Mac PDF Convertisseur Ultimate

Une application PDF efficace pour les utilisateurs de Mac. Elle vous aide à convertir les fichiers PDF en documents Texte (Word, Excel, EPUB, et HTML) et en fichiers images (TIFF, JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, et JPEG2000) très rapidement et avec précision.

  • ✔ Convertir les PDF en format de documents sur Mac Texte/Word/Excel/PowerPoint2007/ePub/HTML
  • ✔ Convertir les PDF en TIFF/JPG/PNG/GIF/BMP/TGA/PPM/JPEG2000
  • ✔ Adopter la technologie OCR pour convertir des fichiers PDF numérisés en format Word
  • ✔ Personnaliser comme vous le souhaitez les paramètres de sortie des fichiers
  • ✔ Supporter la conversion des fichiers PDF multilingues

Convertir des PDF en documents et fichiers image

Aiseesoft Mac PDF Converter Ultimate vous aide à convertir des fichiers PDF en formats Texte, Word, Excel, EPUB, HTML et d'autres formats sur Mac. Après la conversion, il sera facile d'éditer le fichier PDF sur un Mac et le visualiser sur plusieurs programmes. Il peut aussi convertir des fichiers PDF en images .jpg, .png, .bmp, .gif, .tiff et d'autres formats sur Mac. Ensuite, vous pouvez profiter en toute liberté des fichiers d'image de sortie avec une visionneuse d'images sur Mac. Vous pouvez aussi transférer les images vers des appareils portables pour le plaisir.

Adopter la technologie OCR pour convertir des PDF de manière pratique

Pour les fichiers PDF numérisés basés sur l'image, ce Convertisseur PDF pour Mac vous offre une technologie OCR de pointe, ce qui pourrait reconnaître les textes dans le fichier PDF avec précision. Pour reconnaître le texte en base d'images PDF, vous pouvez choisir la langue de sortie la plus cohérente possible avec le fichier original afin d'améliorer la précision du document de sortie dans la fenêtre des préférences.

Le traitement par lots ou conversion partielle

Le traitement par lots vous permet d'importer et de convertir plusieurs fichiers PDF à la fois. La conversion partielle signifie que vous pouvez simplement sélectionner certaines pages et les convertir, ce qui serait plus pratique pour vous. Vous pouvez spécifier des plages de pages (par exemple, pages 1-15) ou sélectionner des pages spécifiques (par exemple, page 3, 6, 11 ...) de chaque fichier PDF à convertir.

Personnalisez vos paramètres de sortie

Le convertisseur Mac PDF Ultime vous offre divers paramètres de sortie. Par exemple, vous pouvez définir la taille des pixels, la couleur de l'image, etc. pour le fichier image, la mise en page et le codage du texte dans les fichiers de documents.