Récupération Média
Réinitialiser le téléphone Android
Réinitialiser Samsung
Restaurer Samsung
Réinitialiser Huawei

Meilleures méthodes de réinitialiser le téléphone Huawei

"Je veux faire une réinitialisation de mon Huawei p10 lite, mais je ne sais pas quoi faire, est une réinitialisation dure préjudiciable au téléphone, sera-t-il résolu?"

- Luna

Réinitialiser Huawei

Comparé à l'iPhone, le téléphone Android est bon marché. La ressource est plus ouverte et l'utilisation est plus amicale. Mais si vous utilisez un téléphone Android depuis longtemps, cela devient plus lent. Pour mieux utiliser le téléphone, vous pouvez effectuer une réinitialisation logicielle ou même une réinitialisation matérielle sur votre téléphone. Dans cet article, nous allons vous montrer les méthodes de réinitialisation Huawei p10/9/8 lite.

Ce que vous devez savoir avant de réinitialiser Huawei

Si vous utilisez votre Huawei depuis longtemps, de nombreux documents et le cache sont créés, ce qui rend le téléphone lent. Ensuite, vous avez besoin d'une réinitialisation. Il existe deux méthodes de réinitialiser le téléphone Huawei: la réinitialisation logicielle et la réinitialisation matérielle. Quelles sont les différences? Vous pouvez effectuer une réinitialisation logicielle dans "Paramètres". L'opération supprimera uniquement les fichiers et les paramètres stockés. Mais une réinitialisation matérielle vous donnera un téléphone totalement nouveau. Toutes les applications installées, les fichiers sauvegardés seront supprimés. En outre, si le téléphone a un problème ou si vous avez oublié votre mot de passe, une réinitialisation matérielle sera nécessaire.

Préparation à une réinitialisation Huawei

1. Sauvegarder les données Huawei

Si vous effectuez une réinitialisation matérielle sur Huawei, tous les fichiers seront supprimés. Par conséquent, pour éviter la perte de données, vous devez sauvegarder vos données. Vous pouvez simplement aller dans Paramètres> Paramètres avancés> Sauvegarde et réinitialisation> Sauvegarde. Appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer vos fichiers. Ou vous pouvez également utiliser un logiciel professionnel FoneLab - Sauvegarde & Restauration de Données Huawei pour la sauvegarde.

Sauvegarde & Restauration de Données Android

2. Charger votre téléphone portable Huawei

Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation matérielle Huawei P8/P8 lite/P9/P9 lite/P10/P10 lite, assurez-vous que la batterie est au moins à 70%. Parce qu'une réinitialisation matérielle nécessite beaucoup de batterie. Lors de la réinitialisation matérielle, ne rechargez pas votre téléphone.

Comment réinitialiser le téléphone Huawei

Dans cette partie, nous allons vous montrer les étapes détaillées pour effectuer les réinitialisations logicielle et matérielle sur votre Huawei. Vous pouvez simplement suivre les instructions ci-dessous. Encore une fois, s'il vous plaît sauvegarder vos fichiers à l'avance.

1. Réinitialisation logicielle Huawei

Si vous voulez seulement mettre à zéro votre Huawei et effacer toutes les données de votre téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 Ouvrez votre téléphone Huawei, allez dans les Paramètres

Étape 2 Trouvez Sauvegarder et réinitialiser

Étape 3 Sélectionner Restaurer valeurs d'usine. Les données du stockage interne vont être supprimées.

Étape 4 Appuyer sur le bouton Réinitialiser le téléphone.

Réinitialiser Hauwei sur le téléphone

2. Réinitialisation matérielle Huawei

Étape 1 Éteignez votre Huawei. Si votre téléphone est gelé, vous pouvez retirer la batterie.

Étape 2 Appuyez et maintenez la combinaison des boutons de récupération. Les raccourcis clavier courants incluent "Volume (-) + Accueil + Alimentation", "Volume (-) + Alimentation", "Accueil + Alimentation".

Étape 3 Une fois que vous entrez dans le mode de récupération Android, sélectionnez "Wipe data/Factory Reset" et "Wipe Cache Partition". Après ce processus, les applications et les paramètres de votre téléphone seront supprimés et votre appareil sera réinitialisé aux paramètres d'usine.

Réinitialiser Huawei via le mode recovery
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons présenté les méthodes pour réinitialiser le téléphone Huawei. Vous pouvez essayer les méthodes. Mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données Android. Nous espérons que les conseils vous seront utiles. Si vous avez des questions de réinitialiser Huawei, s'il vous plaît laissez-nous un commentaire ci-dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 23 votes)

Photo de l'auteur

14.06.2018, 01:21 / Publié par pour Huawei