Comment utiliser Aiseesoft MOD Convertisseur Vidéo

Pour résoudre ce problème, vous avez besoin d’un convertisseur vidéo MOD qui vous aide à convertir des fichiers MOD en des formats pris en charge par les lecteurs vidéo, les éditeurs vidéo et les appareils portables courants.

TéléchargerAcheter

Comment convertir des vidéos MOD

1. Téléchargez, installez et ouvrez Aiseesoft MOD Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur.

Interface

2. Cliquez sur le bouton "Ajouter Fichier" en haut à gauche, et puis sélectionnez les fichiers MOD que vous souhaitez convertir dans la fenêtre ouverte. Cliquez sur "Ouvrir" pour charger des fichiers vidéo sur cette application.

Ajouter des vidéos

3. Vous pouvez éditer les fichiers vidéo MOD avant la conversion. Supprimez la partie non souhaitée des fichiers vidéo, réglez la luminosité/le contraste/la teinte/la saturation/le volume, ajoutez un filigrane, etc.

Éditer la vidéo

4. Ce convertisseur MOD propose de nombreux profils prêts à l'emploi pour les smartphones, les tablettes, les téléviseurs et d'autres appareils et logiciels courants. Cliquez sur le bouton "Profil" et sélectionnez le format souhaité dans la liste déroulante.

Sélectionner le profil

5. Lorsque tout est terminé, cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir vos fichiers MOD au format vidéo souhaité.