Les 10 meilleures applications pour télécharger de la musique gratuitement sur Android

Télécharger de la musique Android

La musique est une des inventions les plus magnifiques des hommes, elle se développe au long de l'histoire de la société. Jusqu'à aujourd'hui, la musique est aussi un élément indispensable pour nous et enrichit bien notre vie quotidienne. Un concert ou seulement une chanson, peut facilement nous apporter une détente ou un plaisir, de plus, la musique peut même activer l'inspiration pour un travail ou une création.

On aime bien profiter de la musique n'importe quand et où l'on peut, de cette façon, ce serait mieux de télécharger de la musique sur votre appareil mobile pour une écoute sans Wi-Fi. Pour les utilisateurs Android, comme Samsung, Sony, Huawei, HTC, etc., ce n'est pas difficile de télécharger de la musique. Dans cet article, nous vous fournirons 10 applications populaires pour télécharger de la musique sur Android pour vous aider à télécharger la musique. Après avoir lu, vous pouvez télécharger votre application souhaitée, télécharger et écouter gratuitement votre musique préférée.

Partie 1. Top 10 applications pour télécharger de la musique gratuitement sur Android

No.1 Spotify

No.2 Sound Cloud

No.3 MP3 Music Download

No.4 Google Play Music

No.5 Free Mp3 Downloads

No.6 Music Paradise Pro

No.7 Rhapsody

No.8 iTube Mp3 Music Download

No.9 Music MP3 Download Free CopyLeft

No.10 Gaana

Partie 2. Comment télécharger de la musique pour Android

Après avoir su les applications pour télécharger de la musique sur Android, vous vous demandez peut-être comment télécharger les chansons préférées. On vous présente une méthode facile dans cette partie.

Aiseesoft Screen Recorder est un outil d’enregistrement qui peut vous aider enregistrer des vidéos et audio en ligne, de plus, il vous permet de faire la capture d’écran gratuitement. Maintenant, téléchargez et installez ce logiciel puissant et suivez les étapes pour enregistrer la musique qui vous intéresse.

Étape 1 Après avoir installé cet enregistreur, lancez-le. Ensuite, cliquez sur le module « Enregistreur Audio » pour obtenir la musique que vous voulez.

Enregistrer de la musique pour iPhone

Étape 2 Activez le « Son Système » en mettant le bouton en « ON », et désactivez le « Microphone ». Et puis, cliquez sur les mots « Plus de réglages » pour définir le format de sortie et la qualité audio. MP3, WMA, M4A et AAC sont tous pris en charge.

Définir les paramètres avant l'enregistrement

Étape 3 Lisez la chanson sur votre ordinateur, en même temps, cliquez « REC » pour enregistrer le son sur l’ordinateur.

Étape 4 Après avoir fini l’enregistrement, cliquez sur le bouton « Arrêter », vous obtiendrez la chanson désirée. Avant de la sauvegarder, vous êtes capable d’écouter l’enregistrement du son pour vérifier la qualité.

Enregistrer de la musique pour iPhone

Astuces

Après l'enregistrement de l'audio sur votre ordinateur, vous pouvez les transférer vers votre téléphone Android.

Conclusion

Voici les 10 applications que nous vous conseillons pour télécharger de la musique sur votre Android. On a aussi un autre article qui vous présenter comment obtenir de la musique sur votre iPhone/iPad de l'Apple.

Après le téléchargement de la musique sur votre Android, pour éviter une perte des chansons ou libérer l'espace de votre appareil Android, on vous conseillerait de sauvegarder les données de votre Android sur votre PC, y compris bien la musique qui occupe souvent un grand espace.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,8 / 5 (basé sur 62 votes)

Photo de l'auteur

05.11.2018, 07:53 / Pubilé par pour Android, Musique