Comment bloquer un numéro d'appel sur le téléphone Samsung

Sommaire: Comment empêcher et bloquer un numéro sur le téléphone Samsung cet article vous donnera deux solutions en détail.

Bloquer un numéro sur Samsung

Avec le développement de la technologie électronique, nos renseignements personnels sur la vie privée sont souvent divulgués ou volés par des personnes. En raison de la fuite de confidentialité personnelle, nous recevons de temps en temps des appels et des sms indésirables. Alors, comment pouvons-nous empêcher ces appels harcelants? Cela nous oblige à définir le numéro dans votre téléphone portable pour bloquer les numéros d'appel. Voici pour partager avec vous sur les paramètres spécifiques de blocage du numéro sur le Samsung.

Solution 1. Comment bloquer un numéro via les paramètres sur Samsung

Pour les versions différentes, les moyens de réglages de blocage est différent.

1. Bloquer le numéro sur le Samsung sous version Android plus basse:

Etape 1Trouvez et allez sur les paramètres de votre Samsung. Ensuite cliquez sur Appareil dans l'onglet en haut. Faites glisser l'écran vers le bas, trouvez l'option Appels.

Bloquer un numéro sur Samsung via Paramètres

Etape 2Appuyez sur Appels. Ensuite choisissez « Rejet de l'appel », activez «Mode de rejet automatique ».

Activez le mode de rejet automatique

Etape 3Cliquez sur « Liste de rejet auto », pour ajouter le numéro d'appel que vous ne voulez pas recevoir. Ensuite, appuyez sur « Enregistrer ».

Ajouter les numéro de blocage

2. Bloquer le numéro sur le Samsung sous version Android plus haute:

Pour les versions plus hautes, la façon est plus simple.

Etape 1Cliquez sur l'App Téléphone sur votre Samsung.

Etape 2Ensuite appuyez sur l'icône de point de suspension en haut à droite, sélectionnez « Paramètres ».

Bloquer un numéro sur Samsung par l'app Téléphone

Etape 3Entrez dans « Blocage des numéros », et puis, vous êtes permis d'ajouter les numéros de téléphone. Vous pouvez également activer « Blocage appels anonymes » comme vous voulez.

Bloquer des numéros Samsung

Solution 2. Comment bloquer un numéro sur Samsung avec une application tierce

Vous pouvez également télécharger et utiliser une application sur Google Play pour bloquer le numéro indésirable. Il existe plusieurs applications gratuites et efficaces sur le marché. Avec l'application de blocage du numéro, vous pouvez empêcher des contacts automatiquement, en raison qu'elle est capable de identifier les numéros intelligemment. Voici les applications à votre choix:

1. Dois-je répondre

Comme le nom indique de cette application, dois-je répondre lorsque j'ai reçu un numéro inconnu ? Cette application de sécurité peut vous aider. Il peut vous aider à identifier et vous avertir pour protéger contre les appels non sollicités avec trois niveaux de blocage.

Bloquer un numéro sur Samsung avec Dois-je répondre

2. Bloquer un numéro : Appel & SMS – Calls Blacklist

Pour éviter les appels indésirables, cette application vous convient bien. Il peut vous aider à bloquer tous les appels entrants ou les numéros dangereux. Vous pouvez également définir le blocage de SMS depuis les numéros indésirables.

Bloquer un numéro sur Samsung avec Calls Blacklist

3. Truecaller

C'est une application de gestion de vos appels disponible sur votre Samsung. Il peut identifier les spammeurs immédiatement. Et il est capable de bloquer les numéros d'appel signalés.

Bloquer un numéro sur Samsung avec Truecaller

Conclusion

Voilà les solutions sur le blocage de numéro sur Samsung. Faites un essai maintenant ! Si vous avez n'importe quel problème lors de définir bloquer le numéro, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

Stéphanie Dupont

26.02.2018, 07:25 / Publié par pour Samsung, Contacts
Suivre @Stéphanie Dupont