Accueil > FoneLab > Comment récupérer les iMessages supprimés à partir d'iPad, iPad mini, iPad Air ?

Comment récupérer les iMessages supprimés à partir d'iPad, iPad mini, iPad Air ?

Beaucoup de gens aiment restaurer toutes les informations et les iMessages reçus, qui peuvent être attachés à des liens, des photos, des vidéos, des lieux ou des contacts sur iPad. Les gens aiment partager des photos de beaux paysages, mariages, cérémonies, etc. via iMessage.

Cependant, que faire si vous avez supprimé l'iMessage par une opération incorrecte ? Y'a-t-il un moyen de récupérer tous ces joyeux souvenirs ? Il y'en a, certainement ! Aiseesoft FoneLab peut facilement obtenir tout iMessage supprimé à partir d'un appareil iPad, iPad mini, et iPad Air.

Ce puissant FoneLab fournit aux utilisateurs 2 méthodes pour récupérer les messages supprimés à partir d'iPad.

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer Aiseesoft FoneLab sur votre ordinateur. Et lancez l'application après l'installation.

Méthode 1 : Récupérer les iMessages supprimés directement à partir d'un appareil iPad.

Cette méthode permet aux utilisateurs de scanner directement l'appareil iPad et trouver les iMessages supprimés.

Étape 1 : Connectez l'iPad à l'ordinateur

Connectez votre iPad (iPad Air, iPad mini) à l'ordinateur via l'extension USB. Et ce FoneLab reconnaîtra automatiquement cet appareil.

Étape 2 : Démarrez le scan de votre iPad

Choisissez « Récupérer à partir de l'appareil iOS » et cliquez sur le bouton « Démarrer le Balayage ». Ce FoneLab démarrera le scan de votre appareil iPad.

Étape 3 : Sélectionnez les iMessages supprimés ciblés

Après la fin du scan, tous les contenus seront affichés sur l'interface du logiciel, vous pouvez cliquer sur les « Messages » sur le côté gauche de la fenêtre.

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton « Récupérer » pour commencer la récupération de tous les éléments que vous choisissez.

Après quelques instants, les iMessages récupérés seront restaurés sur votre ordinateur. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Ouvrir" pour les voir.

Méthode 2 : Récupérer les iMessages supprimés d'iPad à partir d'une sauvegarde iTunes

Si vous avez déjà sauvegardé votre iPad avec iTunes, ce FoneLab vous permet également de récupérer les iMessages supprimés en scannant la sauvegarde iTunes.

Étape 1 : Scannez votre sauvegarde iTunes

Une fois que vous avez lancé le FoneLab, toutes les sauvegardes iTunes seront reconnues par cette application. Vous pouvez choisir l'option « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes », sélectionnez la version de sauvegarde dont vous avez besoin, et cliquez sur le bouton « Démarrer le Balayage ».

Étape 2 : Sélectionnez les iMessages supprimés

Après le scan complet, tous les messages seront affichés sur l'interface du logiciel. Vous pouvez sélectionner les iMessages supprimés dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Récupérer ».

Méthode 3 : Récupérer les iMessages supprimés d'iPad à partir d'une sauvegarde iCloud

Étape 1 : Choisissez le mode de récupération et sélectionnez les fichiers à récupérer

Sur l'interface principale du programme, choisissez Récupérer à partir de la Sauvegarde d'iCloud. Connectez-vous sur votre compte iCloud et choisissez le fichier de sauvegarde à télécharger.

Étape 2 : Démarrez la récupération

Scannez le fichier téléchargé. Cliquez sur Messages et trouvez les messages que vous voulez. Cliquez sur Récupérer pour commencer.

Etiquette : SMS

Aiseesoft FoneLab est un outil de récupération de données professionnelle iPhone qui vous permet de récupérer facilement vos données effacées ou perdues sur tous les modèles iPhone, et il possède une interface claire, ce qui le rend très facile à utiliser.

Articles Connexes