Comment graver le fichier vidéo MP4 sur DVD sous Windows/Mac

Voici mon problème: j'ai beaucoup de films MP4 sur mon Mac et je veux graver des vidéos MP4 sur DVD et les envoyer à mon ami. Où puis-je trouver un excellent graveur MP4 vers DVD ? - Cherry

MP4 est un format vidéo populaire. Il est largement utilisé pour les vidéos en ligne, les vidéos enregistrées ou les vidéos provenant d'autres sources. Si vous avez téléchargé des films de YouTube vers MP4 ou si vous avez des vidéos au format MP4 de vos amis, gravez les fichiers MP4 sur un disque DVD est une bonne idée pour les enregistrer en permanence. Ensuite, vous pouvez en profiter sur votre lecteur DVD avec les familles. Vous avez besoin d'un graveur MP4 vers DVD pour vous aider à graver MP4 sur le disque DVD.

Aiseesoft Burnova peut graver MP4 sur DVD sans filigrane. Le processus de gravure ne provoquera pas de perte de qualité. En outre, il vous permet également d'ajouter et de choisir le menu, la musique de fond et le titre du DVD que vous créerez.

Ici, nous allons vous montrer comment graver MP4 en DVD avec ce graveur MP4 en DVD, Burnova.

Graver MP4 en DVD

Comment graver MP4 sur DVD ?

Étape 1 Téléchargez gratuitement Aiseesoft Burnova. Installez-le sur votre ordinateur.

BurnovaPour Mac

Étape 2 Cliquez sur Ajouter des fichiers et chargez votre vidéo MP4 ou votre animation dans le programme. Vous pouvez charger plusieurs fichiers dans le programme. Si vous voulez créer des fichiers vidéo dans un dossier sur le disque, cliquez sur la flèche vers le bas et choisissez Ajouter un dossier, puis le dossier entier sera chargé en même temps, même s'il y a un fichier avec un autre format, vous n'avez pas besoin de les convertir en MP4.

Ajouter les fichiers Media

Étape 3 Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur de DVD de l'ordinateur.

Insérer le disque DVD

Étape 4 Avant de graver, vous pouvez ajuster l'effet visuel, ajouter un filigrane et effectuer d'autres réglages pour modifier le fichier vidéo avant de le graver sur un DVD.

Modifier l'effet vidéo

Étape 5 Cliquez sur la flèche gauche ou droite pour choisir un menu DVD. Vous pouvez modifier le menu du DVD en détail. Ou si vous n'avez pas besoin d'un menu, cochez simplement Aucun menu.

Éditer le menu

Étape 6 Cliquez sur le bouton Graver en bas à droite. Vous pourrez lire bientôt le DVD gravé sur n'importe quel lecteur DVD.

Ce sont toutes les étapes simples dont vous avez besoin pour graver la vidéo/le film sur le disque DVD, très facile, non? Ici, vous pouvez également convertir le fichier ISO en DVD avec des étapes simples. Si vous aimez cette façon de gravure de DVD, tweetez le à vos amis maintenant !

Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 15 votes)

Photo de l'auteur

17.08.2018, 06:37 / Publié par pour Vidéo, DVD