4 Moyen d'obtenir de la musique gratuite sur l'iPhone

La musique est certainment la meilleure invention des hommes. Elle nous apporte un plaisir spirituel et nous aide à nous détendre. Vous pouvez profiter de musique dans la salle de concert, par CD ou le baladeur et dans nos jours sur les téléphones portables. Dans cet article, on vous présente comment enregistrer de la musique gratuite sur l'iPhone. Si vous venez de posséder un nouvel iPhone ou vous voulez téléchager de la musique gratuite sur votre iPhone, lisez bien cet article. On offre 4 méthodes pour télécharger de la musique sur iPhone gratuitement.

Obtenir de la musique gratuite sur l'iPhone

Partie 1. Comment télécharger de la musique sur l'iPhone à partir de votre CD

Si vous avez un grand nombre de CDs et vous voulez écouter la musique que vous y avez avec votre iPhone, vous avez deux méthodes. Une est d'acheter la musique encore une fois à partir de l'iTunes Store et l'autre est d'exporter votre CD vers votre iTunes et le synchoniser sur votre iPhone.

Étape 1. Charger votre CD

Ouvrir votre Lecteur DVD sur votre ordinateur et y mettre votre CD. Ensuite, ouvrir l'iTunes. Il apparaîtra une fenêtre pour vous demander si vous voulez importer la musique de votre CD sur l'iTunes.

Importer CD

Cliquer sur "Oui", et votre iTunes va importer le CD automatiquement. Il marche assez rapide et vous n'avez rien à faire pour le processus. Une fois qu'il est fini, vous pouvez trouver votre musique importée dans la section musique.

Étape 2. Synchoniser votre musique vers votre iPhone

Après d'avoir importé la musique sur votre iTunes, vous pouvez facilement synchoniser la musique vers votre iPhone. C'est la première méthode pour enregistrer de la musique gratuitement sur l'iPhone, qui peut rendre utiles vos vieux CDs à nouveau et vous économiser une grande quantité d'argent.

Si vous n'avez pas aucun CD, mais vous voulez encore d'obtenir des musiques gratuites pour votre iPhone. Lisez bien le reste de cet article.

Partie 2. Apps gratuits pour télécharger de la musique gratuite sur l'iPhone

Il existe beaucoup d'Apps dans l'App Store qui vous autorise à télécharger de la musique sur l'iPhone. Le Freelegal est bien un d'entre eux. Vous pouvez l'installer sur votre iPhone facilement et l'utiliser pour télécharger votre musique préférée sur votre iPhone. Il vous offre plus de 7 millions de chansons à télécharger. Il a une interface très simple et vous pouvez chercher de la musique et la télécharger sur votre iPhone facilement.

Freelegal

Partie 3. Télécharger de la musique sur votre iPhone à partir de YouTube

Enregistrer de la musique provenant de youtube.com ou d'autres sites vidéo/audio en ligne est une autre méthode pour obtenir de la musique gratuite sur votre iPhone. Bien que vous pouvez voir des vidéos sur YouTube directement, beaucoup d'utilisateurs préfèrent à enregistrer de la musique sur leur iPhone ou PC pour en profiter sans WiFi.

Ici il vous faut un Downloader YouTube en MP3 pour répondre à votre besoin. Aiseesoft Vidéo Downloader peut se charger de toutes ces choses pour vous. Grâce à lui, vous pouvez télécharger YouTube en MP3 facilement pour votre iPhone. A l'exception de YouTube, vous pouvez trouver enocre beaucoup d'autres sites s'adressant au téléchargement gratuit de musique et de MP3.

Étape 1. Télécharger de la musique à partir de YouTube

Installer et lancer le logiciel sur votre ordinateur. Cliquer sur le bouton "Coller URL", il apparaîtra une fenêtre pop-up pour vous faire coller l'URL de YouTube. Après, vous avez besoin de cliquer "Analyser" pour trouver les vidéos sur YouTube.

Télécharger en MP3

Choisissez une des vidéos à télécharger et au bas de la fenêtre, vous pouvez voir une option "Convertir automatiquement vers". Il vous faut cliquer la liste déroulante et trouver le format .mp3 comme format audio de sortie. Cliquez "OK " et le logiciel vous aidera à télécharger la pièce de musique pour votre iPhone.

Profil

Étape 2. Synchroniser la musique vers votre iPhone

Une fois que le téléchargement est fini, vous pouvez faire glisser la musique sur votre iTunes et le synchroniser sur votre iPhone facilement.

Partie 4. Transférer de la musique vers votre iPhone à partir d'autres iPhones

Si vos amis possèdent un grand nombre de musique que vous voulez écouter sur votre propre iPhone et il accepte de partager ses musiques avec vous, il est facile pour vous de transférer de la musique d'iPhone en iPhone avec Aiseesoft FoneTrans. C'est la meilleure méthode pour enregistrer de la musique gratuitement sur l'iPhone car tout le monde peut réaliser à partager de la musique avec d'autres personnes. Plus de personnes veulent partager leur musique, plus de musique que chacun pourra posséder.

  • Ce dont vous avez besoin :
  • 1. Un ordinateur avec iTunes (Windows/Mac)
  • 2. Deux iPhone et deux cables USB
  • 3. Aiseesoft FoneTrans

Étape 1. Connecter les deux iPhone

Télécharger, installer et lancer le logiciel sur votre ordinateur. Connecter tous les deux iPhone avec votre ordinateur par un cable USB. Le logiciel vont reconnaître les deux iPhone et charger l'information essentielle sur l'interface.

Fonetrans

Étape 2. Trouver la musique que vous voulez transférer

Aller à l'iPhone où il y a de la musique que vous voulez transférer. Choisir la section musique, et vous allez y voir toutes les musiques dans cet appareil. Choisir la musique que vous voulez et cocher le petit carré avant le nom de cette pièce de musique.

Fonetrans musique

Cliquer sur l'option "Exporter vers" dans la barre d'Outils et choisir votre iPhone, et puis, le logiciel vont transférer toute la musique vers votre iPhone à partir de celui de votre ami.

Transférer musique

C'est tout pour vous expliquer comment enregistrer de la musique gratuitement sur votre iPhone. Ici on a vous présenté 4 méthodes et je pense qu'après la lecture, vous ne vous confusez plus du problème comment obtenir de la musique gratuite sur votre iPhone. Profiter de votre musique sur votre iPhone et partager cet article avec vos amis si vous voulez.

09.11.2016, à 17:41 / Publié par pour Musique, iPhone, iOS
Suivre @Sylvie Boyer