. De nouvelles photos de l'appareil iOS sans Photothèque iCloud ne seront pas ajoutées dans Photothèque iCloud.

Seul point auquel vous devez prêter attention est que vous avez besoin d'activer ou désactiver Photothèque iCloud ou Mon flux de photos à la fois sur vos multiples appareils. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas activer Photothèque iCloud sur un appareil, mais activer Mon flux de photos sur un autre appareil, qui peut entraîner une erreur de connexion entre les deux.

Quelle est la différence de la suppression de photos ?

Si vous souhaitez supprimer une photo de Mon flux de photos et Pellicule, la différence que vous devez retenir est la suivante:

Lorsque vous supprimez une photo de Mon flux de photos sur votre appareil, il supprimera automatiquement sur d'autres appareils avec votre compte iCloud, mais les photos dans Pellicule sont toujours sûrement intactes. Alternativement, si vous souhaitez supprimer une photo de Pellicule, la photo ne disparaît que dans votre Pellicule, et les photos de Mon flux de photos sont en sécurité.

Suivez l'article pour savoir la meilleure manière de supprimer toutes les Photos de l'iPhone.

Quelle est la différence de récupération de photos ?

Lorsque vous utilisez ces trois services pour synchroniser des photos, vous trouverez également qu'ils fonctionnent différemment pour récupérer des photos supprimées de l'iPhone, iPad et iPod touch.

Comment récupérer les photos supprimées de Pellicule

Si vos appareils fonctionnent avec iOS, vous pouvez essayer cette façon de retrouver vos photos supprimées.

Appuyez sur "Photos" sur votre iPhone, allez dans "Albums"> "Supprimés Récemment"> trouvz les photos que vous voulez récupérer, appuyez sur "Sélectionner" pour choisir les photos, appuyez sur "Récupérer" sur le côté inférieur de récupérer le supprimé photo pour Pellicule.

Remarque: cette façon sera disponible uniquement dans les 30 jours après la suppression des photos.

Comment récupérer des photos supprimées de Photothèque iCloud

Comme la mention ci-dessus, Photothèque iCloud stocke les photos de Pellicule et Mon flux de photos, donc ici nous ne partagent que la façon de récupérer des photos depuis iCloud.

Restaurer l'iPhone/iPad/iPod touch à partir de la dernière sauvegarde iCloud

Étape 1 Sur votre iPhone, allez dans "Paramètres"> "Général"> "Réinitialiser"> "Effacer contenu et réglages" pour restaurer les paramètres d'usine comme un nouveau.

Étape 2 Après que votre iPhone a redémarré, il y a trois options, « Restaurer à partir d'iCloud », « Restaurer à partir d'iTunes » et « Comme nouvel iPhone » choisissez « Restaurer à partir d'iCloud ».

Étape 3 Entrez votre identifiant Apple et accédez à votre compte iCloud, choisissez la dernière sauvegarde iCloud qui comprend les photos que vous avez supprimées, puis appuyez sur "Restaurer" pour récupérer vos photos supprimées.

L'ensemble du processus de restauration prendra du temps, vous devez garder la batterie de votre appareil iOS complète. Cette façon est conforme aussi à la récupération des photos supprimées de l'iPod touch ou iPad.

La manière ci-dessus vous permet de récupérer toutes les données de sauvegarde iPhone à partir iCloud. Si vous souhaitez récupérer des photos ou des vidéos supprimées avec des données optionnelles, vous devez avec l'aide de certains outils tiers de récupération des photos.

Conclusion

La description longue ci-dessus est des différences parmi Pellicule, Mon flux de photos, Photothèque iCloud, j'espère que vous avez obtenu une connaissance claire à ce sujet. Si vous avez n'importe quelle question sur ce sujet ou gérer votre photos iOS, n'hésitez pas laisser votre commentaire ci-dessous !

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 52 votes)

Photo de l'auteur

17.05.2019, 07:40 / Modifié par pour iPhone, Photo, iCloud