Centre de FAQ

Bienvenue dans notre centre de FAQ. Utilisez notre base de données FAQ et obtenez des réponses rapides aux questions fréquemment posées.

Comment annuler mon abonnement ?

Dernière modification: 22.06.2021

FAQ pour les produits suivants :

Convertisseur Vidéo Ultime Data Recovery MobieSync Blu-ray Player ...

Annuler votre abonnement, c'est facile !

Dans la plupart des cas, l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé après le traitement de votre paiement contiendra les informations de votre compte avec 2Checkout ou Share-it. Vous pouvez vous connecter à votre compte puis annuler l'abonnement.

• 2Checkout: https://secure.2co.com/myaccount/

• Share-it (également connu sous le nom de MyCommerce): https://account.mycommerce.com/

Si vous avez payé directement via PayPal, connectez-vous à PayPal. Et trouvez « Paiements pré-approuvés » sous « Paramètres ». Puis annulez l'abonnement

• PayPal: https://www.paypal.com/myaccount/autopay/

Si vous avez payé via Paddle, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Ensuite, nous désactiverons votre abonnement.

Merci pour votre commentaire !

Conseils & Astuces Populaires