Free Mac Android Data Recovery

Évaluation11 Évaluations

Le meilleur logiciel de récupération de données Android sur macOS High Sierra/macOS Mojave pour récupérer gratuitement des fichiers supprimés ou perdus.

Télécharger

Le meilleur programme gratuit pour récupérer des données supprimées Android sur Mac

Ce que Free Mac Android Data Recovery
peut faire pour vous

Free Mac Android Data Recovery est le meilleur outil pour récupérer des fichiers Android supprimés ou perdus pour les utilisateurs de Mac. Il peut récupérer gratuitement les fichiers supprimés ou perdus (contacts et journaux des appels) d'un téléphone Android cassé ou écrasé sur votre macOS High Sierra et macOS Mojave.

Perdre ou supprimer messages, photos, vidéos, données WhatsApp ?
Essayez Mac FoneLab pour Android (Version Pro)

Si vous avez supprimé accidentellement des fichiers tels que des messages du texte, des photos, WhatsApp, etc. sur un téléphone Android, vous pouvez essayer Mac FoneLab pour Android (Version Pro). Ce logiciel de récupération de données peut récupérer vos messages/pièces-jointes messages, photos, musique, vidéos, documents et données WhatsApp supprimés ou perdus depuis un téléphone Android à cause d'une attaque de virus ou d'une mise à jour.

Récupérer les données perdues de divers smartphones Android

Presque tous les fabricants Android populaires sur le marché peuvent être compatibles avec ce logiciel de récupération de données. Vous pouvez facilement récupérer les fichiers supprimés à partir de Samsung, HTC, LG, Sony, Huawei, Xiaomi et plusieurs autres appareils. Voyez la référence de Free Mac Android Data Recovery.

Appareils

Avant de commencer à récupérer des fichiers Android supprimés ou perdus sur Mac, veuillez ne procéder à aucune opération sur votre téléphone Android, comme prendre un appel téléphonique, envoyer des messages, prendre de nouvelles photos, télécharger des vidéos, etc., ce qui couvrirait votre données perdues ou supprimées et faire échouer le processus de récupération.

Comparaison entre Free Mac Android Data Recovery
et Mac FoneLab pour Android Version Pro

Fonctions Principales Mac FoneLab pour Android Version Pro Free Mac Android Data Recovery
Récupérer les contacts perdus
Retrouver le journal d'appel
Récupérer les messages de texte et les pièces-jointes
Récupérer des photos effacées
Recupérer des musiques
Recupérer des vidéoss
Restaurer les notes (A venir...)
Récupérer les fichiers Word/Excel/TXT/PPT/PDF, etc.
Tous les OS Android pris en charge (y compris 8.0)
Rooter l'appareil android en toute sécurité

49,99 € 34,99 €Upgrade

Gratuit

Essai Gratuit

Télécharger

Comment utiliser
Free Mac Android Data Recovery

Interface
  • Étape 1. Téléchargez et installez Free Mac Android Data Recovery. Ouvrez-le sur votre Mac et connectez votre appareil Android à votre Mac via un câble USB.
  • Étape 2. Déboguez le mode USB sur votre appareil Android et choisissez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur le bouton Suivant pour lancer le processus de scannage.
  • Étape 3. Après le balayage, toutes les données seront affichées sur l'interface. Vous pouvez vérifier et choisir ceux que vous souhaitez récupérer et cliquer sur le bouton Récupérer pour commencer à récupérer vos fichiers Android supprimés.

Commentaires de Free Mac Android Data Recovery

Astuces & Solutions

Nos clients aiment aussi