Comment utiliser Convertisseur 4K pour Mac

Si vous avez des vidéos 4K et vous souhaitez convertir ces vidéos 4K en un format vidéo avec une basse résolution, vous êtes fortement recommandés avec ce convertisseur 4K pour Mac. Avec ce Convertisseur 4K pour Mac, vous pouvez facilement convertir votre vidéo 4K en tous les autres formats vidéo sur votre Mac.

Essai Gratuit Acheter

En tant que convertisseur vidéo 4K le plus professionnel et multifonctionnel sur Mac, ce programme vous permet de convertir et d'éditer facilement des vidéos 4K. Nous allons vous expliquer comment utiliser Aiseesoft Convertisseur 4K en trois parties:

Partie 1. Comment convertir des vidéos 4K ?

Vous pouvez utiliser Convertisseur 4K pour convertir une vidéo 4K en un autre format 4K, passer de 4K en 1080p et 720p, ou convertir une vidéo 4K en un autre format vidéo. En prenant la conversion de 4K en 1080p comme un exemple, on vous expliquera comment utiliser correctement ce convertisseur 4K pour Mac.

Étape 1. Installez et lancez Aiseesoft Convertisseur 4K pour Mac sur votre ordinateur Mac. Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail et le code d'enregistrement que vous avez reçus de notre part.

Enregistrer

Étape 2. Ajoutez vos fichiers vidéo 4K à ce convertisseur 4K pour Mac ou faites simplement glisser les vidéos 4K directement vers ce programme.

Ajouter les fichiers

Étape 3. Cliquez sur le bouton déroulant du Profil, vous trouverez tous les formats vidéo et audio. Vous êtes en mesure de trouver le 1080p à partir de la barre de recherche et cliquez sur celui que vous voulez.

Sélectionner le format de sortie

Étape 4. Définissez la destination de sortie et cliquez sur le bouton "Convertir" pour obtenir le résultat.

Partie 2. Comment éditer des vidéos 4K sur Mac ?

Avant de convertir les vidéos 4K sur Mac, Convertisseur 4K pour Mac vous offre des options pour modifier les effets vidéo. Choisissez la vidéo que vous souhaitez améliorer, puis cliquez sur le bouton "Edition" pour entrer dans l'interface de montage vidéo.

Faire pivoter/retournement de l'angle vidéo

Il existe quatre manières de faire pivoter ou retourner votre vidéo à l’angle approprié: «Pivoter à droite de 90°», «Pivoter à gauche de 90°», «Retournement horizontal» et «Retournement vertical». En un seul clic, choisissez "Appliquer" pour obtenir la vidéo attendue.

Faire pivoter la vidéo

Vidéo 3D

Si vous avez l'intention de convertir une vidéo 2D en 3D, vous pouvez cliquer sur le bouton "3D" pour personnaliser les paramètres 3D. Ici, vous pouvez définir la 3D comme "Anaglyphe" ou "Diviser l'écran" à votre guise.

3D Vidéo

Rogner la vidéo

Cliquez sur "Rogner" pour sélectionner le mode de zoom suivant: "Letterbox", "Medium", "Pan & Scan" ou "Plein écran" afin de supprimer les contours non désirés ou de capturer les éléments souhaités.

Rogner la vidéo

Changer les effets

Cliquez sur "Effet" pour modifier les effets ici. Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation, la teinte, le volume et davantage d’effets vidéo/audio.

Changer les effets

Filigrane

Si vous souhaitez ajouter votre propre marque à la vidéo, vous pouvez cliquer sur "Filigrane" pour ajouter du texte ou des images comme filigrane sur vos fichiers vidéo.

Filigrane

Partie 3. (Nouveau ajouté) Comment ajouter une piste audio externe et des sous-titres à la vidéo ?

Convertisseur 4K pour Mac vous offre la possibilité d'ajouter des sous-titres et des pistes audio externes à la vidéo 4K. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous:

Étape 1. Ouvrez le logiciel Convertisseur 4K sur votre Mac. Cliquez sur le bouton "Ajouter Fichier" pour importer des vidéos 4K dans ce programme.

Étape 2. Cliquez sur l'option de piste audio pour ajouter ou supprimer des pistes audio externes dans la vidéo. Cliquez sur le bouton "Ajouter les sous-titres" pour ajouter le sous-titres externes à votre vidéo 4K.

Étape 3. Choisissez le format de sortie vidéo approprié et enregistrez le fichier vidéo.