Tutoriel de transférer des musiques sur PC vers iPhone sans iTunes

Transférer les musiques sur PC vers iPhone

Apple offre aux utilisateurs une expérience visuelle et audio magnifique, mais c'est un peu compliqué de télécharger et d'importer de la musique dans les appareils iOS comme iPhone, iPad et iPod touch. On prend iPhone comme exemple, si vous avez des fichiers de musique téléchargés sur le disque dur de votre ordinateur et voulez les obtenir sur iPhone, il vous faut tout d'abord importer ces musiques vers iTunes et établir la liste de lecture. Après, vous devez connecter votre iPhone à l'ordinateur et le synchroniser avec la Bibliothèque iTunes. Il est douteux si chacun ait la patience de faire tout cela.

Ainsi, beaucoup de personnes cherchent s'il existe un outil de transfert tiers de musique PC vers iPhone. Selon une enquête, parmi tous les outils de transfert iOS, FoneTrans est le plus simple et intuitif. Il peut vous aider à :

◆ Transférer de la musique PC vers iPhone directement;

◆ Exporter la musique iPhone vers PC;

◆ Transférer des fichiers de musique sur iPhone vers un autre iPhone sans lancer iTunes, ni synchroniser votre iPhone avec iTunes.

C'est-à-dire, ce n'est pas nécessaire de lancer votre iTunes pour obtenir de la musique sur votre iPhone. Le processus de transfert est rapide et facile mais sans perte de fichier. Par ailleurs, FoneTrans possède beaucoup d'autres fonctions, tels que transférer des vidéos vers iPad, exporter des photos iPhone vers l'ordinateur, etc. Ici, on vous présente comment transférer de la musique PC vers iPhone sans iTunes.

Guide de transférer de la musique PC vers iPhone sans iTunes

1Téléchargez et installez FoneTrans sur votre ordinateur.

2Lancez ce programme, connectez iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Après le scan automatique, les fichiers sur votre iPhone vont se figurer selon la catégorie. Cliquez sur Média dans la colonne à gauche et vous pouvez trouver les fichiers média à droite.

Interface du FoneTrans

3Sélectionnez l'onglet Musique. Cliquez sur Ajouter dans le menu, dans la fenêtre pop-up, choisissez les musiques à copier sur votre iPhone.

Ajouter des musiques PC à l'iPhone

Maintenant, vous avez téléchargé la musique depuis PC vers votre iPhone. Sans besoin de connecter à iTunes ni iCloud, juste avec un câble USB, vous pouvez transférer n'importe quelle chanson sur votre ordinateur vers iPhone. Si au contraire, vous voulez transférer des musiques iPhone vers PC, vous avez un autre guide.

Stéphanie Dupont

07.06.2017, 09:29 / Publié par pour iPhone, Musique
Suivre @Stéphanie Dupont