Comment récupérer le mémo vocal iPhone supprimé efficacement

Le mémo vocal est l'une des applications les plus utiles sur iPhone/iPad. Il nous permet d’enregistrer rapidement des informations importantes en dictée sans avoir à taper. Cependant, en raison de la mise à jour iOS, de la synchronisation iTunes ou des opérations erronées, on peut perdre inconsciemment des mémos vocaux importants sur l'iPhone. Malheureusement, il n'y a pas de bouton de récupération sur l'iPhone pour les fichiers audio supprimés. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons des moyens de récupérer ces données perdues. Nous vous présentons ici un logiciel fiable de récupérer le mémo vocal iPhone supprimé.

Récupérer des mémos vocaux iPhone supprimés

Le programme FoneLab - Récupération de Données iPhone est destiné à récupérer des données supprimées depuis iPhone, iTunes et iCloud. Et il nous permet de récupérer des fichiers divers, y compris des mémos vocaux, des SMS, des contacts, des photos, des vidéos, des notes et de plus. Voici nous vous présentons des façons en détail de récupérer des mémos vocaux.

FoneLab - Récupération de Données iPhone

Méthode 1. Récupérer le mémo vocal iPhone supprimé directement depuis l’appareil

Étape 1 Connecter iPhone au programme de récupération

Après avoir téléchargé et installé le logiciel sur l’ordinateur, ouvrez-le et choisissez « Récupération de Données iPhone » > « Récupérer à partir de l'appareil iOS ». Et puis, connectez votre iPhone à l’ordinateur par le câble USB, et ce programme va le détecter automatiquement.

Interface du démarrage

Remarque: Si votre appareil est un iPhone 4/3GS, iPad 1 ou iPod touch 4, vous devez télécharger une extension, et suivez les instructions sur l’interface étape par étape.

Connecter iPhone

Étape 2 Sélectionner le mémo vocal à récupérer

Lorsque ce logiciel reconnaît votre appareil, vous pourrez voir l’interface ci-dessous. Cochez « Mémos vocaux » et cliquez ensuite sur « Analyser ».

Sélectionner le mémo vocal à récupérer

Étape 3 Récupérer des mémos vocaux effacés

Après le processus de balayage, on pourra vois tous les mémos vocaux existants et perdus sur l’interface. Cochez ce que vous voulez récupérer et cliquez sur « Récupérer » pour effectuer le processus de récupération.

Récupérer des mémos vocaux effacés

Méthode 2. Récupérer le mémo vocal iPhone supprimé par la sauvegarde iTunes

Étape 1 Sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes

Sur l’interface principal de l’application, choisissez le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ». Et puis, sélectionnez le fichier qui comprend la sauvegarde iTunes et tapez « Démarrer le balayage » pour un scan.

Récupérer le mémo vocal supprimé iPhone à partir d'iTunes

Étape 2 Récupérer des mémos vocaux depuis la sauvegarde iTunes

Après le balayage, toutes les données que vous avez synchronisé avec iTunes s’affichent sur l’interface. Cochez « Mémos vocaux » dans la catégorie de données à gauche de l'interface. Et des mémos vocaux sont présentés précisément, sélectionnez ce que vous comptez récupérer et cliquez finalement sur « Récupérer ».

Récupérer des mémos vocaux iPhone depuis iTunes

Méthode 3. Récupérer le mémo vocal iPhone supprimé par la sauvegarde iCloud

Étape 1 Accéder au compte iCloud

Entrez dans le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud », et saisissez votre Apple ID et le mot de passe pour se connecter à votre compte iCloud.

Récupérer à partir d'iCloud

Étape 2 Scanner le sauvegarde iCloud

Lors d’accéder au compte iCloud avec succès, vous avez besoin de télécharger le fichier de sauvegarde iCloud. Choisissez lequel dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton « Télécharger ».

Fichier de sauvegarde iCloud

Étape 3 Sélectionner et récupérer le mémo vocal iPhone

Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez voir la sauvegarde iCloud sur l’ordinateur. Choisissez « Mémos vocaux » dans le classement de catégorie. Et cochez exactement des mémos vocaux à récupérer, tapez ensuite « récupérer » pour procéder à la récupération.

Récupérer le mémo vocal iPhone depuis iCloud

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté les moyens efficaces de récupérer le mémo vocal iPhone supprimé à partir de l’iPhone, de sauvegarde iTunes ou iCloud à l’aide de FoneLab - Récupération de Données iPhone. Certainement, étant donné qu’il supporte des fichiers divers, on est capable de récupérer d’autres données iOS supprimées. En outre, ce programme peut nous aider à sauvegarder des données iPhone sur Mac sans iTunes.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,6 / 5 (basé sur 32 votes)

Photo de l'auteur

01.03.2019, 02:30 / Modifié par pour iPhone