Accueil > FoneLab > Comment récupérer les contacts perdus après la mise à jour/jailbreaking ?

Comment récupérer les contacts supprimés/perdus après la mise à jour/jailbreaking ?

La plupart de nous mettront à jour leurs appareils iPhone vers la dernière version iOS pour découvrir les nouvelles fonctionnalités. Cependant, avez-vous déjà vécu le fait que tous les contacts disparaissent après la mise à jour du système ?

Ou si vous voulez enlever les limitations qu'Apple a placées sur votre iPhone par le jailbreaking, il est fort possible que vous pouvez trouver toutes les données sur iPhone, perdues après cela. Ces contenus sont très importants pour nos utilisateurs, surtout les contacts. Vous ne savez pas qui est qui. Bien sûre, vous voulez restaurer votre iPhone après le jailbreak pour récupérer des données supprimées.

Bien sûr, si vous avez sauvegardé votre iPhone avec iTunes, vous pouvez restaurer l'appareil avec la sauvegarde iTunes pour tout récupérer. Mais comment agir si vous ne l'avez pas fait ? Comment récupérer les contacts perdus d'iPhone après le jailbreaking iOS 7 pour iPhone sans sauvegarde iTunes ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez restaurer les données directement à partir d'iPhone, peu importe si vous avez sauvegardé ou non.

Pour récupérer les contacts perdus d'iPhone après le jailbreaking ou la mise à jour, vous pouvez utiliser Aiseesoft FoneLab, qui peut facilement vous aider à obtenir ces données perdues. Maintenant, vous pouvez télécharger ce logiciel, et suivre les instructions pour récupérer les données perdues.

Étape 1 : Connectez votre iPhone à l'ordinateur

Lancez l'application sur votre ordinateur, et connectez votre iPhone à l'ordinateur via l'extension USB. Ensuite, ce logiciel reconnaîtra automatiquement votre appareil immédiatement.

iPhone 5

Étape 2 : Scannez les données de votre iPhone

Choisissez « Récupérer à partir de l'appareil iOS » et cliquez sur le bouton « Démarrer le Balayage ». Et ce Fonelab démarrera l'analyse et scannera votre appareil iPhone.

iPhone 5s

Conseils : Si vous utilisez iPhone 4 et iPhone 3GS, veuillez télécharger une extension à partir de l'interface et suivez les étapes décrites sur l'interface pour entrer dans le mode DFU et continuer le scan.

Trois étapes

Étape 3 : Récupérez les contacts perdus

Quand l'analyse est terminée, tous les contenus d'iPhone seront listés dans ce programme. Et vous pouvez choisir les « Contacts » sur le côté gauche du logiciel pour afficher à la fois les contacts supprimés et existants.

Récupérer les contacts

Vous pouvez sélectionner les contacts que vous avez besoin de récupérer et cliquez sur le bouton « Récupérer ». Après quelques secondes, tous les contacts que vous avez sélectionnés seront restaurés sur votre ordinateur en tant que fichiers CSV, HTML et VCF.

Ensuite, vous pouvez récupérer les contacts sur votre iPhone après la restauration.

Conseils : Si vous avez déjà sauvegardé votre iPhone avec iTunes/iCloud avant de perdre les données, ce FoneLab vous fournit également l'autre méthode de récupération – récupérer les contacts à partir d'une sauvegarde iTunes/iCloud en scannant la sauvegarde iTunes. Vous pouvez simplement choisir l'option « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes » ou l'option « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud » à partir de l'Étape 2 mentionnée ci-dessus, et effectuer des opérations similaires. Pour les fichiers de sauvegarde iCloud, vous devez vous connecter avec l'identifiant Apple et les télécharger d'abord sur votre ordinateur.

Récupérer à partir d’iCloud
Boîte

Aiseesoft FoneLab est un outil de récupération de données professionnelle iPhone qui vous permet de récupérer facilement vos données effacées ou perdues sur tous les modèles iPhone, et il possède une interface claire, ce qui le rend très facile à utiliser.

CommentairesRejoignez la discussion et partagez votre voix ici