Blu-ray Créateur

Créez votre propre disque Blu-ray à partir de votre propre vidéo, pour une préservation à long terme et un meilleur partage.

  • ✔ Créer un disque Blu-ray avec votre propre vidéo
  • ✔ Transformer votre vidéo en dossier/fichier ISO Blu-ray
  • ✔ Plusieurs fonctions d'édition vidéo
  • ✔ Ajouter une piste audio, des sous-titres et un menu à la vidéo
  • ✔ Haute vitesse de création avec la technologie d'accélération

Créer un disque Blu-ray avec n'importe quelle vidéo

Aiseesoft Blu-ray Créateur vous permet de créer un disque Blu-ray à partir de n'importe quelle vidéo dont vous disposez, peu importe si elle est enregistrée en utilisant votre caméscope, ou téléchargée à partir des sites web. Tous les formats vidéo y compris les vidéos HD, sont supportés, comme TS, M2TS, TP, TRP, MPG, MPEG, M4V, MP4, VOB, WMV, MXF etc. On vous offre deux types Blu-ray, BD-25 et BD-50. Après la gravure, le disque Blu-ray peut-être lu sur les différents lecteurs Blu-ray populaires, tels que PS3, Sony BDP-S5, Samsung BD-F, LG Electronics BP, etc.

Transformer votre vidéo en dossier/fichier ISO Blu-ray

Outre ce qui est mentionné ci-dessus, ce Créateur Blu-ray vous offre d'autres options de gravure. S'il n'est pas nécessaire pour vous de graver la vidéo en disque Blu-ray immédiatement, vous préféreriez peut-être créer un dossier Blu-ray ou un fichier ISO pour une utilisation future. La vidéo en n'importe quel format, y compris TS, M2TS, MKV, AVI, MP4, WMV, MXF etc. peut être transformée en fichier ISO Blu-ray. Après avoir été transformée en dossier/fichier ISO Blu-ray, la vidéo peut encore être gravée en disque Blu-ray facilement.

Personnaliser les pistes audio, les sous-titres et les menus

Lors de la création d'un disque Blu-ray, on vous offre des options de pistes audio et de sous-titres. Ajoutez votre fichier audio favori en tant que musique de fond. L'audio dans n'importe quel format populaire est importable. Insérez des sous-titres en ajoutant des fichiers en format SRT, SSA et ASS. Pendant ce temps, nous fournissons des menus en différents thèmes, ainsi que des boutons modifiables, des textes, etc. pour votre référence. Dans le cas où rien de tout cela ne vous satisfait, éditez-les comme souhaité.

Retouchez la vidéo comme vous le souhaitez

Quant à la fonction d'édition, les fonctions de ce Créateur Blu-ray agissent comme un outil de conversion avant la création de dossier ou fichier Blu-ray. La fonction Découper vous permet de supprimer les parties non désirées ou les découper en segments si la vidéo est trop longue. Si vous faites la vidéo par vous-mêmes avec un effet insatisfaisant, les options sous Effet sont d'une grande aide. Le problème de letterbox peut être également résolu par la fonction Couper. De plus, vous deviendrez inspirés par la fonction de filigrane si vous êtes à la recherche d'une fonction personnalisée.