Accueil > FoneLab > Comment récupérer les contacts d'iPhone supprimés sans sauvegarde ?

Comment récupérer les contacts d'iPhone supprimés sans sauvegarde ?

« Tous mes contacts ont récemment disparu. J'utilise actuellement un iPhone 5c. Et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé plusieurs façons mais en vain. Et mon iPhone n'est pas synchronisé avec iTunes. Ces contacts sont très importants pour moi. J'ai vraiment besoin de vos suggestions dès que possible. Merci ! – Lusa »

« "Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment récupérer les contacts d'iPhone supprimés ? Le mien est un iPhone 5s. J'ai essayé de récupérer les contacts à partir d'une sauvegarde iTunes avec laquelle j'avais synchronisé mon iPhone 5s avant. Alors qu'il est très décevant de trouver que mon iTunes a été mis à jour automatiquement vers 11.1.5 après la suppression de tous mes contacts. Je ne veux pas perdre mes contacts importants, aidez-moi s'il vous plaît ! – Selly »

Comment pouvez-vous éviter la peine de perdre les contacts d'iPhone ? Ne vous inquiétez pas quand vous rencontrez des problèmes similaires à ceux de Lusa et Selly illustrés ci-dessus.

Sans aucune sauvegarde ou iTunes mis à jour, vos contacts peuvent toujours être récupérés avec la Récupération de Contacts d'iPhone .

Aiseesoft FoneLab fournit aux utilisateurs d'appareils d'Apple la solution parfaite pour retrouver les contacts supprimés à partir d'iPhone sans aucune perte de fichiers et sans une sauvegarde. Il vous garantit le moyen sûr de récupérer complètement les contacts d'iPhone supprimés.

Récupérez les contacts d'iPhone perdus/effacés sans guide de sauvegarde :

Étape 1 : Connectez iPhone à votre ordinateur.

Faites connecter votre iPhone à l'ordinateur. Puis, installez et exécutez l'Aiseesoft FoneLab. Les modes de récupération Récupérer à partir d'un Appareil iOS et Récupérer à partir de Fichiers de Sauvegarde sont fournis. Ici, nous choisissons le premier mode pour récupérer les contacts perdus.

Note : Pour les utilisateurs d'iPhone 4 et iPhone 3GS, il suffit d'appliquer ce qu'on vous indique sur l'interface pour entrer dans le mode de scan et commencer le scan des contacts d'iPhone.

Étape 2 : Visionnez et récupérez les contacts d'iPhone supprimés

Après le scan, vos contacts supprimés seront listés en détail. Marquez ceux que vous voulez et cliquez sur « Récupérer », vous pouvez les enregistrer sur votre ordinateur en un seul clic.

Aiseesoft FoneLab est un outil de récupération de données professionnelle iPhone qui vous permet de récupérer facilement vos données effacées ou perdues sur tous les modèles iPhone, et il possède une interface claire, ce qui le rend très facile à utiliser.