Savoirs sur Deezer
Convertisseur Deezer en MP3
Deezer Premium Gratuit
Orange Deezer Premium
Télécharger musique Deezer

4 meilleures méthodes de télécharger la musique de Deezer

Télécharger la musique de Deezer

Télécharger la musique de Deezer

Deezer offre le service d'écoute de musique en streaming audio sous deux formes, sur le site web et via les applications mobiles. Vous pouvez profiter de plus de 40 millions de chansons sur Deezer directement dans le navigateur en personnalisant la station radio, les playlists et les albums. Lancé depuis l'année 2006, il possède plus d'un million de visités chaque jour et est devenu le site de partage des musiques en linge en Europe.

Or, pour les utilisateurs sans abonnement, il vous permet seulement d'écouter le streaming audio en ligne, et de plus, le nombre d'écoute est limité et il existe souvent de la publicité. Alors, comment profiter de musique Deezer sans réseau à accéder ? Dans cet article, on vous offre 4 méthodes de télécharger la musique Deezer pour l'écoute hors ligne.

Méthode 1 :
Télécharger de la musique Deezer avec Audacity

Audacity est un logiciel de traitement et de montage audio, il est conçu pour enregistrer et modifier le fichier audio. Même s'il est tout gratuit et libre, il gagne une grande réputation grâce à ses fonctions puissantes.

Pour télécharger une musique Deezer, il faut tout d'abord installer Audacity sur votre ordinateur. Et puis, juste trois étapes suffisent pour télécharger une musique.

Étape 1 Trouver la musique Deezer à télécharger

Entrez dans le site Deezer et trouvez la musique à télécharger.

Musique sur Deezer

Étape 2 Enregistrer la musique Deezer avec Audacity

Exécutez Audacity sur l'ordinateur, choisissez Haut-parleurs comme la source audio, cliquez sur le bouton Enregistrement en rose pour commencer l'enregistrement, et puis, commencez à lire la chanson que vous avez trouvée. De cette façon, Audacity va copier la musique Deezer pour vous. Lorsque la lecture est terminée, cliquez sur le bouton Arrêt en jaune pour terminer l'enregistrement.

Ouvrir Audacity

Étape 3 Sauvegarder la musique Deezer

Après l'enregistrement, cliquez sur Fichier > Exporter l'audio. Dans la fenêtre pop-up, choisissez la destination et le format du fichier de sortie, vous pouvez l'enregistrer en FLAC, MP3, M4A, etc. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer, c'est fini. Vous pouvez depuis maintenant, écoutez votre musique Deezer sur l'ordinateur même hors ligne.

Méthode 2 :
Enregistrer de la musique Deezer avec Aiseesoft Enregistreur Audio

La dernière version de l'Audacity est 2.0.0 lancé en 2012, donc, quelques utilisateurs ne fait assez de confiance à la qualité audio de sortie. Pour enlever votre souci, on vous conseille un autre outil - Aiseesoft Enregistreur Audio. C'est un programme composé qui combine un screen recorder et un audio recorder. Il vous permet aussi d'enregistrer le streaming audio Deezer par l'enregistrement. Voici le guide étape par étape :

Aiseesoft Screen Recorder

Étape 1 Exécuter Enregistreur Audio

Téléchargez, installez et exécutez Aiseesoft Screen Recorder sur l'ordinateur.

Lancer le programme de Screen Recorder

Choisissez l'option Enregistreur Audio, vous allez trouver une interface simple comme indiqué.

Enregistreur Audio

Étape 2 Télécharger de la musique Deezer avec Enregistreur Audio

Cliquez sur Menu > Préférences > Paramètres, vous pouvez sélectionner le format pour le streaming audio de sortie. Quatre formats sont à votre choix : MP3, WMA, M4A et AAC. Dans l'onglet Général, vous pouvez définir la destination pour les fichiers de sortie.

Préférences Paramètres

Trouvez et lisez la chanson à enregistrer dans le navigateur, cliquez sur le bouton REC, l'enregistrement va commencer immédiatement. Après l'enregistrement, cliquez sur le bouton Arrêt avec un carré pour terminer la capture. Enfin, cliquez sur l'option Enregistrer pour accomplir à télécharger la musique Deezer sur votre PC.

Terminer à enregistrer le fichier audio

Si vous voulez récupérer la musique Deezer sur PC vers un iPhone, voyez le guide de transférer la musique PC vers iPhone.

Astuces

En plus de télécharger de la musique Deezer, il vous permet aussi d'enregistrer de la musique YouTube et de télécharger de la musique Spotify avec Screen Recorder.

Méthode 3 :
Convertir la musique Deezer avec un online converter sans logiciel

Il existe des sites qui vous permettent de télécharger la musique Deezer en ligne. Ici, on vous présente Convertisseur Deezer Mp3 En Ligne. Saisissez le mot-clé de la chanson que vous voulez télécharger, comme titre, album, playlists, etc. dans la barre de recherche. Après la recherche, une liste des chansons vont être présentes sur la page. Cliquez sur le bouton Download pour télécharger la musique Deezer sur votre PC.

Convertisseur Deezer MP3 en ligne

Méthode 4 :
Télécharger la musique Deezer avec Wondershare Streaming Audio Recorder

Si vous voulez télécharger les playlists, vous pouvez faire un essai avec Wondershare Streaming Audio Recorder, qui est capable de reconnaître les informations de chansons, tels que artiste, couverture et nom de l'album. Voyez les étapes pour utiliser ce logiciel.

Étape 1 Exécuter le programme

Téléchargez et installez Streaming Audio Recorder sur l'ordinateur. Exécutez-le.

Étape 2 Télécharger la musique Deezer avec Streaming Audio Recorder

Cliquez sur le bouton Record sur l'interface. C'est fini. Le programme va commencer à enregistrer le streaming audio une fois que vous avez lancé une chanson Deezer. Sur l'onglet, vous pouvez gérer les fichiers audio de sortie, même créer des playlists personnels.

Télécharger la musique Deezer avec Streaming Audio Converter
Partage sur Tweet Cliquez pour tweeter cet article maintenant

Conclusion

Voilà, ce sont les 4 méthodes que nous voulons vous présenter pour télécharger de la musique Deezer. Si vous voyez un bon clip vidéo sur Facebook, vous voulez peut-être convertir Facebook en MP3.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,7 / 5 (basé sur 356 votes)

Photo de l'auteur

06.07.2018, 06:28 / Modifié par pour Musique