Sites de téléchargement MP3
BeeMP3
MP3Skull
convert2mp3
Mp3Juices
MP3 Monkey
MP3 en MIDI
MusicMP3.RU
Pandora Music
SoundCloud Downloader

Comment télécharger de la musique depuis Pandora Music librement

Pandora Music

Quand on parle du Pandora, à quoi pensez-vous ? Les bijoux luxueux ? Mythe de la Grèce ? Ou la radio de musique en mode ? Dans cet article, nous parlons de la radio musicale. Pandora est populaire pour ses ressources de chansons massives. Il fournit de la musique en streaming gratuite pour les amateurs de musique. Comme l'un d'entre eux, vous êtes autorisé à écouter de la musique gratuitement en ligne, mais si vous voulez télécharger de la musique gratuite sur Pandora, ce sera impossible, même si vous avez l'intention de payer pour les chansons. C'est parce que Pandora est la radio Internet, et ne fournit que de la radio musicale gratuite en ligne. Alors, comment faire si vous aimez bien certaines chansons et voulez les télécharger pour les lire sur PC ou iPhone ? C'est ce que nous allons vous montrer dans cet article, comment télécharger de la musique Pandora ?

Qu'est-ce que Pandora

Pandora est également connu comme Pandora Internet Radio ou Pandora Radio. Il offre un service automatisé de recommandation musicale uniquement aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il permet aux utilisateurs de jouer de la musique sur Pandora gratuitement. Tout en écoutant, les utilisateurs peuvent acheter des chansons ou des albums chez divers détaillants en ligne. Vous pouvez saisir un artiste, un genre ou un compositeur pour créer une station qui ne joue que la musique que vous aimez.

Comment télécharger de la musique sur Pandora

Pandora est assez puissant pour jouer beaucoup de musique gratuite, mais il ne vous permet pas de télécharger de la musique directement. En raison du droit d'auteur, aucun téléchargeur de musique du monde ne peut vous faire télécharger de la musique par Pandora en public. Bien que certaines applications annoncent qu'elles peuvent télécharger de la musique Pandora, comme Sound Recorder, Audacity, TunesGo, etc., elles fonctionnent simplement comme un enregistreur audio pour enregistrer et stocker la musique sur votre PC au cours de votre écoute. De cette façon, elles sont capable de vous aider à obtenir de la musique depuis Pandora. Dans la partie suivante, nous allons vous montrer comment télécharger de la musique sur votre PC de cette manière avec Aiseesoft Screen recorder. Ce programme est en mesure d'enregistrer n'importe quelle source audio sur votre ordinateur ou depuis le microphone. Avec lui, il est devenu facile d'enregistrer de la musique sur PC depuis Pandora. Maintenant, téléchargez ce programme sur votre ordinateur et suivez le guide en détail.

Étape 1. Connectez-vous au Pandora dans votre navigateur sur PC, trouvez la musique à télécharger, jouez la musique sur Pandora pour vérifier c'est bien ce que vous voulez.

Étape 2. Exécutez Screen Recorder sur votre PC, choisissez Audio Recorder pour enregistrer de la musique.

Interface de Screen Recorder

Vous pouvez trouver les options sur la Source Audio sur l'interface. Son système signifie que le son provient du système alors que le son du microphone provient de l'extérieur de l'ordinateur. Pour enregistrer la musique Pandora sans de bruit, désactivez Son du microphone et activez Son système.

Source Audio

Étape 3. Cliquez sur Préférences pour accéder aux paramètres de la musique Pandora de sortie. Ici vous pouvez choisir le format de sortie depuis MP3, WMA, M4A et AAC. De plus, vous êtes permis de régler le codec audio de façon assez facile.

Choisir le format musical de sortie

Étape 4. Jouez la musique depuis le début quand vous voulez commencer le téléchargement. Cliquez sur REC pour démarrer l'enregistrement de la musique. La musique Pandora enregistrée va être sauvegardée en format WMA, MP3, AAC ou M4A, vous pouvez la lire sur votre ordinateur avec Windows Media Player directement.

Enregistrer la musique Pandora

Maintenant, le processus d'enregistrer de la musique Pandora gratuitement est complété. Essayez de stocker votre musique favorite depuis Pandora par vous-même. Si vous voulez jouer la musique sur vos autres appareils, vous pouvez utiliser Convertisseur Vidéo Gratuit pour convertir les formats audio gratuitement.

Sylvie Boyer

25.10.2017, 08:08 / Publié par pour Musique
Suivre @Sylvie Boyer