Document d'aide de Samsung Gear Manager

Samsung Gear Manager

Introduction: Il n'est pas pratique de gérer votre téléphone lorsque vous conduisez votre voiture. Samsung Gear Manager vous aidera à résoudre ce problème exactement. Dans cette page, nous vous montrerons le guide détaillé d'utilisation de Samsung Gear Manger.

Partie 1. Qu'ce que Samsung Gear Manager

Samsung Gear est une série des appareils informatiques portables produits par Samsung Electronics. De son premier Samsung Galaxy Gear à Gear Fit et Gear S, cette montre gagne une grande réputation.

L'application que vous téléchargez et installez sur votre téléphone est Gear Manager, qui vous permet de vous connecter et d'associer la montre intelligente Samsung Gear à votre téléphone pour la gestion de votre téléphone à travers la montre. Vous pouvez utiliser l'application Gear Manager pour recevoir diverses notifications, mettre à jour le logiciel, télécharger des applications et créer des paramètres, etc. Jusqu'à présent, Samsung Gear Manager est disponible pour les téléphones Samsung et les périphériques iOS.

Partie 2. Comment télécharger l'installation Samsung Gear Manager

Samsung Gear Manager n'est pas seulement APK pour le téléphone Android, mais aussi l'application qui peut être utilisée sur les appareils iOS.

L'installation de l'application Samsung Gear Manager nécessite une carte SIM sur votre téléphone.

Télécharger Samsung Gear Manager APK de Google Play:

Télécharger depuis Google Play

Notez que ce lien de téléchargement est pour Gear S3, Gear S2, Gear Fit2 et Gear IconX maintenant. De plus, vous pouvez télécharger Samsung Gear Fit à partir du navigateur Web mobile via http://apps.samsung.com/gear, ou depuis GALAXY Apps pour le télécharger.

Téléchargez l'application Samsung Gear Manager à partir de l'App Store:

App store

Voici le lien de téléchargement est pour Samsung Gear S2/S3, si vous devez télécharger Samsung Gear Fit 2, vous pouvez rechercher le modèle exact pour obtenir le téléchargement.

Après avoir téléchargé l'application sur votre téléphone, vous pouvez l'installer comme l'indiquent les instructions sur votre téléphone.

Partie 3. Comment utiliser Gear Manager

Comment utiliser Samsung Gear Manager sur un appareil iOS

1Après un téléchargement et une installation réussis de cette application, appuyez sur l'icône de l'icône Gear S ou Fit.

Gear S

2Appuyez sur "OK" pour autoriser les autorisations requises > "Connectez-vous à Gear"> Appuyez sur Gear qui sera apparié sur votre téléphone.

Sélectionner Gear

3Appuyez sur "Activer" et approuvez les autorisations, révisez et acceptez la politique pour toucher "Terminé" pour commencer à utiliser Samsung Gear Manager.

Compléter

Comment utiliser Samsung Gear Manager sur le téléphone Samsung

1Sur votre téléphone Samsung, allez dans "Paramètres"> Activer "NFC" et "Bluetooth".

2Allumez votre montre intelligente Samsung Gear et lancez l'application Samsung Gear sur votre téléphone, appuyez sur "SCAN" pour trouver les périphériques compatibles disponibles.

Sélectionner Gear

3Après la détection, vous devez confirmer l'appariement sur votre téléphone et la montre intelligente pour commencer à utiliser l'application de gestionnaire.

Partie 4. Comment mettre à jour Samsung Gear

Vous pouvez mettre à jour manuellement votre logiciel Samsung Gear via l'application Samsung Gear Manager sur votre téléphone pour profiter de plus de fonctionnalités.

1Sur votre application pour téléphone, trouvez Samsung Gear> "Paramètres"> trouvez "À propos de Gear".

Mettre à jour les paramètres Gear

2Tapez "Update Gear Gear" pour télécharger les mises à jour et suivre les instructions à l'écran pour installer le logiciel.

Mettre à jour Gear

Voici une conclusion de Samsung Gear Manager, un bon assistant pour vous aider à gérer votre téléphone même si vous n'avez pas besoin de retirer le téléphone de votre poche. Obtenez le guide pour commencer à utiliser cette aide maintenant.

Samsung Gear Manager est l'outil qui vous aide à gérer votre téléphone Samsung avec les paramètres de base. Si vous souhaitez gérer vos données Samsung, vous avez besoin de FoneLab pour Android. Pourquoi ?

FoneLab pour Android
FoneLab pour Android

FoneLab pour Android est le gestionnaire de données professionnel de Samsung, qui corrige le téléphone invalide à la normale et récupère les données supprimées du téléphone Samsung.

  • Gérer les données du téléphone Samsung sur l'ordinateur.
  • Récupérez les données supprimées ou perdues du téléphone Samsung.
  • Correction du système qui a bloqué le téléphone à la normale.
  • Compatible avec des téléphones presque Android en dehors du téléphone Samsung.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac
Stéphanie Dupont

25.08.2017, 03:00 / Publié par pour Samsung, Android
Suivre @Stéphanie Dupont