Les meilleures alternatives gratuites à VLC sous Windows/Mac/Android/iOS

Lecteur multimédia VLC est un meilleur lecteur multimédia en ayant la capacité de lire presque tous les formats vidéo et audio. Cependant, il surgit parfois des sous-titres brouillés ou vous n'aimez pas son interface. Et alors, est-ce qu'il y a une alternative à VLC. Voyez cet article, nous vous monterons 12 alternatives à VLC gratuites sous Windows/Mac/Android/iOS.

Alternative VLC

Partie 1: Alternative à VLC sous Windows ou Mac

1. Free Media Player ( Windows/Mac )

Free Media Player est le lecteur gratuit qui est capable de lire presque toutes les vidéos ou audio en format divers sur votre Windows et Mac, tel que MP4/MP3/AVI/MKV/MOV/FLV/WMV et des vidéos enregistrées par votre caméscope. Et il peut surtout servir au lecteur 3D sur PC, et au lecteur vidéo 4K. En outre, cette alternative VLC est possible d'ajuster l'effet de lecture, et de prendre la capture d'écran.

Free Media Player
Lire fichier avec Free Media Player

2. KM Player ( Windows/Mac )

En tant que alternative VLC, KM Player est en mesure de supporter des plusieurs types de vidéo, d'audio, et d'image, et ce lecteur est disponible pour l'ordinateur Windows ou Mac. Et KMPlayer est apprécié pour l'utilisation facile, la navigation précise, et la classification limpide.

Lire fichier avec KM Player

3. DivX Player ( Windows/Mac )

Puisque DivX Player dispose de la capacité de lire des formats vidéo divers, il est également une option convenable de l'alternative gratuite à VLC. De plus, il est équipé de la fonction basique de convertir des fichiers.

DivX Player

4. Media Player Classic Homecinema (Windows)

MPC HC est une alternative VLC fonctionnant sous Windows, qui vous donne la possibilité de lire la plupart des formats de fichiers vidéo et audio courants. Et au cours de la lecture, il n'affiche pas de publicité, ce qui vous donne une meilleure expérience de lire des films.

Media Player Classic Homecinema

5. BS Player (Windows)

BSPlayer est aussi un bon choix comme alternative VLC. Il certainement peut prendre en charge nombreux formats actuellement utilisés. Et à part la lecture, il est apprécié pour sa fonction puissante d'ajuster des sous-titres. Vous pouvez regarder des films sous le sous-titre multilingue et cet alternative VLC est capable de chercher des sous-titres automatiquement.

BS Player

6. Windows media player (Windows)

Ce logiciel est très familier aux utilisateurs d'ordinateurs Windows. Et il est certes une alternative pour VLC. En plus de la fonctionnalité de lecture que tout le monde connaît, il sert également à graver et à synchroniser.

Windows media player

7. QuickTime Player ( Windows/Mac )

QuickTime est un lecteur multimédia développé par Apple, et il dispose d'aussi le programme de supporter une large variété de formats vidéo et audio. Et maintenant, il innove la version Windows, de ce fait, il appartient à l'une des alternatives à VLC pour les deux systèmes d'opération.

QuickTime player

Partie 2: Alternative à VLC sur Android/iOS

1. KM Player (Android/iOS)

En plus de l'ordinateur, KMPlayer peut également être utilisé sur les téléphones mobiles, ce qui vous donne un choix d'alternatives à VLC sous Android et iOS, et vous laisse regarder des émissions ou des films de façon pratique.

KM Player Android

2. BS Player (Android)

BSPlayer est une convenable alternative à VLC pour l'utilisateur de l'appareil Android. Comme la présentation mentionné ci-dessus, BSPlayer possède la fonction d'ajuster des sous-titres. En outre, il vous permet de lire et de télécharger des vidéos YouTube.

BS Video Player

3. MX Player (Android)

MX Player est en mesure de lire presque tous les formats vidéo. Par ailleurs, cette alternative VLC est célèbre pour son interface pratique. On peut employer des gestuelles horizontaux et verticaux sur l'écran pour gérer et ajuster l'effet vidéo.

MX Player

4. Titan Player (iOS)

Titan Player est une application vidéo pour iPhone, et il peut servir à l'alternative VLC gratuite à l'appareil iOS. Ce logiciel dispose de la capacité de télécharger des vidéos en linge, et nous ne serons pas dérangés par la publicité pendant la lecture.

Titan Player

5. Infuse 5 (iOS)

Etant donné qu'Infuse 5 arrive à prendre en charge presque tous les formats excitants et télécharger des vidéos préférées, il peut remplacer VLC sur votre appareil iOS. Et sa capacité réseau en fait un outil multimédia puissant.

Infuse 5

Conclusion

A travers cet article, nous vous fournissons 12 alternatives à VLC gratuites et populaires et ils peuvent répondre au besoin de l'ordinateur Windows/Mac ou de l'appareil Android/iOS. Vous pouvez choisir celui qui vous convient en fonction de votre appareil.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 38 votes)

Photo de l'auteur

22.10.2018, 08:30 / Publié par pour Lecteur, Vidéo