Comment utiliser HD Convertisseur pour Mac

Êtes-vous vidéophile ou audiophile ? Avez-vous enregistré quelques vidéos intéressantes avec votre caméscope et voudriez les mettre sur YouTube mais refusées en raison de la grande taille ? Avez-vous des tas de vidéos HD mais ne pouvez pas les regarder sur votre lecteur portable comme un téléphone cellulaire ? Avez-vous essayé de mettre votre vidéo préférée en lecteur MP3 ? Eh bien, vous êtes venus au bon endroit. Ici, nous allons discuter de la façon de résoudre ces problèmes avec ce HD Convertisseur pour Mac.

Essai Gratuit Acheter

Comment convertir des vidéos HD

1. Téléchargez et installez Aiseesoft HD Convertisseur pour Mac sur votre Mac. Inscrivez-vous avec l'information requise pour profiter des fonctions complètes.

2. Cliquez sur Ajouter Fichier et sélectionnez les fichiers vidéo pour charger dans le programme.

Ajouter un fichier

3. Cochez le fichier vidéo et cliquez sur Couper, vous pouvez modifier la longueur de la vidéo en définissant l'heure de début et l'heure de fin ou en faisant glisser le curseur. Cliquez sur Edition ou 3D et entrez dans la fenêtre d'édition pour modifier votre vidéo comme vous voulez.

Modifier les effets

4. Cliquez sur Profil pour définir le format de sortie et appuyez sur le bouton Parcourir pour sélectionner la destination du fichier vidéo ou audio.

Sélectionner le Profil

5. Prévisualiser dans la fenêtre. Cliquez sur Convertir pour démarrer si l'effet est satisfaisant.