Comment télécharger des vidéos YouTube en MP4

Télécharger des vidéos YouTube en MP4

Les vidéos YouTube peuvent se lire seulement dans les navigateurs sur PC ou les applications sur les appareils mobiles avec l'accès d'Internet. Si vous voulez voir des vidéos YouTube dans n'importe quel endroit et à n'importe quelle heure, même hors ligne, il vous faudrait télécharger des vidéos YouTube en MP4. Le format MP4 offre une haute qualité avec une taille assez petite, qui le fait un choix idéal pour les phériphériques portables.

Il existe une grande quantité de services en ligne et de downloaders locaux qui vous permettent de télécharger des vidéos YouTube en format MP4. Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs 6 convertisseurs YouTube en MP4.

Lecture étendue : Nous avons aussi les tutoriels de télécharger Dailymotion en MP4, ainsi que Vimeo en MP4.

1. Télécharger vidéos youtube

Télécharger vidéos youtube est un site qui est déçu pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube en MP4 ou MP3. En plus du site YouTube, il prend en charge les autres plus de 700 sites, y compris Dailymotion, Vimeo, etc.

Télécharger vidéos youtube

Pour télécharger une vidéo YouTube, copiez son URL et collez-le dans la barre de recherche. Et puis, cliquez sur le bouton Télécharger. Après une analyse, vous allez trouver une liste des fichiers média que vous voulez télécharger. Cliquez sur Sélectionner pour obtenir le lien pour la vidéo MP4. Enfin, il vous offre le lien de téléchargement pour le fichier vidéo, juste cliquez sur le bouton Télécharger le fichier.

Télécharger vidéos youtube en MP4

2. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter est aussi un convertisseur vidéo en ligne populaire qui vous permet de télécharger une vidéo YouTube en MP4 avec juste quelques clics.

OnlineVideoConverter

Tout d'abord, trouvez l'URL de la vidéo YouTube que vous voulez télécharger et collez-le dans la barre de recherche. Et puis, sélectionnez MP4 comme format de sortie depuis la liste déroulante. Cliquez sur le bouton Démarrer.

Sélectionner MP4

Après la préparation de la conversion, vous allez trouver le lien de téléchargement pour la vidéo MP4. Avec le code QR sur l'interface, vous pouvez directement télécharger la vidéo sur votre smartphone ou tablette.

3. Telechargerunevideo.com

Le site Telechargerunevideo.com est aussi souvent utilisé pour télécharger une vidéo YouTube en format MP4.

Telechargerunevideo.com

De même, collez l'URL de la vidéo YouTube dans la barre, cliquez sur le bouton Obtenir les liens pour commencer à analyser le lien. Après, il affiche tous les fichiers vidéo et audio qu'il peut sortir. Sélectionnez lequel vous voulez, cliquez sur l'option Générer le lien de téléchargement. Après la génération, cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour obtenir la vidéo YouTube en MP4 sur l'ordinateur.

Télécharger une vidéo YouTube en MP4

4. FLVTO

FLVTO est aussi un site qui offre le service de télécharger des vidéos YouTube en format MP4 ou MP3 sur votre ordinateur, il prend en charge la vidéo MP4 HD.

FLVTO

Collez l'URL de la vidéo YouTube à télécharger et sélectionnez MP4 comme format de sortie. Et puis, cliquez sur le bouton Convertir en. Après la conversion, vous allez trouver le bouton de téléchargement pour le fichier de sortie.

Télécharger la vidéo YouTube en MP4

5. ClipConverter.cc

ClipConverter.cc est vous permet aussi de télécharger des vidéos YouTube en format MP4. Copiez et collez l'URL de la vidéo YouTube sur l'interface de ClipConverter. Cliquez sur Continuer pour analyser la source.

ClipConverter

Cochez MP4 comme format de sortie, cliquez sur Télécharger. Ce convertisseur YouTube va convertir le format en MP4 s'il y en a besoin. Et puis, cliquez sur le bouton Débuter. Après, cliquez sur Télécharger pour obtenir la vidéo en format MP4 sur votre ordinateur.

Convertir YouTube en MP4

6. Vidéo Downloader

Parmi tous les programmes de télécharger des vidéos YouTube en MP4, Aiseesoft Vidéo Downloader offre de tout que vous pouvez imaginer. Ce programme est un Youtube MP4 downloader tout-en-un de télécharger YouTube en MP4. Il vous permet de télécharger des vidéos YouTube par lots. Le sniffer peut reconnaître automatiquement le lien de YouTube depuis votre navigateur. Ici, nous vous montrons le guide en détail de convertir YouTube en MP4 avec ce downloader.

Vidéo Downloader

Étape 1 Lancez le programme sur votre ordinateur. Trouvez la vidéo YouTube et copiez son URL. Retournez vers Vidéo Downloader et cliquez sur le bouton Copier Url.

Interface de ce Video Downloader

Étape 2 Ce programme va entrer automatiquement l'URL copié dans la barre de saisi, cliquez sur le bouton Analyser. Après l'analyse, sélectionnez la résolution et cliquez sur le bouton OK pour télécharger la vidéo.

Analyser l'URL YouTube

Étape 3 Maintenant, le format par défaut de la plupart des vidéos estt MP4. S'il ne l'est pas, vous pouvez cocher Convertir automatiquement vers pour choisir le format MP4. Après le téléchargement, la vidéo YouTube va être convertie en format MP4 automatiquement.

Télécharger YouTube avec Vidéo Downloader

Conclusion

Vous avez déjà su comment télécharger les vidéos YouTube en MP4, si vous aimez plutôt voir des vidéos sur Dailymotion, suivez le guide détaillé de télécharger les vidéos Dailymotion. Si vous voulez seulement la piste audio, suivez comment extraire l'audio depuis vidéo.

Que pensez-vous de cet article ?

Excellent

Note : 4,5 / 5 (basé sur 35 votes)

Photo de l'auteur

30.08.2018, 08:12 / Publié par pour Vidéo, YouTube