Comment Utiliser Convertisseur Vidéo en GIF

Aiseesoft Convertisseur Vidéo en GIF est un meilleur créateur GIF de la vidéo. Vous pouvez utiliser ce créateur GIF pour convertir MP4, MOV, MKV, MTS, AVI, WMV, FLV, WMV et plus de 200 formats vidéo en image GIF animée pour le plaisir sous Windows 10/8/8.1/7/Vista XP.

Télécharger WinTélécharger Mac

Comment créer des fichiers vidéo GIF avec facilité

1. Convertir vidéo en GIF

Etape 1. Ajouter le ficheir vidéo

Cliquez sur "Ajouter Fichier" pour importer un fichier vidéo sur ce programme. Il prend en charge la conversion par lot, de sorte que vous pouvez ajouter plus de fichiers vidéo.

Mise en route

Etape 2. Modifier les paramètres

Cliquez sur "Paramètres" pour créer des paramètres de sortie GIF, où vous pouvez définir l'encodeur, la fréquence d'images, la résolution, le bitrate, etc. pour le fichier de sortie GIF.

Paramètres

Etape 3. Convertir vidéo en GIF

Après avoir modifié tous les réglages, cliquez sur "Convertir" pour créer GIF à partir de la vidéo.

Convertir la vidéo en GIF

2. Éditer la vidéo avant de créer GIF

Avant de créer GIF à partir de la vidéo, vous pouvez éditer le fichier vidéo pour obtenir une image animée GIF.

Etape 1. Rogner la vidéo

Après avoir ajouté un fichier à cet outil, cliquez sur "Edition" > "Rogner" pour recadrer le fichier vidéo. Dans cette façon, vous pouvez enlever des bords noirs indésirables.

Rogner la vidéo

Etape 2. Ajuster les effets et ajouter un filigrane

Vous pouvez sélectionner "Edition" > "Effet" pour ajuster manuellement la teinte, la saturation, la luminosité et le contraste vidéo. La fonction de Filigrane vous permet d'ajouter du texte ou de l'image pour spécifier votre propre vidéo.

Ajouter le filigrane

Etape3. Couper et fusionner la vidéo

Cliquez sur "Couper" pour commencer à couper la vidéo en plusieurs parties. De cette façon, vous pouvez obtenir la partie exacte de la vidéo. La fonction de "Fusionner en un seul fichier" vous permet de fusionner les segments dans un seul fichier pour créer un fichier GIF spécial.Couper la vidéo