Comment utiliser HD Vidéo Convertisseur

HD Vidéo Convertisseur vous permet de convertir n'importe quelle vidéo haute définition (y compris 4K) en SD, 720p/1080p HD et 4K en MP4, MOV, AVI, MKV, WMV et plus pour tout lecteur et logiciel de montage vidéo sans perte de qualité sous l'ordinateur Windows.

Essai GratuitAcheter

Les vidéos en haute définition nous apportent le plaisir vif. Cependant, ils ne peuvent pas être lus sur tous les lecteurs. Par exemple, la vidéo HD 4K, peu importe téléchargée à partir de YouTube ou enregistrée par votre caméscope 4K, ne peut pas être lu sur iPhone directement. Ou vous enregistrez une vidéo HD, mais le format n'est pas supporté par votre lecteur. Dans ces circonstances, vous devez convertir la vidéo HD en vidéo en définition standard ou en HD vidéo dans d'autres formats avant de les regarder sur d'autres lecteurs. Voici le tutoriel de comment utiliser Aiseesoft HD Vidéo Convertisseur.

1. Téléchargez et installez Aiseesoft HD Vidéo Convertisseur sur votre ordinateur. Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail et le code d'enregistrement que vous obtenez après l'achat.

Interface

2. Cliquez sur Ajouter Fichier Pour charger les fichiers vidéo HD à ce programme.

Charger la vidéo

3. Cliquez sur la liste déroulante à droite du profil, choisissez celui qui convient à votre meilleur lecteur.

Choisir le profil

4. Cliquez sur Parcourir et choisir le dossier de destination pour enregistrer le fichier vidéo converti.

5. Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer le processus de conversion.