La façon simple de restaurer le fichier supprimé sur iPad/iPhone

Restaurer le fichier supprimé

On souvent rencontre quelqu'un qui supprime les fichiers et après il souhaite les récupérer. Pour les utilisateurs iDevices, vous pouvez également rencontrer ce problème de récupération de données supprimées. Pour ce problème, il existe pas mal de logiciel de récupération de données sur le marché. Dans le suivant, on va vous présenter la façon de récupérer les fichiers supprimés sur iPad/iPhone, n'importe iPad/iPad 2/iPad 3/iPad 4/iPad Air/iPad mini, ou iPhone 8/7/6/5/4, vous allez restaurer les fichiers supprimés avec la facilité.

Ici, on va utiliser un logiciel de récupération de données professionnel et facile à utiliser: FoneLab - Récupération de Données iPhone. Ce logiciel est capable de récupérer presque tous les fichiers sur votre iPad/iPhone et les récupérer vers PC/Mac facilement. Voici le guide en détail de récupérer les fichiers supprimés sur iPad/iPhone.

Les étapes pour récupérer le fichier supprimé iPad/iPhone

Étape 1Installer le logiciel de récupération de données

Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel de récupération de données sur votre ordinateur. Lancez-le. Sélectionnez "Récupération de Données iPhone".

Récupérer les fichiers supprimés avec FoneLab

Étape 2Détecter les données supprimées sur iPad/iPhone

Connectez votre appareil iPad/iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Ensuite sélectionnez "Récupérer à partir de l'appareil iOS". Cliquez sur "Démarrer le balayage" pour commencer à numériser toutes les données supprimées et présentes sur votre iPad.

Détecter les données supprimées sur iPad/iPhone

Étape 3Récupérer les fichiers supprimés

Après la détection, vous pouvez pré-visualiser tous les contenus stockés sur votre iPad/iPhone. Choisissez les fichiers à restaurer, par exemple, vous pouvez sélectionner "Pellicule" pour récupérer les photos supprimées vers PC. Ensuite cliquez sur "Récupérer". Il y aura un pop-up qui vous demande de définir le fichier de sortie. Cliquez sur "Ouvrir" pour ouvrir le dossier de sortie et obtenir les fichiers exportés.

Récupérer les fichiers supprimés

Note: Cochez la case "Afficher les éléments supprimés", seuls les fichiers effacés seront affichés. Cela vous aidera à trouver rapidement le fichier cible.

Maintenant que vous avez récupéré les fichiers supprimés à partir de votre iPad/iPad, toutes les données récupérées seront enregistrés sur votre ordinateur. Si vous avez faire la sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez également choisir le deuxième ou troisième mode de récupération de données pour restaurer ces fichiers effacés. Si vous rencontrez n'importe quel problème lors d'utiliser ce logiciel de récupération de données, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

Stéphanie Dupont

27.10.2017, 08:50 / Publié par pour iPad, iPhone, iOS
Suivre @Stéphanie Dupont