Comment créer des jeux vidéo

Sylvie Boyer

03.07.2020 / Publié par pour Enregistrer Vidéo

Je vais jouer à des jeux très importants. Je veux les enregistrer et créer un jeu vidéo. J'ai besoin d'un enregistreur de jeu professionnel. Quelqu'un a-t-il une suggestion? – Norbert

Si vous aimez jouer à des jeux, ou si vous pouvez bien jouer à des jeux, vous voudrez peut-être enregistrer vos jeux et créer le vidéo du jeu pour le partage. Les vidéos enregistrées peuvent enregistrer votre croissance. Si vous publiez les vidéos du jeu sur Facebook, YouTube, etc., vous aurez également de nombreux fans. Alors, comment pouvez-vous enregistrer les jeux avec une qualité exceptionnelle? Dans cet article, nous vous montrons les instructions.

Comment créer un jeu vidéo

Le guide pour enregistrer et créer un jeu vidéo sur PC/Mac

Si vous recherchez un programme de créateur du jeu, Aiseesoft Screen Recorder est votre meilleur choix. Il s'agit d'un programme d'enregistrement de jeu professionnel. Avec le logiciel, vous pouvez enregistrer non seulement l'écran, mais aussi le son du système et votre voix. Vous pouvez télécharger et essayer gratuitement le meilleur programme d'enregistrement. Nous vous montrerons également les étapes détaillées. Vous pouvez simplement suivre les guides ci-dessous.

Aiseesoft Screen Recorder
  • Enregistrer l’écran de l’ordinateur simplement avec une haute qualité.
  • Enregistrer le son de l’ordinateur et la voix du microphone selon votre besoin.
  • Ajouter des notes ou des tags à la vidéo du jeu en l’enregistrant, tels que le nombre, rectangle, ellipse, flèche, etc.
  • Capturer l’écran d’image pour enregistrer les moments merveilleux lors que vous jouez à jeu.
  • Compatible avec votre ordinateur Windows 7/8/10 et Mac OS 10.10 et version supérieure.

Étape 1 Démarrer ce l'enregistreur de jeu

Après avoir installé le programme sur votre ordinateur, démarrez cet enregistreur de jeu. Cliquez sur "Enregistreur Vidéo" sur la surface afin que vous puissiez enregistrer l'image et les sons du jeu.

Exécuter Screen RecorderExécuter Screen Recorder

Étape 2 Définir la zone d'enregistrement

Si vous jouez au jeu en mode complet, vous pouvez sélectionner "plein écran" sur l'interface. Sinon, vous pouvez définir la zone en faisant glisser le cadre de la zone ou en sélectionnant une zone normale dans la liste déroulante. Si vous avez plusieurs écrans, vous pouvez également choisir l'affichage.

Sélectionner la zone à enregistrerSélectionner la zone à enregistrer

Étape 3 Sélectionner la source audio

L'enregistreur de jeu vous donne la possibilité de choisir le son du système et l'audio numérique. Si vous ne souhaitez enregistrer que les jeux, activez "Son Système". Si vous souhaitez enregistrer votre propre interprétation, vous pouvez sélectionner "Microphone". De cette façon, vous pouvez obtenir le meilleur effet.

Sélectionner la source audioSélectionner la source audio

Étape 4 Ajuster les paramètres

Cliquez sur l'icône du menu et allez dans "Paramètres". Là, vous pouvez définir les paramètres de la sortie. Sous "Général", vous pouvez régler l'emplacement du jeu et des captures d'écran. Le raccourci clavier vous aident à fonctionner sans souris. Vous pouvez configurer vous-même la combinaison de touches. Dans la fenêtre "Paramètres", vous pouvez sélectionner le format de sortie, le codec vidéo, la qualité et la fréquence d'images. Vous pouvez également définir les paramètres audio.

Définir la sortieDéfinir la sortie

Étape 5 Créer des jeux vidéo

Une fois tous les réglages terminés, cliquez sur "REC". L'enregistrement démarre. Pendant que vous enregistrez les jeux, vous pouvez suspendre l'enregistrement et continuer à enregistrer les jeux plus tard. Lorsque vous avez terminé d'enregistrer tous les jeux souhaités, cliquez sur "Arrêter". Ce qui est très agréable de voir les parties enregistrées à l'avance. Si vous êtes satisfait de l'effet, vous pouvez enregistrer les vidéos.

Créer le jeu vidéoCréer le jeu vidéo

Conclusion

Dans cet article, nous avons présenté la méthode pour enregistrer des jeux et créer le jeu vidéo. Pour obtenir le meilleur effet, vous pouvez télécharger et essayer gratuitement Aiseesoft Screen Recorder. Avec le logiciel, vous pouvez non seulement enregistrer des jeux, mais également enregistrer des vidéos du jeu depuis Twitch. J’espérais que ce Screen Recorder pourra vous aider. Si vous avez des questions, envoyez-nous un commentaire ci-dessous.

Que pensez-vous de cet article ?

Note : 4,8 / 5 (basé sur 98 votes)