Les meilleures 6 alternatives de l'iCloud pour les utilisateurs de l'Android

Depuis la naissance du smartphones, il a changé le mode de vie des modernes et est devenu un assistant inséparable pour nous. Les utilisateurs du smartphone peuvent profiter facilement des fonctions utiles et intéressantes pour faciliter et enrichir leur vie quotidienne. On a tendance à l'utiliser pour travailler comme traiter des affaires et des documents, envoyer et recevoir des courriels, etc. ; pour enrichir la vie de loisirs comme jouer des jeux, profiter de films, prendre des photos ou vidéos, etc.

Apple a lancé son service de cloud - iCloud en 2011, qui a ouvert la nouvelle porte pour la synchronisation et le partage des données, mais il est réservé aux appareils iOS (y compris iPhone, iPad et iPod) et PC Windows ou Mac. Alors, pour les utilisateurs de l'Android, comme Samsung, Sony, Huawei, etc, il n'y a pas d'outil spécifique. Si vous êtes un d'entre eux, vous avez cherché probablement un outil iCloud pour Android comme l'internaute ci-dessus. Dans cet article, on va vous présenter les meilleures cinq applications qui vous offre le service de cloud pour Android.

iCloud pour Android

➥ Dropbox

➥ Google Drive

➥ SkyDrive (OneDrive)

➥ SugarSync

➥ huBic

➥ FoneLab - Sauvegarde & Restauration de Données Android

Connecter Android

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté 6 outils comme iCloud pour Android. Si vous voulez faire la sauvegarde sur nuage, vous pouvez utiliser une application Android; si vous préférez sauvegarder les données sur le disque local pour les données importantes et privées, il est conseillé de faire appel au programme FoneLab - Sauvegarde & Restauration de Données Android.

Stéphanie Dupont

27.02.2018, 07:15 / Modifié par pour iCloud, Android
Suivre @Stéphanie Dupont