Comment utiliser FoneLab - Récupération de Données iPhone

FoneLab vous offre trois modes de récupération pour récupérer des fichiers perdus ou supprimés sur votre iPhone/iPad/iPod touch. Ici, nous vous introduisons ces trois modes séparément. Avant tout, téléchargez et installez Aiseesoft FoneLab sur votre ordinateur.

Télécharger Acheter

Mode 1. Récupérer depuis l'appareil iOS directement

1. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à l'ordinateur via un câble USB. Après votre appareil détecté, cliquez sur Démarrer le balayage et le processus de scan va commencer. Si vous utilisez iPhone 4/3GS, iPad 1 ou iPod touch 4, il faut télécharger un plug-in et entrer le mode de scan en suivant les étapes sur l'interface.

Récupérer depuis l'appareil iOS

2. Après le scan, tous les fichiers sur votre appareil vont être listés selon les catégories.

3. Vous pouvez trouver le fichier cible dans sa catégorie. Pour les photos et les images, faites un double clic et vous pouvez les pré-visualiser.

Pré-visualiser les données

4. Choisissez ce dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Récupérer. Les fichiers cochés vont être exportés et enregistrés sur votre ordinateur.

Mode 2. Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iTunes

1. Après avoir lancé ce programme, choisissez le deuxième mode Récupérer depuis la sauvegarde iTunes. Tous les fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur vont être détectés et listés. Balayez duquel vous avez besoin.

Récupérer depuis iTunes

2. Après le scan, les résultats de balayage vont être listés. Sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur Récupérer.

Récupérer SMS depuis iTunes

Mode 3. Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iCloud

1. Ouvrez ce programme, choisissez le mode Récupérer depuis la sauvegarde iCloud. Connectez-vous à votre compte iCloud avec votre identifiant et le mot de passe.

Connecter à iCloud

2. Après la connexion avec succès, vous pouvez trouver la liste des fichiers de sauvegarde iCloud sur l'interface. Trouvez le fichier qui contient les données à récupérer, cliquez sur le bouton Télécharger.

Récupérer depuis iCloud

3. Après le téléchargement, FoneLab va automatiquement commencer à balayer le fichier de sauvegarde et afficher tous les données dans le fichier selon les catégories. Sélectionnez ce dont vous avez besoin et cliquez sur Récupérer pour les retrouver sur votre ordinateur.

Récupérer des contacts depuis iCloud