Comment télécharger de la musique YouTube gratuitement

Télécharger de la musique sur YouTube

Sur YouTube, vous pouvez trouver des clips vidéo des chanteurs et artistes populaires du monde entier. Vous pouvez écouter de la musique gratuitement et regarder des clips vidéo. Mais parfois, certaines personnes veulent télécharger de la musique à partir de YouTube, puis l'écouter sur le lecteur MP3 ou le smartphone à tout moment.

Est-il légal de télécharger de la musique depuis YouTube ? YouTube est une source légale. Si vous utilisez la musique YouTube pour l'utilisation privée, c'est légal. Ici, nous vous présente des outils gratuits (sites, logiciel et applications) pour télécharger de la musique depuis YouTube.

Outils en ligne pour télécharger de la musique YouTube

Il existe plusieurs sites qui offrent le service gratuit d'extraire la musique depuis YouTube.

No. 1: http://www.youtube-mp3.org/fr

YouTube mp3 est un site qui vous permet de convertir une vidéo YouTube en MP3 de façon la plus simple. Deux étapes sont suffisantes, collez le lien de la vidéo à convertir dans la barre correspondante et puis, cliquez sur le bouton Convertir la vidéo. Après, YouTube mp3 va convertir la vidéo sur sa plate-forme, maintenant, il vous reste seulement de cliquer sur Télécharger pour enregistrer la musique YouTube MP3 sur votre disque local.

YouTube mp3

No. 2: https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter

Ce site vous offre un moyen facile de télécharger de la musique YouTube. Insérez l'URL de la musique YouTube et sélectionnez le format audio désiré, tels que MP3, M4A, WAV. Et puis, vous pouvez extraire la musique YouTube en format sélectionné rapidement. Cependant, il existe beaucoup de publicités sur le site, ce qui est un peu ennuyant.

onlinevideoconverter

No. 3: https://www.telechargerunevideo.com/fr/

Télécharger une vidéo vous permet de télécharger non seulement des vidéos, mais aussi de la musique. Les sites pris en charge comprennent YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc. vous pouvez sortir le fichier en vidéo ou audio. Normalement, il peut offrir une haute qualité pour la musique en MP3. Le processus est aussi simple. Collez l'URL dans la colonne et cliquez sur Obtenir les liens! Ce site va vous fournir plusieurs options de téléchargement à votre choix.

Télécharger une vidéo

Logiciel gratuit pour télécharger de la musique depuis YouTube

Aiseesoft Free Video Downloader est un logiciel de téléchargement de musique YouTube gratuit qui peut télécharger des clips vidéo YouTube en formats audio populaires. Ce programme gratuit peut marcher sur Windows et Mac. Téléchargez-le gratuitement, et suivez les étapes ci-dessous pour télécharger de la musique YouTube.

1 Insérer un lien YouTube et l'analyser

Copiez l'URL de la musique YouTube, cliquez sur Copier URL. Ce logiciel va automatiquement saisir l'URL.

Interface du démarrage

2 Sélectionner le format audio désiré

Activer l'option Convertir automatiquement vers et sélectionnez le format audio depuis la liste.

Copier URL

3 Télécharger la musique YouTube

Cliquez sur le bouton OK. Maintenant, ce logiciel va télécharger de la musique depuis YouTube.

Applications Android pour télécharger de la musique YouTube

Si vous voulez télécharger de la musique YouTube sur votre smartphone, vous pouvez aussi trouver des applications gratuites. Voici les meilleures applications de téléchargement de musique YouTube pour Android. Comme Google refuse YouTube Downloader dans Google Play Store, des sites de téléchargement, comme uptodown, vous offre des APK utiles.

No. 1: Peggo - YouTube to MP3 Converter

Avec cette application Android gratuite - Peggo, vous pouvez obtenir de la musique en fichier MP3 simplement depuis YouTube. Vous pouvez chercher vos clips vidéo favoris dans cette application, et enregistrer la piste audio comme MP3. Vous pouvez également régler la qualité du fichier MP3 et marquer automatiquement les chansons MP3.

Peggo

No. 2: SnapTube - Télécharger de la musique YouTube gratuite sur Android

SnapTube est une application Android puissante pour le téléchargement de musique YouTube. Vous pouvez rechercher directement un clip vidéo, et puis extraire la piste audio et la télécharger comme une chanson gratuite. Cette application supporte MP3, M4A, WebM comme format cible. Il possède l'interface d'utilisateur en français, c'est magnifique.

SnapTube

Pour les utilisateurs de l'iPhone, il n'existe pas d'application qui peut télécharger de la musique depuis YouTube, car Apple refuse aussi YouTube Downloader. Pourtant, vous pouvez télécharger de la musique YouTube sur votre PC, et transférer la musique depuis votre PC vers iPhone.

Conclusion

Dans cet article, on vous a montré des outils gratuits variés pour télécharger de la musique YouTube. Choisissez lequel qui peut répondre à votre besoin et profitez de la musique depuis YouTube.

24.03.2017, à 17:27 / Publié par pour Musique
Suivre @Stéphanie Dupont