Jailbreak Android: Obtenez le plus de votre téléphone Android

Jailbreak Android

Une chose importante qui rend le téléphone Android plus attrayant que l'iPhone, c'est que vous pouvez jailbreak le téléphone Android et personnaliser selon votre besoin. Sûrement, les gens continuent à dire que l'iPhone jailbreaking, mais jailbreak Android et jailbreak iPhone ne sont pas la même chose.

Dans cet article, nous allons discuter de ce qu'est Android jailbreak, et comment jailbreak Android avec des outils de jailbreaking pratiques .

Partie 1. Qu'est-ce que jailbreak pour Android

Alors, qu'est-ce que jailbreak pour Android? Jailbreak un Android est identique au root d'un téléphone ou d'une tablette Android. Après la mise en jail, vous pouvez non seulement gagner le contrôle privilégié d'Android, surmonter les limitations que les opérateurs et les OEM mettent sur les périphériques, mais aussi supprimer ou remplacer l'ensemble du système d'exploitation de l'appareil.

Avantages et inconvénients de jailbreak Android

Comment jailbreak Android

Les avantages:

En supprimant un téléphone/tablette Android, vous pouvez accéder à la modification du logiciel Android au niveau le plus profond. Cela vous apporte tous les avantages suivants:

Les inconvénients:

Dans le même temps, vous devriez faire des préparatifs avant le jailbreak au cas où les accidents ci-dessous.

Partie 2. Comment faire pour jailbreak un téléphone/tablette Android

Pour les utilisateurs Android normaux, jailbreak un téléphone Android semble très effrayant. Après tout, lorsque nous parlons de jailbreak, un «Android endommagé» arrive toujours ensuite. Mais ne vous inquiétez pas, le téléphone Android jailbreak est en fait très simple si vous avez un excellent utilitaire. Donc, dans l'article suivant, voyons d'abord de grands outils de jailbreak/root. Dans la liste, vous pouvez également voir le lien pour vous dire comment jailbreak Android. Maintenant, téléchargez gratuitement un outil jailbreak que vous aimez, et apprenez comment jailbreak Android par vous-même !

Top 5 Meilleur outil pour jailbreak Android

No. Outil de jailbreak/root pour Android Icône Fonctions
1 Kingo Root Kingo Root
  • ◆ Facile à utiliser. Les étapes simples peuvent jailbreak votre téléphone Android.
  • ◆ La mise à jour constante fournit la plupart des solutions possibles pour votre jailbreak Android.
  • ◆ Prendre en charge presque toutes les versions Android de 1,5 à 5,0, modèles de téléphones comprennent Samsung, HTC, LG, Google et autres.
2 Root Genius Root Genius
  • ◆ Outil puissant pour jailbreak Android, prend en charge plus de 10000 téléphones Android.
  • ◆ Simple, rapide et facile à utiliser.
  • ◆ Jailbreak Android sur PC ou sur Android.
3 iRoot iRoot
  • ◆ Le meilleur logiciel gratuit pour root Android avec un seul clic.
  • ◆ Actualiser votre appareil après le root/jailbreak avec le logiciel/APKiRoot.
4 One Click Root One Click Root
  • ◆ Logiciel de jailbreak Android rapide, facile et sécurisé.
  • ◆ Supporter des milliers de périphériques.
  • ◆ Jailbreak Android en toute sécurité avec un simple clic.
5 PingPong Root PingPong Root
  • ◆ Le meilleur outil de root pour jailbreak Samsung Galaxy S6 et S6 Edge.
  • ◆ Supporter la plupart des versions ROM.
  • ◆ Convivial.

Comment faire pour Jailbreak Android avec les meilleures applications jailbreak Android

Après avoir eu une connaissance sur les outils Android jailbreak, venez maintenant apprendre comment jailbreak un téléphone Android. Dans cet article, nous prendrons Kingo Root comme exemple, et vous montrerons comment jailbreak Android avec facilité.

Étape 1Installer et exécuter cet outil Android jailbreak sur votre PC. Branchez votre téléphone Android sur votre PC avec un câble USB.

Lancer Kingo Root

Étape 2Sur votre téléphone Android, passez à "Paramètres"> "Développer des options"> faites glisser "Débogage USB" sur ON. Cette étape vous permettra d'utiliser votre téléphone pour copier des données et installer des applications sur votre téléphone sans notifications.

Connecter Kingo Root avec Câble USB

Étape 3Après que ce logiciel a détecté votre téléphone, vous trouverez les informations de votre téléphone dans l'interface de ce programme. Cliquez sur "Root" pour commencer à jailbreak Android. Observez avec patience et vous pouvez voir un téléphone Android jailbreak en quelques secondes.

Rooter Appareils Android avec Kingo Root

Puissant gestionnaire Android après jailbreak Android

Comme nous l'avons mentionné dans l'article ci-dessus, il est utile mais aussi dangereux après le jailbreak Android. Pour mieux gérer et protéger votre téléphone Android, nous vous recommandons un gestionnaire Android ici, qui pourrait vous aider à sauvegarder et gérer tous les fichiers Android, réparer le système Android après votre jailbreak Android.

FoneLab pour Android
FoneLab pour Android - gestionnaire Android

FoneLab pour Android est le gestionnaire Android professionnel pour vous aider à sauvegarder l'application pour extraire des données de périphériques Android après votre jailbreak Android.

  • Sauvegarder photos, contacts, messages, historique d'appels sur PC.
  • Sauvegardesr les données de Samsung, HTC, LG, Huawei, etc.
  • Récupérer les données supprimées des appareils Android sur PC.
Télécharger pour Win Télécharger pour Mac

Dans cet article, nous vous avons expliqué ce qu'est Jailbreak pour Android, et comment jailbreak Android avec de superbes applications jailbreak Android. Vous avez encore plus de questions sur jailbreak Android ? Laissez vos questions ci-dessous.

Stéphanie Dupont

01.09.2017, 07:45 / Publié par pour Android
Suivre @Stéphanie Dupont