2 moyens pour enregistrer une vidéo CS:GO

Sylvie Boyer

23.07.2020 / Publié par pour Enregistrer Vidéo

Beaucoup de gens ont joué à CS. CS:GO est un tout nouveau jeu de l'équipe cs au cours des dernières années. Sa réelle expérience opérationnelle et ses belles images attirent de nombreux combattants. Pour enregistrer les moments magnifiques pendant le jeu, beaucoup de joueurs se demandent comment enregistrer une vidéo CS:GO. Maintenant, on va présenter deux moyens simples pour enregistrer la vidéo de gameplay CS:GO.

Enregistrer une vidéo CS:GO

Partie 1. Enregistrer une vidéo CS:GO par enregistrer la démonstration

CS:GO a une fonction de démonstration intégrée qui peut enregistrer les données de lecture. Si vous utilisez cette fonction, vous pouvez vérifier et enregistrer la scène de la mort même après le jeu, et CS:GO a une fonction supplémentaire de sortie vidéo comme fonction par défaut.

Les opérations telles que la lecture de la démo et l'enregistrement sont essentiellement effectuées à partir de la console, assurez-vous donc que la console peut être affichée.

Ce n'est pas un soi-disant enregistrement, mais enregistre les coordonnées du joueur, les informations sur les armes, les informations sur la vie et la mort, etc. à ce moment-là sous forme de données. Par conséquent, les données de démonstration elles-mêmes ne peuvent être ouvertes qu'avec CS: GO.

Il existe deux types de fichiers de démonstration.

Fichier POV

POV est une abréviation de Point of View, et comme son nom l'indique, cela signifie un point de vue à la première personne.

Seul ce qui est vu par le joueur qui a commencé l'enregistrement de démonstration est sauvegardé. C'est essentiellement la même chose que lorsque l'écran de jeu a été enregistré avec un logiciel d'enregistrement vidéo, mais la sortie est des données de démonstration, pas des données vidéo.

Au début de l'enregistrement, ouvrez la console et tapez la commande suivante.

record pov_demo_name

Pour pov_demo_name, utilisez n'importe quel nom et enregistrez le nom.

Saisir le nom de la démonstrationSaisir le nom de la démonstration

Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement, tapez simplement « stop » dans la console. Par défaut, il est stocké dans le répertoire csgo.

Arrêter l'enregistrementArrêter l'enregistrement

Fichier GOTV

Contrairement à POV, les fichiers GOTV sont des fichiers qui sont stockés côté serveur plutôt que des données personnelles enregistrées.

Bien sûr, comme il est sauvegardé côté serveur, vous pouvez voir les points de vue autres que vous-même, vous pouvez donc télécharger la démo du tournoi et l'utiliser comme un aperçu de la stratégie ou comme référence.

En cas de matchmaking, il y a un élément qui peut être téléchargé en ouvrant l'onglet Regarder le jeu depuis le menu après avoir visionné CSGO et visionné les matchs passés.

Ceux qui ont installé Steam sans rien toucher se trouvent aux endroits suivants: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo

Partie 2. Enregistrer une vidéo CS:GO avec Aiseesoft Screen Recorder

Pour obtenir un bon effet vidéo, on vous conseille de choisir un logiciel d’enregistrement professionnel. Aiseesoft Screen Recorder est un bon choix, il peut vous aider enregistrer des jeux vidéo sur ordinateur, par exemple, enregistrer le gameplay LOL. En outre, vous pouvez aussi capturer les vidéos en ligne, même les émissions de télévision sur ordinateur.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Enregistrer les jeux vidéo et la vidéo en ligne, les vidéoconférence, les émissions de télévision, etc.
  • Capturer la voix à partir du microphone ou du son de système de l'ordinateur de haute qualité.
  • Capturer gratuitement l'écran d'image sur ordinateur.
  • Supporter Windows 7/8/8.1/10 et macOS

Étape 1 Installer le logiciel Aiseesoft Screen Recorder

Tout d’abord, il faut télécharger et installer le logiciel Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur, lorsque le processus de l’installation se termine, le logiciel d’enregistrement va s’exécuter automatiquement, vous verrez l’interface comme l’image ci-dessous.

Interface de Screen RecorderInterface de Screen Recorder

Étape 2 Ouvrir le jeu CS:GO

Maintenant, ouvrez un jeu vidéo CS:GO, puis faites correspondre vos coéquipiers pour rejoindre le jeu.

Étape 3 Régler les préférences de l’enregistrement

Pour enregistrer complètement le jeu, il faut régler la zone d’enregistrement.

Ensuite, sélectionnez l’image et l’audio de source. On vous conseille d’activer
Display : pour enregistrer les activités sur l’écran de l’ordinateur, c’est-à-dire l’image de la vidéo.
Son système : pour enregistrer la voix de vos coéquipiers et l’audio du jeu vidéo.
Microphone : pour enregistrer votre voix pendant le jeu.

Choisir la source d'image et audioChoisir la source d'image et audio

Cliquez sur le bouton de réglages de l’enregistrement, vous pouvez accéder à la fenêtre « Préférences ». Dans cette fenêtre, vous êtes capable de définir les réglages de l’enregistrement, le format de sortie et la qualité de sortie vidéo/audio, le raccourci clavier, la destination des fichiers d’enregistrement, etc.

Réglages de l’enregistrementRéglages de l’enregistrement

On vous conseille de choisir la qualité vidéo/audio « Sans perte » pour obtenir une vidéo de haute qualité.

Définir les préférencesDéfinir les préférences

Étape 4 Enregistrer la vidéo CS:GO

Après avoir défini tout, vous pouvez commencer à enregistrer le jeu CS:GO, il vaut mieux utiliser le raccourci clavier pour contrôler le processus d’enregistrement sans retourner vers la logiciel.

Lorsque le jeu se termine, cliquez sur le bouton « Arrêter » pour finir l’enregistrement.

Enregistrer la vidéo CS:GOEnregistrer la vidéo CS:GO

Conclusion

Voilà les deux méthodes pour enregistrer une vidéo CS:GO. Choisissez la méthode convenable selon vos besoins. Si vous avez d'autre méthodes pour enregistrer le gameplay CS:GO, laissez votre commentaire au-dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,7 / 5 (basé sur 86 votes)